Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

AuteurMessage
louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 10 Juin 12:39 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

@ tonio : la taille idéale est celle qui tient bien dans les mains Very Happy dixit mon père...

moi je suis très contente de mes seins, mon 90D parfois E me convient. ils me font plus mal comme avant où en poids et volume ils étaient quasi le double mais je suis bien contente de les avoir... j'aime bien les décolletés Smile
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageMardi 10 Juin 13:08 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:

Quand je faisais un 42, j'étais jeune... Ca remonte Laughing j'avais 14 ans, et je faisais du 90 D. Là, oui, je t'assure, ça sautait aux yeux.

Ce serait pas un peu ta féminité que tu aurais du mal à assumer ? Simplement le fait d'être une femme ? Jamais tu ne pourras éviter les regards, de personne, aussi bien masculins que féminins. Vivras-tu toujours enfermée par un supposé regard sur toi ? Et non, mettre des fringues trop grandes ne te rendra pas invisible du tout, loin de là. Ca ne servira qu'à te rendre plus visible, quelqu'un habillé trop large, ça se remarque et ... Ca attire le regard !!!

Tu passerais justement plus "noyée dans la masse" si tu étais habillée à ta taille. Comme tout le monde, en quelque sorte.

Hmm non je ne crois pas avoir de problème avec ma féminité, je suis en général très féminine, les jupes, les robes, les accessoires en follie etc etc.. bon, reste la poitrine qui me gène - mais je crois que cela est du a mon entourage, familial ou amical...j'entend partout "de toute façon toi, ta des gros seins", dans ma famille la poitrine est plutot invisible, chez mes amies c'est pire Laughing ...et c'est sa que j'ai du mal a assumer, ma différence face a une famille qui depuis toujours me considère comme la femme de shrek Laughing ... encore de la faute de leurs remarques si je cachait il y a encore 6mois, ma poitrine dans des minimisseurs.
Par contre, le fait que je ne puisse pas éviter le regards des autres...sa , sa ménerve beaucoup, j'aimerais bien être petite souris parfois. Embarassed Embarassed
Et je sais pas si tu as déjà remarqué, mais j'ai un blog vlr, et toutes les photos de tdj sont avec des vetements a ma taille et non plus avec des trucs trop larges...mais les vieilles haibtudes sont difficiles a tuer. Je fait du 42 en haut et j'ai longtemps acheté du 48, du 44 en bas et j'achetais encore du 50 il y a peu Embarassed
^

ToNiO_44
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nantes
MessageMardi 10 Juin 16:18 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ame2 a écrit:
je veux passer de "grosse poitrine" si on peut appeller sa comme sa a "très petite poitrine

Tu est sure de ne pas le regretter si tu le fait?
Car peut être que sa vas changer ton mod de vie
Tu me diras ce n'est qu'une poitrine mais les regards vont changer et les attirance aussi.

Je te dit sa car la plupart des femmes qu'en elle change de poitrine ou quelle passe du stade rondes à maigre elle se sente complexé ou mal à l'aise et elle ne se reconnaisse pu du tout,je dit sa ces pour la plupart des femmes pas toute naturellement.

Mais je trouve qu'un forte poitrine est plus qu'un atout que un inconvéniens mais ces vrai que les regards ne doit pas être facile non plus je l'admet et passé pour toi de grosse poitrine à très petite poitrine ces que tu ne veux carrement plus de sein Confused enfin qui soit vraiment très petit quoi car je trouve que tu as de la chance d'avoir une forte poitrine dont certaines voudrais elle aussi en avoir une mais peut être que tu ne supporte plus du tout cetet forte poitrine
^

ToNiO_44
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 10 Juin 16:21 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
@ tonio : la taille idéale est celle qui tient bien dans les mains Very Happy dixit mon père...

moi je suis très contente de mes seins, mon 90D parfois E me convient. ils me font plus mal comme avant où en poids et volume ils étaient quasi le double mais je suis bien contente de les avoir... j'aime bien les décolletés Smile

Sa fait ci mal que sa une forte poitrine Crying or Very sad
Ces tellement jolie pourtant
Moi aussi j'aime bien vos décoltés Embarassed
Ok je sors Arrow [/u]
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 10 Juin 16:22 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ame2 a écrit:
mais je crois que cela est du a mon entourage, familial ou amical...j'entend partout "de toute façon toi, ta des gros seins", dans ma famille la poitrine est plutot invisible, chez mes amies c'est pire

C'est la ou est le problème... parceque tu as une poitrine dans la moyenne et non une grosse poitrine ! Laughing C'est ta fille et tes amies qui, comparé a la leur, la trouvent grosse... nuance ! Wink
Ce qui veut dire qu'une personne te croisant dans la rue ne pense pas forcément la même chose....
^

Noub
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans les bras de son Aspha - pas loin de Paris

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 10 Juin 16:33 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

ToNiO_44 a écrit:

Sa fait ci mal que sa une forte poitrine Crying or Very sad
Ces tellement jolie pourtant
Moi aussi j'aime bien vos décoltés Embarassed
Ok je sors Arrow

Evidemment ! Bien souvent une forte poitrine provoque des douleurs dans le dos... mais pas toujours !
Ca dépend des personnes, des coorpulences, de la musculature du dos, de la taille de la poitrine et surtout de facon dont elle est soutenue.

