MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nous et mes sentiments

28 ans Dans la Nievre ... 6
Bonjour,
Bon voila, je suis avec mon copain depuis 7 mois et lorsque nous sommes séparé je n'ai plus l'impression d’être amoureuse ..
Lorsqu’on est ensemble ça se passe bien et tout  
..
En fait il est très bien avec moi mais j'aurais voulu le rencontrer dans 5/6 ans, lorsque j'aurais bien profité "de ma jeunesse" ...
Je sais pas quoi faire, je me pose pleins de questions depuis quelques temps, je me demande si je dois le quitter et dans quelques temps me mettre avec quelqu'un que je trouve attirant, joli enfin voila .. ou alors prendre sur moi.
Je me vois bien avec lui lorsque j'aurai fini mes études et lorsque j'aurai trouver du travail enfin lorsque je serai prête a faire ma petite vie !
Voila, si vous avez vécu la même chose ou si ça vous arrive en ce moment ... : /
36 ans Alicante (Espagne) 32
J'ai vécu à peu près la même chose. Après 4 mois avec un mec génial, j'ai décidé d'aller faire ma vie et de connaître d'autres ambiances, et d'autres personnes. Et après un an et demi, je regrette vraiment. Moi aussi je voulais profiter de la vie, et à la fin je me suis retrouvée seule avec pleins d'expériences vides. Enfin voila, je suis retournée avec lui et aujourd'hui c'est difficile, mais j'ai de l'espoir. Si tu veux plus de détails envoie moi un MP. :)
28 ans Dans la Nievre ... 6
Pour les MP, il faudra attendre je n'ai ecris que 2 messages ..
Voila en fait c'est ça je voudrais faire une pause de plusieurs annees avec lui, mais lui est très très amoureux de moi .. Et je sais que si je le laissais il serait très malheureux..
Puisque tu dis que tu as regretté, tu crois que je pourrais faire quoi en restant avec lui pour que mon amour "remonte" ?
Au debut de notre relation j'étais pourtant très amoureuse ..
Merci pour tes reponses
36 ans Alicante (Espagne) 32
Je ne pense pas qu'une pause de plusieurs mois voire années soit la bonne solution, après je parle depuis mon expérience. C'est pas forcément pareil pour tout le monde.
Après avoir fait ce choix, moi je pense que j'ai été assez égoiste et que j'ai beaucoup de chance qu'il ait accepté de me donner une deuxieme chance.

Qu'est ce que tu veux changer exactement? Connaître d'autres mecs? Avoir plus d'indépendance? Voyager?

Pour que ton amour remonte... Je pense que tu as dépassé le stade de la passion et qu'il faut t'adapter à lui, accepter ses plus et ses moins. Ou tu décides de le faire ou pas. Apres les petits cadeaux, focaliser ton attention sur les détails qui te plaisaient au début, un peu plus de tendresse, ça serait pas mal. Et si ça ne marche pas, il va falloir faire avec miss. Je vais réfléchir quand même à ta situation, on dit que la nuit porte conseil :)

Réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit et bonne chance!
28 ans Dans la Nievre ... 6
Il est tellement gentil .. Je pense que c'est le MARI que toute les filles voudraient mais la ...
Mais oui, je ne veux pas le laisser, je vais essayer de faire pleins d'efforts ! Je n'ai pas envie de le perdre non plus. Au bout d'un moment que l'on est avec quelqu'un c'est peut etre normal de ne plus etre pressée de lire ses messages, de lui parler tout ça ? Je ne sais pas. Mais je sais qu'au fond je l'aime ! Oui je veux rester avec lui, je vais essayer de ne plus faire attention aux autres mecs ! En plus il le ressent depuis quelque temps que ce n'est plus pareil alors je vais me reprendre !
Merci ! :)
S
89 ans 4951
Quand je te lis j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas réellement et je trouve que les raisons que tu invoquent pour rester avec lui ne sont pas de celles qui correspondent à la vision d'un couple pour moi.

Il a beau être le mari idéal si tu n'es pas ou plus amoureuse de lui, laisse-le. Le fait que tu te poses des questions sur faire revenir la flamme déjà maintenant est un signe révélateur.

Bien sur qu'il va souffrir si tu le quittes, mais une fois la souffrance surmontée, cela le laisserait libre de rencontrer une fille qui sera amoureuse de lui comme il est.

Quand à toi, si tu ressens le besoin de profiter de ta jeunesse comme tu dis, fais le, tu n'auras pas de regret par la suite.

Je n'ai à mon âge aucun regret malgré le fait que je n'ai pas spécialement "profité" de ma jeunesse, mais je n'avais pas le même discours que toi et j'ai rencontré mon mari à 22 ans.

Par contre une de mes amies, aurait voulu faire plein de choses et s'est mise en couple tôt avec l'homme idéal, comme elle disait, sans s'écouter et au final elle l'a fait encore plus souffrir en le trompant vers la quarantaine. Elle avait le même discours, c'est l'homme idéal je dois être heureuse et pourtant elle ne l'était pas. Elle m'a avoué récemment douter profondément de son amour pour lui, ce que je n'ai jamais ressenti en 24 ans de couple.

Et quand à la question que tu te poses sur est-ce normal de ne plus être pressée de lire ses messages, de lui parler tout cela, je ne sais si c'est normal ou pas, ce n'est en tout cas pas ce que je ressens malgré ma longue vie commune.
839
Si tu te pose autant de question après seulement 7 mois de relation, ne cherche pas plus loin, plus pour lui que toi d'ailleurs.

En réalité, tu feras plus pour lui en arrêtant maintenant qu'en continuant pendant des années à simuler.

C'est comme si on m'annonçait que j'avais pédalé pendant 5 ans pour générer de l'électricité qui n'a finalement pas été acheminée ...
R
39 ans 15384
J'ai rencontré mon futur mari a ton age et j'étais déjà sure de vouloir finir mes jours avec lui ... Je pense que tu n'est pas vraiment amoureuse. Vaut mieux que tu le laisse maintenant,c'est plus sage.
28 ans Dans la Nievre ... 6
Merci pour vos reponses, désolée je ne vous avais pas repondu.
Je l'ai laissé fin juillet 2011, il a eu mal, très mal .. Mais depuis mais/juin de cette année je pense qu'il a reussi a passer a autre chose et tant mieux.
Bonne soirée a vous ;)
B I U


Discussions liées