MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je panse etre adopter mais pas sure

C
26 ans 2
Voila le probleme je panse etre adopter car je ne resemble a personne de ma famille ex:

ma mere,soeur,cousine,... son toute des blondes au yeux bleu des vrais canon .

moi  
je suis brune au yeux vert

elles sont toute pas +1m65 moi je fait dans les 1m70 et j'ai pas fini de grandire j'ai que 14 ans .

le truk c'est que ma soeur et moi avons pas les meme pere le mien je le jamais conue .

et je peut pas demander a mon entourage car j'ai demenager en france donc tout le monde et rester dans mon pays d'origine ! comment je peut faire pour savoir si je suis adopter ? , quand je demander a ma mere elle repond en rigolant et pren sa avec humour :(
S
89 ans 4951
Mes enfants ont le même père tous les deux et ils ne se ressemblent pas. Un de mes fils ressemble à son père et l'autre me ressemble à moi.

Donc il n'y a aucune raison que tu sois adoptée, si ta mère répond en riant c'est que cela ne cache pas un lourd secret, sinon elle ne pourrait pas en rire, à mon avis.

Quand j'étais petite j'avais le même genre d'idée que toi, mais en fait c'était parce que je me sentais différente et que mon quotidien n'était pas très rose, alors je fantasmais sur une famille idéale qui serait venue me chercher.
R
38 ans 3
Hi..Je pense que la différence physique ne peut en aucun cas confirmer que Tu as été adopté...moi..dans mna famille nous sommes 5 enfants...et nous sommes différents les uns des autres..d'autres plus grands...d'autres plus petits. certains ont un une forme plus ronde et d'autre moins...et cela existe dans plusieurs familles...même dans tes entourages et ca j'en suis sûr.....
pas moyen de s'inquièter...:)
R
39 ans 15384
Ca veut rien dire ca en effet ... A ton age c'est souvent qu'on se rêve en enfant adopté,pour fuir une certaine réalité,ou parce qu'on est en conflit avec soi même ou ses parents ...
En tout cas si tu as un acte de naissance,bref des papiers officiels qui prouvent que tu es leur fille biologique,tu n'a qu'a demander a les consulter,tu en as le droit,tu verra,tu sera vite rassurée.
44 ans Nice 2811
Mon chéri est brun aux yeux marrons sa soeur blonde aux yeux bleus et ils ne se ressemblent pas du tout.

Pareil nous sommes 4 mais aucuns de nous ne se ressemble vraiment et pareil pour mes 3 enfants ils ne se ressemblent absolument pas pourtant ils sont tous du même père .

La ressemblance ne veut rien dire.
42 ans 2505
je confirme que la ressemblance ne veut rien dire.

Le frère de mon homme est châtain clair, les yeux verts. Mon homme est brun, les yeux marrons assez foncés et ils ne se ressemblent pas du tout. Ils ne font pas la même taille du tout (mon homme est assez grand et assez musclé, son frère est petit et svelte)

Pendant des années (jusqu'à environ son adolescence) il s'est cru adopté. Ses parents ont également "rigolé" puisque cette idée était pour eux tout simplement drôle car complétement infondée.

Je peux t'assurer qu'il n'a pas été adopté, il a juste eu les gènes de son grand père qui était blond aux yeux verts très clairs.
Mais il a mis des années à l'accepter.

je pense que si ça te hante et te perturbe à ce point, demande ton acte de naissance et ce qui prouve ta naissance et ta filiation à ta mère.

Moi je n'ai pas eu ce genre d'idée, mon frère et moi, nous nous ressemblons tellement que ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'on est frère et sœur :)
On ressemble énormément à notre mère.
Les gènes sont des farceurs, mais c'est la beauté de la nature, il n'y a aucune règle qui s'applique pour tous.
52 ans A cheval entre deux pays 264
Je plussoie sur le fait que les ressemblances ne veulent absolument rien dire.

Même j'en rajoute une couche :lol: :lol: :lol:

Ma meilleure amie a été adoptée par son beau père et lorsque que je l'ai connue je ne le savais évidemment pas.

Et mes parents et moi-même trouvions qu'elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à son "père". :roll:

Vous imaginez la stupeur quand ils nous ont révélé que son père n'était pas son père biologique !!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
44 ans Nice 2811
NETY Tient j'ai un peu la même anecdote.

J'ai une amie qui à du se faire inséminé pour avoir son enfant en même temps elle à fait une demande d'adoption.

Sa fille née en Mars 2004 fin 2005 elle adopte un p'tit garçon de 8 mois,et ben croyait le ou non mais les 2 enfants se ressemblent comme deux gouttent d'eaux c'est l'hallu total.
Pourtant la 1 ere vient d'un don de sperme et le second est adopté.

J'ai toujours dit à ma copine que le donneur de sa fille devait être le père bio de son second lol
60 ans 91 25732
chouupaxx1997 a écrit:
le truk c'est que ma soeur et moi avons pas les meme pere le mien je le jamais conue .

et je peut pas demander a mon entourage car j'ai demenager en france donc tout le monde et rester dans mon pays d'origine ! comment je peut faire pour savoir si je suis adopter ? , quand je demander a ma mere elle repond en rigolant et pren sa avec humour :(


Et tu n'as jamais demandé comment était ton papa ? Ta maman doit bien le savoir. Peut-être même avoir une photo. ;)

Si ça se trouve c'est à lui que tu ressembles, il ne faut pas chercher plus loin.

Et dans ton pays d'origine il n'y a pas de téléphone, pas d'internet et pas de courrier pour que tu puisses demander des informations ? Allons allons... :lol:
C
26 ans 2
ma mere ne veut pas parler de mon pere :x , en plus j'ai des photo de moi petite mais on dirai que c'est pas moi car desus je me resemble pas quand jetait petit tout le monde disai que jetait super maigre alors que sur ces photo je suis grosse , apres j'ai photo de moi a partir de 5ans ou je suis maigre et je voi bien que c'est moi , en plus avec ma mere et soeur on a vachement de difference au niveau des gou . :agrue:
B I U