| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
sandege Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 150 Ville Pays: IDF (95)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:34 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Citation: | Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rhaaa lalala quelle question !
|
Alors c'est ça !! Ce n'est pas la prise de poids la responsable de tout ça, mais mon chéri qui a pris grand soin de ma poitrine depuis que nous sommes ensemble...tout s'explique ! [/quote] |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1102 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:36 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| En tout cas pour le faites de faire reculer le cancer du sein ça c'est prouvé . |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4153 Ville Pays: Plaisir (78)
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:36 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | Sachez que cette histoire du "plus on tripote un sein, plus il augmente" est une sorte de légende urbaine dans bien des pays comme le fameux "se masturber rend sourd" |
Je suis d'accord !
C'est surement une légende... mais moi j'aimerais savoir
Quoi c'est une fausse excuse ? |
|
| ^ |
|
 |
BouBoule-girl Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2006 Messages: 2216 Ville Pays: Suisse
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (60)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:37 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Mon copain et d'accord de tester aussi...je m'en serais doutée lol
non mais serieux c'est vrai que mes seins on grossit aussi depuis que je suis avec mon homme et ils ont beaucoups plus rond et ferme.
Je me demande vraiment si les hommes n'ont rien à avoir avec.  |
|
| ^ |
|
 |
sandege Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:45 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Je sais pas si ça change la morpho en général mais en tout cas ils changent sur l'instant lors d'une excitation....  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1129 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:46 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Citation: | | Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ? |
Non, je ne suis pas dans ce cas là... au contraire
dès que je l'ai rencontré j'ai perdu 10 kilos sans changer d'alimentation, et puis... paf!!! poussée de nénés et depuis 5 ans je stagne niveaux poids, mais prend toujours des seins  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:46 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| sandege a écrit: | Je sais pas si ça change la morpho en général mais en tout cas ils changent sur l'instant lors d'une excitation....  |
Oui mais ça c'est normal  |
|
| ^ |
|
 |
RuleSpider Vlr Addicted

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1102 Ville Pays: France : Lille
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:49 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
/me
Chut arrétez avec vos histoires de nénés vous allez réveillez ma chérie
/me content que sa chérie fasse un somme . |
|
| ^ |
|
 |
Jazz Vlr Addicted

Mes vêtements : Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 10:49 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Vaimo a écrit: |
| Citation: | | Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ? |
dès que je l'ai rencontré j'ai perdu 10 kilos sans changer d'alimentation, et puis... paf!!! poussée de nénés et depuis 5 ans je stagne niveaux poids, mais prend toujours des seins  |
Mon dieu...mais alors...ça voudrait dire que dans 10 ans je vais faire du 130 J si mon chéri continue de me caresser ????
Déjà que là je vois plus ni mes pieds ni mon ventre (dernièrement j'ai découvert un grain de beauté sous mon sein, c'est un territoire inconnu pour mes yeux, un jour il va me pousser des branchies et je le remarquerai pas)... |
|
| ^ |
|
 |
sandege Vlr Nomade

|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:00 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Moi je suis plutôt d'accord avec Jazz, je pense que c'est le fait de s'installer dans la relation avec mon chéri qui m'a fait prendre du poids...
D'ailleurs c'est valable pour lui aussi...
Si ça continue, je vais pouvoir lui passer mes soutifs...  |
|
| ^ |
|
 |
Vaimo Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1129 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (10)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:00 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Jazz a écrit: | | Vaimo a écrit: |
Mon dieu...mais alors...ça voudrait dire que dans 10 ans je vais faire du 130 J si mon chéri continue de me caresser ????
Déjà que là je vois plus ni mes pieds ni mon ventre (dernièrement j'ai découvert un grain de beauté sous mon sein, c'est un territoire inconnu pour mes yeux, un jour il va me pousser des branchies et je le remarquerai pas)... |
 |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:03 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| sandege a écrit: | Moi je suis plutôt d'accord avec Jazz, je pense que c'est le fait de s'installer dans la relation avec mon chéri qui m'a fait prendre du poids...
D'ailleurs c'est valable pour lui aussi...
Si ça continue, je vais pouvoir lui passer mes soutifs...  |
Pareil je dois dire que j'ai fait (un peu) de gras depuis 6 ans qu'ont vit en couple
Elle prends quelques Kg, les reperds etc.. et ca poitrine fluctue aussi un peu... mais elle n'a pas réellement grossie depuis qu'elle me connait !  |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1060 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:04 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!!  |
|
| ^ |
|
 |
Noub Vlr Aficionado

|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:06 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Diine a écrit: | Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!!  |
Aaahhhh les monts d'auvergne..
Ok c'est bon je disparais  |
|
| ^ |
|
 |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1060 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 22 Avril 11:29 Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Diine a écrit: | Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!!  |
Aaahhhh les monts d'auvergne..
Ok c'est bon je disparais  |
roooooooooooooooh Noub !!
(heureusement, c'est pas les Alpes !) |
|
| ^ |
|
 |
|