Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)
précédent :: suivant  
Auteur Message
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: IDF (95)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:34    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Citation:
Cependant je suis volontaire pour lancer une campagne de tests afin d'y voir un peu plus clair... Il faut tirer ca au clair : est-ce que plus les seins sont caressés, massé, plus ils grossissent ? Rhaaa lalala quelle question !

Alors c'est ça !! Ce n'est pas la prise de poids la responsable de tout ça, mais mon chéri qui a pris grand soin de ma poitrine depuis que nous sommes ensemble...tout s'explique Idea ! Wink [/quote]
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:36    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

En tout cas pour le faites de faire reculer le cancer du sein ça c'est prouvé .
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Plaisir (78)

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:36    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Sachez que cette histoire du "plus on tripote un sein, plus il augmente" est une sorte de légende urbaine dans bien des pays comme le fameux "se masturber rend sourd" Laughing

Je suis d'accord ! Laughing
C'est surement une légende... mais moi j'aimerais savoir Mr. Green
Quoi c'est une fausse excuse ? Embarassed
^
BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Suisse

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (60)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:37    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Mon copain et d'accord de tester aussi...je m'en serais doutée lol

non mais serieux c'est vrai que mes seins on grossit aussi depuis que je suis avec mon homme et ils ont beaucoups plus rond et ferme.
Je me demande vraiment si les hommes n'ont rien à avoir avec. Laughing
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:45    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Je sais pas si ça change la morpho en général mais en tout cas ils changent sur l'instant lors d'une excitation.... Embarassed
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:46    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Citation:
Jazz

Citation:
Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ?

Non, je ne suis pas dans ce cas là... au contraire
dès que je l'ai rencontré j'ai perdu 10 kilos sans changer d'alimentation, et puis... paf!!! poussée de nénés Laughing et depuis 5 ans je stagne niveaux poids, mais prend toujours des seins Shocked
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:46    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

sandege a écrit:
Je sais pas si ça change la morpho en général mais en tout cas ils changent sur l'instant lors d'une excitation.... Embarassed

Oui mais ça c'est normal Embarassed
^
RuleSpider
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: France : Lille

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:49    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

/me Embarassed

Chut arrétez avec vos histoires de nénés vous allez réveillez ma chérie

/me content que sa chérie fasse un somme .
^
Jazz
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 10:49    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Vaimo a écrit:
Citation:
Jazz

Citation:
Une théorie plus terre à terre, vos chéries respectives n'ont elles pas vu leurs seins augmenter parce que leur poids aussi a augmenté (ça arrive souvent qu'on prenne du poids en s'installant avec son/sa chérie) ?

dès que je l'ai rencontré j'ai perdu 10 kilos sans changer d'alimentation, et puis... paf!!! poussée de nénés Laughing et depuis 5 ans je stagne niveaux poids, mais prend toujours des seins Shocked

Mon dieu...mais alors...ça voudrait dire que dans 10 ans je vais faire du 130 J si mon chéri continue de me caresser ????

Déjà que là je vois plus ni mes pieds ni mon ventre (dernièrement j'ai découvert un grain de beauté sous mon sein, c'est un territoire inconnu pour mes yeux, un jour il va me pousser des branchies et je le remarquerai pas)...
^
sandege
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:00    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Moi je suis plutôt d'accord avec Jazz, je pense que c'est le fait de s'installer dans la relation avec mon chéri qui m'a fait prendre du poids...
D'ailleurs c'est valable pour lui aussi...
Si ça continue, je vais pouvoir lui passer mes soutifs... Wink
^
Vaimo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (10)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:00    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Jazz a écrit:
Vaimo a écrit:
Citation:
Jazz

Citation:

Mon dieu...mais alors...ça voudrait dire que dans 10 ans je vais faire du 130 J si mon chéri continue de me caresser ????

Déjà que là je vois plus ni mes pieds ni mon ventre (dernièrement j'ai découvert un grain de beauté sous mon sein, c'est un territoire inconnu pour mes yeux, un jour il va me pousser des branchies et je le remarquerai pas)...

Laughing
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:03    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

sandege a écrit:
Moi je suis plutôt d'accord avec Jazz, je pense que c'est le fait de s'installer dans la relation avec mon chéri qui m'a fait prendre du poids...
D'ailleurs c'est valable pour lui aussi...
Si ça continue, je vais pouvoir lui passer mes soutifs... Wink

Pareil Embarassed je dois dire que j'ai fait (un peu) de gras depuis 6 ans qu'ont vit en couple Embarassed
Elle prends quelques Kg, les reperds etc.. et ca poitrine fluctue aussi un peu... mais elle n'a pas réellement grossie depuis qu'elle me connait ! Laughing
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:04    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!! Shocked
^
Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:06    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Diine a écrit:
Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!! Shocked

Aaahhhh les monts d'auvergne.. Rolling Eyes Embarassed
Ok c'est bon je disparais Haaaa ! Laughing
^
Diine
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 11:29    Titre: Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
Diine a écrit:

Aaahhhh les monts d'auvergne.. Rolling Eyes Embarassed
Ok c'est bon je disparais Haaaa ! Laughing

roooooooooooooooh Noub !! Shclak

Laughing

(heureusement, c'est pas les Alpes !)
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)  

Page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 19, 20, 21  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)