Concernant ton affirmation qu'une forte poitrine c'est joli... je trouve ca un peu cliché... limite pervers Mr. Green

En effet ...
- AVoir une forte poitrine ne veut pas forcément dire avoir une jolie poitrine...
de même que :
- Avoir une petite poitrine ne veut pas forcément dire avoir une poitrine affreuse... Rolling Eyes
^

PsychoCandy
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud de nulle part
MessageMardi 10 Juin 17:23 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Citation:
AVoir une forte poitrine ne veut pas forcément dire avoir une jolie poitrine...

je confirme... Plus ça va, plus je songe à passer sur le billard quand j'aurais de l'argent.

ce week end, une copine styliste qui aa décidé de me faire un haut sur mesure pour me remercier d'un service rendu, prend mes mesures. au bout de 5 mn, elle me dit, ébahie: "c'est fou, en fait tu fais un 42... sauf des seins, qui te font faire un 48. Y en a vraiment trop, trop trop!" amère constat, qui n'en est pas moins vrai.
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageMardi 10 Juin 18:19 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:
C'est la ou est le problème... parceque tu as une poitrine dans la moyenne et non une grosse poitrine ! Laughing C'est ta fille et tes amies qui, comparé a la leur, la trouvent grosse... nuance ! Wink
Ce qui veut dire qu'une personne te croisant dans la rue ne pense pas forcément la même chose....

ToNiO_44 a écrit:
tu as de la chance d'avoir une forte poitrine

Alors pour tonio, je vais me répéter mais je n'ai pas une forte poitrine Laughing franchement, comme dit noub, je suis dans la moyenne ...et ce sont les autres qui me font complexer...donc, va falloir que j'apprenne a vivre avec et a les assumer Embarassed
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 10 Juin 18:26 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

95 E et c'est une partie de mon corps que j'aime beaucoup !
J'aime bien les décolletés (mon Zhom d'amour encore plus) et depuis qques années, je trouve qu'il y a beaucoup plus de jolie lingerie même en grandes tailles

En Belgique, je trouve presque toujours chez Hunkemöller (solides, pas cher et très jolis)
^

ToNiO_44
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 10 Juin 19:28 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Noub a écrit:

Concernant ton affirmation qu'une forte poitrine c'est joli... je trouve ca un peu cliché... limite pervers Mr. Green

Je ne donnais juste ma pensée pas mes envies de pervers ou je ne sais quoi...
Je ne le savait pas et je voyait plusieurs femme qui était plutot satisfaite de leur forte pointrine mais après je comprend que ceux qui n'aime pas decide d'en avoir des plus petites ces le droit, je ne savais pas non plus que sa pouvais être si lourd jusqua faire mal au dos
Et quand je dit qu'une forte poitrine est jolie ces pas pour avoir des idée pervers ou mal placée ce nest qu'un compliment et non une méchanceté
Et je parlais pour les femmes en général pas pour tout le monde je sais bien que certaine d'entre vous n'aime pas
^

ToNiO_44
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 10 Juin 19:31 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

Ame2 a écrit:
Alors pour tonio, je vais me répéter mais je n'ai pas une forte poitrine Laughing franchement, comme dit noub, je suis dans la moyenne ...et ce sont les autres qui me font complexer...donc, va falloir que j'apprenne a vivre avec et a les assumer Embarassed

Autant pour moi Ame2 je ne savais pas que sa te génait à ce point là Embarassed
Mais je trouve sa dommage de changer de poitrine à cause du regard des autres mais bon ces ton choix Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pardon aussi de t'avoir fait répéter Crying or Very sad
^

louis_cyfer
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: strasbourg
MessageMardi 10 Juin 19:37 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

perso ca me faisait très mal... j'avais un 105 E/F et en terme de poids ils pesaient 6 kilos... je peux te dire que c'était pas facile tous les jours Laughing
^

ToNiO_44
Néophyte
Néophyte

MessageMardi 10 Juin 19:54 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

louis_cyfer a écrit:
perso ca me faisait très mal... j'avais un 105 E/F et en terme de poids ils pesaient 6 kilos... je peux te dire que c'était pas facile tous les jours Laughing

Ouah ah oui quand même 6 kilos ah bas je comprend mieux alors oh la gaffe Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Ame2
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (33)
MessageMardi 10 Juin 19:56 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

ToNiO_44 a écrit:

Autant pour moi Ame2 je ne savais pas que sa te génait à ce point là Embarassed
Mais je trouve sa dommage de changer de poitrine à cause du regard des autres mais bon ces ton choix Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Pardon aussi de t'avoir fait répéter Crying or Very sad

T'inquiète pas, ya pas de mal, mais comme je te disais, c'est moi la vois grosse, après en comparaison avec les femmes du site, j'ai effectivement une petite poitrine. Mais je ne la ferrais pas changer parce qu'un chirurgien refuserais de faire une réduction a un pitit 95B hehe , heureusement d'ailleurs
^

Tissounette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageMardi 10 Juin 20:36 Est ce que vous assumez votre Grosse poitrine ? Répondre en citant ce message

J'ai pris du poids depuis quelques mois et suis passée d'un 90B à un 95C, c'est pas énorme me direz-vous mais ça me gène un peu parfois... je commençais tout juste à accepter ma "féminité" et là ces temps-ci, je me sens un peu comme une vache laitière... (pardon du terme Embarassed )
Les débardeurs tout simples me font une grosse poitrine, je mets plus de décolletés, je me sens pas super à l'aise quand un homme pose les yeux dessus dans la rue...
Je pense que ça va s'arranger (pis mon chéri adore alors de ce côté là, ça me rassure) mais je trouve qu'elle "pend" un peu et n'est plus aussi tonique qu'avant...

Confused
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Est ce que vous assumez votre poitrine moins voyante?

assumez vous votre look?

Assumez-vous votre taille (hauteur) ?

assumez vous ou pas votre corps lors de l'acte sexuel?

Vous et votre poitrine

grosse poitrine

grosse poitrine

Ronde = Grosse poitrine???

Torrid = grosse poitrine non ???

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)