| |
| Auteur | Message |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mes vêtements : Vendus (1) |
Mardi 22 Avril 11:35 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Diine a écrit: | | Noub a écrit: | | Diine a écrit: | Hébé... d'après ce que vous dites, en tous cas, je suis ben contente de pas avoir d'homme parce que j'ose à peine imaginer la taille qu'auraient mes seins !!!  |
Aaahhhh les monts d'auvergne..
Ok c'est bon je disparais  |
roooooooooooooooh Noub !!
(heureusement, c'est pas les Alpes !) |
Hum.... je préfère de loin les monts d'Auvergne aux Alpes... sont plus arrondis, plus "doux"... Les alpes sont certes plus hautes... mais bcp plus pointues !  |
|
| ^ |
|
| |
Diine Vlr Addicted

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1450 Ville Pays: Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (2) |
Mardi 22 Avril 11:52 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Et imagine, en plus, en Auvergne, on a aussi un "Téton de Vénus" !!!
t'es incorrigible Noub ! |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 20 Sep 2005 Messages: 4660 Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris
Mardi 22 Avril 11:55 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Diine a écrit: | Et imagine, en plus, en Auvergne, on a aussi un "Téton de Vénus" !!!
Hum
Heuuu bon... revenons au sujet initial qui est de savoir si vous assumez votre grosse poitrine !
Personellement n'étant pas pourvu de ce genre d'attributs, j'ai toujours pensé que le plus dur était d'assumer le regard des autres... |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1542 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Mardi 22 Avril 12:02 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Diine a écrit: | Et imagine, en plus, en Auvergne, on a aussi un "Téton de Vénus" !!!
Hum
Heuuu bon... revenons au sujet initial qui est de savoir si vous assumez votre grosse poitrine !
Personellement n'étant pas pourvu de ce genre d'attributs, j'ai toujours pensé que le plus dur était d'assumer le regard des autres... |
quand j'étais à l'école oui... aujourd'hui je m'en fou complètement...
et je ne me gène plus quand on me demande combien je fais en soutif... surtout aux femmes, yen a que ça rend jalouse
Je me sens bien avec eux... ze les aimeuh
Après c'est sûr que ça dépend de la morphologie... moi je suis grande avec des jambes fines, pas de grosses fesses, mais j'ai de bonnes épaules suite à ma passion pour la natation... donc ça va... je supporte assez bien leur poids, et le tout est harmonieux... dixit mon homme  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 12:09 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Vaimo a écrit: | | Noub a écrit: | | Diine a écrit: | Et imagine, en plus, en Auvergne, on a aussi un "Téton de Vénus" !!!
Hum
et je ne me gène plus quand on me demande combien je fais en soutif... surtout aux femmes, yen a que ça rend jalouse
Après c'est sûr que ça dépend de la morphologie... moi je suis grande avec des jambes fines, pas de grosses fesses, mais j'ai de bonnes épaules suite à ma passion pour la natation... donc ça va... je supporte assez bien leur poids, et le tout est harmonieux... dixit mon homme  |
N'est-ce pas le fait d'être en couple qui t'aide a les accepter ? (grace au regard que ton zhom porte sur toi..)
Ou est-ce seulement parceque maintenant tu t'en fout et que même tu en joues ? |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 1542 Ville Pays: Alsace (67)
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Mardi 22 Avril 13:22 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | Vaimo a écrit: | | Noub a écrit: | | Diine a écrit: | Et imagine, en plus, en Auvergne, on a aussi un "Téton de Vénus" !!!
Hum
N'est-ce pas le fait d'être en couple qui t'aide a les accepter ? (grace au regard que ton zhom porte sur toi..)
Ou est-ce seulement parceque maintenant tu t'en fout et que même tu en joues ? |
Oui, j'ai vraiment commencé à les accepter grâce à mon homme... j'avais déjà commencé à bosser dessus... mais c'est clair qu'il m'a beaucoup aidé, aujourd'hui je n'ai plus du tout de complexe sur la taille de mes seins, au contraire.
Quand je vois ma belle soeur qui doit faire un 75 A ou B, elle est super complexée, ça lui gache la vie, parcequ'elle donne trop d'importance aussi à ça
Mais aujourd'hui, même si on venait à se séparer avec zhom, je les accepterais toujours... je ne dirais pas que j'en joues mais c'est vrai que je met des décolletés, des vêtements un peu plus près du corps que lorsque j'avais 19 ans. |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 22:30 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
Comme je l'ai promis un peu plus haut dans le sujet, j'ai noté mes adresses favorites pour la lingerie de ma chérie ICI  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mardi 22 Avril 22:38 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Merci Merci Merci . |
|
| ^ |
|
| |
anine Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 78 Ville Pays: france |
Mardi 22 Avril 23:17 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | Comme je l'ai promis un peu plus haut dans le sujet, j'ai noté mes adresses favorites pour la lingerie de ma chérie ICI  |
bon bon bon, y a de quoi trouver des trucs super sympa c'est cool!!!
moi qui a trop de mal à trouver des jolies choses à ma taille, je devrais en avoir un peu moins... seul bémol: c'est cher.... mah bon , j'ai l'habitude ^^
"acheter de la lingerie à ce prix là, on devrait le considérer comme un placement financier sûr, durable et rentable :p"
Merci Noub  |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 23:23 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| anine a écrit: | | Noub a écrit: | Comme je l'ai promis un peu plus haut dans le sujet, j'ai noté mes adresses favorites pour la lingerie de ma chérie ICI  |
bon bon bon, y a de quoi trouver des trucs super sympa c'est cool!!!
moi qui a trop de mal à trouver des jolies choses à ma taille, je devrais en avoir un peu moins... seul bémol: c'est cher.... mah bon , j'ai l'habitude ^^
"acheter de la lingerie à ce prix là, on devrait le considérer comme un placement financier sûr, durable et rentable :p"
Merci Noub  |
Mais de rien
C'est certes cher... mais pas tant que ca ! C'est durable Un des soutien gorge de marque Freya de ma chérie a plus d'un an et est impec  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 01 Avr 2008 Messages: 1688 Ville Pays: France : Lille |
Mardi 22 Avril 23:24 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Ca c'est cool les soutifs de ma chérie vont donc durer plus longtemps . |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 23:25 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | | Ca c'est cool les soutifs de ma chérie vont donc durer plus longtemps . |
Oui mais...
1 an de lavages a la main...  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Mardi 22 Avril 23:28 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
M'en fiche au moins elle aura de la belle lingerie .
Et elle pourra pas dire des trucs du style "mon soutif' de mémé" . |
|
| ^ |
|
| |
Noub Vlr Aficionado

Mardi 22 Avril 23:31 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| RuleSpider a écrit: | M'en fiche au moins elle aura de la belle lingerie .
Je dirais qu'une jolie poitrine mérite un joli écrin  |
|
| ^ |
|
| |
RuleSpider Vlr Padawan

Mardi 22 Avril 23:36 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? |
|
|
| Noub a écrit: | | RuleSpider a écrit: | M'en fiche au moins elle aura de la belle lingerie .
Je dirais qu'une jolie poitrine mérite un joli écrin  |
j'aurais pas dit mieux . |
|
| ^ |
|
| |
| |