MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 94 37
Chuis une niou niou !

Alors bienvenue à moua ! :lol:

Sandy
40 ans Bruxelles 7458
Wé et bienvenue à moi zaussi d'abord!
Comment ça suis pas nouvelle? :cry:

Vas-y prouve le moi! Non mais oh! ;)

Tu devrais te plaire parmi nous, foi de Mog!
44 ans En enfer 1577
kikoooooo bienvenue fan de DBZ ...vive boubou :D
42 ans 94 37
Merki pour cet accueil, même tard dans la nuit !!! :D

Ca me remonte le moral dans mes crises d'insomnies !
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi, Sandaie... :D

Dragon Baaaaallll Z Z Z, le gentil Songoan...

euhhh, vi vi, je me tais... loll
:lol:
49 ans Wizernes 2630
et bien Sandaie je me joins a toi pour te souhaiter la BIENVENUE :D
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Coucou Sandaie bienvenue à touaaaaaaaaa :multi:

Au fait j'adooooooooore ta photo ;)
54 ans Paris 460
Bienvenue Sandaie.

(voilà, c'est ça, bienvenue)

Viens donc traîner avec nous. Traînons tous ensemble.

Il faut faire un petit peu attention, tout de même, il y a de plus en plus de monde par ici, et, finalement, il n'y a pas tant de place que cela. Nous sommes déjà bien tassés.
Je te conseille de bouger doucement, histoire de ne pas trop bousculer les VLRiennes et VLRiens. Surtout que, tout de même, il y a beaucoup d’anciens par ici, ils sont fragilisés, un peu affaiblis. Regarde bien où tu mets les pieds, il ne faut pas leur marcher dessus, tu risquerais de les abîmer, de les briser. Bouge au ralenti, je te le conseille, histoire qu’ils te voient bien, nous éviterons ainsi des accidents stupides.

Je suis arrivé il n’y a pas si longtemps, moins de 5 mois, et au début je suis entré comme un fou, en courant, et paf, j’en ai renversé de la vieille VLRienne, j’en ai cassé des cols du fémur, et, laisse moi te le dire, j’étais bien embêté.
Faut dire qu’à leur âge, des fois, elles s’endorment dans les coins, comme ça, en plein milieu d’un forum. Pis elles traînent, elles ne bougent plus. On les croirait mortes. (c’est assez flippant).

Tu peux mettre des habits fluo. On te verra de loin. Pis ce serait bien de faire du bruit, quand tu te déplaces dans le site, un peu comme un camion qui recule, tu pourrais émettre de longs « bip-bip ».

Il faut parler un peu fort aussi, parce que les vieilles connectées sont un peu sourdes aussi. Moi-même je ne comprends pas tous les verbes, parfois.

Un résumé :

On bouge doucement.
On met des habits fluo.
On fait bip-bip en passant d’un forum à l’autre.

Et tout se passera bien.

Le reste ne sera, alors, rien que du bonheur.


Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Heueueu Seb. tu peux préciser qui que tu mets dans la section "vieillard décatis" ??? Juste comme ça, car j'ai comme un doute :shock:
44 ans En enfer 1577
sandaie a écrit:
Ca me remonte le moral dans mes crises d'insomnies !


coool jsuis plus tout seul dans ce cas la :D
44 ans paris 3592
même pas vrai qu'on est vieilles....
même pas vrai qu'on est fragiles du col du fémur (pas encore du moins)
même pas vrai qu'on s'endort dans les coins (mais dans des grands lits)

il dit que des mensonges! tout ça parce que monsieur est maladroit et se prend pour Bipbip le Coyote!!!!!!

Bienvenue Sandaie!
54 ans Paris 460
DaylightDies a écrit:

il dit que des mensonges! tout ça parce que monsieur est maladroit et se prend pour Bipbip le Coyote!!!!!!


Hey, je ne suis pas maladroit (sauf quand je bricole et que je me coupe des mains avec la scie), même pas maladroit (sauf quand je change une ampoule et que je m'électrocute), pas maladroit du tout (sauf quand je descends les escaliers et que je me gauffre la gueule - bouffe les marches, bouffe les marches), jamais je n'ai été maladroit (sauf quand y a du monde dans la rue et que je leur rentre dedans avec la poussette), alors hein, hey, oh !

Menteur ? Moi ?
Jamais ! Sauf quand je suis en train de mentir.
42 ans 94 37
Oki grand sage Sebansky, je vais faire gaffe et suivre tous tes conseils !

ET QUAND JE CRIE COMME CA, VOUS M'ENTENDEZ ??????????????? :lol:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Vi pas de problème, j'ai réglé mon sonotone à fond ;) Et le premier qui touche à ma prothèse de hanche je le dégomme avec ma pâte à tenir mon dentier :robot:

Mais bienvenue quand même :roll:
P
46 ans 1611
Pfiou, sauvee!!! Je viens de m'apercevoir que je suis de la meme generation que Seb et donc pas encore si vieille que ça... mais notre heure viendra, et bientot on nous retrouvera nous aussi endormis dans les coins du forum, avec un filet de bave au coin des levres, et quand on nous reveillera on parlera des incoherences sur les beaux temps ou nous ecrassions des anciennes et qu'on leur cachait leurs dentiers... et ben, c'est la vie.

PS. Bienvenue Sandaie!... t'inquietes, ton heure viendra aussi
B I U