Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

mon rdv chez la dietéticienne est pris...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 15:51 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

bOnjOur à tOus...
pOur résumer un peu tOut ça...
j'ai 16 ans et depuis tOute petite j'ai tOujOurs été rOnde,le prOblème c'est que je grOssis tOut le temps,à cause de mOn alimentatiOn,sans savOir vraiment pOurquOi je mange tOut le temps des prOduits gras,sucrés...et je vis tOut ça tres mal...mOn pOids qui me cOmplexe, mOn cOrps que je n'aime pas...en meme temps je ne peux pas m'arréter de manger...
ma mere m'as prit rdv cher une nutrissiOnniste elle me trOuve trO grOsse et pense que je dOis perdre 6 kilOs O mOins.
Dans un sens je suis d'accOrd avec elle mais dans l'Otre je ne sais pas Ou j'en suis,je suis perdue Sad
Ma maman à perdu du pOids et maintenant elle essaie mes vétements c'est dur a vOir....
désOlée pOur ce lOng pOst et merçi d'avOir lu jusqu'O bOut!
cOmment faire pOur trOuver une sOlutiOn à tOut ça?
^

Dangerousjack
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 04 Oct 2005
21 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:06 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

pourquoi tant de o majuscules?
c'est un peu un deuil pour moi que de voir une ronde partir rejoindre le rang des minces Crying or Very sad
mais bon tu fais ce que tu veux,si tu te sens mal...
a ton age, je peut comprendre(les moqueries,les regards,etc)mais je voudrais quand meme savoir ton IMG,juste comme ca ,tu repond si tu veux...
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:09 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

Je ne veux pas être mince!
Juste me sentir mieux dans ma peau,pas être mince,ni faire un régime!
Je fais 71 kilO pOur 1m64 si c'est ce que tu veux savOir...
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:26 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

Tu sais tite_fée, le problème avec les nutitionniste c'est qu'ils te donnent un quantité à manger dans tes repas qui te permettra de maigrir: quoi qu'il se passe tu feras donc un régime hypocalorique... Les régimes c'est 97% d'echec, parce que tu deviens complètement obsédée par la nourriture (surtout quand tu es suivie par un nutritionniste qui te donne le nombre de grammes de ciandes à manger par repas Rolling Eyes ), parce que tu ne manges pas par raaport à tes propres besoins mais parapport à ce que ton nutri t'as di de manger....
résultat tu n'as plus aucune conscience de ta satiété ou de ta faim, et tu es encoe plus mal dans ta peau.
En plus, je comprends par ton post que tu te sers de la ourriture comme d'un echapatoir, quelque chose qui permet de te réconforter pendant les moments où tu te sens mal...Ta nutri ne fera qu'augmenter cet effet là, et donc tes compusions alimentires et ton sentiment de culpabilité après avoir trop mangé.

Ici, ce que l'o propose, c'est la rééducation alimentaire: tu manges ce que tu veux, à ta faim, calmement, en savourant chaque bouchée de ton repas...et tu t'arrête dès que tu n'as plus faim.
Beaucoup ici pourront témoigner du succès de la rééducation car tu manges par plaisir, tu te sens mieux dans ta peau car beaucoup moins obsédée vuque tu peux manger ce que tu veux...et tu maigris dans un cadre plus joyeux, et bien plus rassurant.

Bien sur ce n'est pas facile tous les jours, mais c'est le meilleur moyen pour trouver le poids dans lequel on se sent bien...et de se sentir mieux dans ses baskets enfin!!!

Je te conseille donc d'aller fouiner un petit peu dans le topic de la rééducation alimentaire...et même de t'acheter le bouquin du docteur Zermati qui explique très bien cette méthode: "Maigrir sans régime".

En espérant avoir de tes nouvelles Wink
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:32 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

merçi *lalaby* pOur tOn message!
pOur le régime prescrit par le nutrissiOniste je n'ai pas le chOi,c'est ma mere qui m'as pOser un ultimatum,elle ne veut pas que je devienne cOmme elle...
mOi je suis partagée entre ces deux sentiments Sad!
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:55 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

ben si tu as le choix
t'es une personne à part entière, c'est pas ta mère qui va faconner ta vie.

Elle n'a pas le droit de t'obliger à faire un régime, surtout si toi-même tu sais que ce n'est pas bon pour toi.
Elle n'a pas le drt de te faire subir quelque choise que tu n'as pas envie de connaitre, simplement parce qu'elle est complexée par son propre poids.

Non, non et non Evil or Very Mad

Tu peux te battre: dis lui que tu veux te prendre en main toute seule, et qu'il est hors de question d'aller voir une nutritionniste parce que tu sais que c'est pas fait pour toi et que ça te rendrait encore plus malheureuse.

Bas toi pour être heureuse!!!
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:58 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

le prObleme c'est que je ne sais pas cOmment être heureuse!
mOn poids me cOmplexe énOrmément,j'ai des prOblemes de nOurriture et je n'arrive pas à gérer mOn alimentatiOn tOute seule,alOrs que faire?
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 16:58 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

Je parais un peu agressive comme ça désolée...
Mais c'est juste que je voudrais t'éviter des années de souffrance pour en revenir au même point qu'aujourd'hui Confused

Je sais que c'est dur de tenir tête à sa mère qu'on admire et qu'on a pas envie de blesser...mais vient un moment où il faut se détacher de l'idée que la mere a tout le temps raison même quand elle a tord: tu as ta propre vie à vivre, il faudra bien qu'elle s'en rende compte à un moment ou à un autre...et je pense que ce moment est arrivé Wink
^

Dydy26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Essonne

Inscrite le 25 Aoû 2005
150 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 20:50 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

tite_fee a écrit:
Je ne veux pas être mince!
Juste me sentir mieux dans ma peau,pas être mince,ni faire un régime!
Je fais 71 kilO pOur 1m64 si c'est ce que tu veux savOir...

Mon dieu que j'aimerais avoir ton poids.
Alors pour info, ce que tu dis, que tu manges gras, sucré et que tu ne peux pas t'en empecher, c'est pas avec un régime qui va te faire perdre 5 kilos et en reprendre 15 que ça va s'arranger.
Ne pas pouvoir s'empecher de manger, c'est dans la tête et pas dans ton estomac, il vaudrait mieux que tu discutes avec ta mère et que tu lui dise que tu as un problème.
Plutot que d'aller voir madame hypocalorie, qui de toute façon va te dire 50g de viande 50g de féculents et 50g de légumes, avec ça tout le monde maigri, mais les plus grosses dépriment.
Je parle en connaissance de cause, et puis veux-tu vraiment perdre ces kilos ?, as-tu des problèmes de santé ? ou seulement faire plaisir à Maman, si c'est ça reflechi bien, tu es la seule à savoir si tu te sens bien ou non.
^

angelove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 18 Sep 2005
15 mess
MessageSamedi 8 Octobre 2005 23:20 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

J'ai l'impression quelle essaye toute de te persuadé de laissé tombé cette idée de regime,moi je suis pas d'accord,si tu te sent mal dans ta peau et que c ton poids qui te complexe alors essaye de faire un petit regime,je sait un peu de quoi je parle,j'ai 18 ans et a 16 ans je pesé 130 kilos,c vrai que j'aurai révé de faire ton poids a cette epoque,mantenant je m'en raproche je pese 75 kilos Wink ,j'ai fait un regime ,j'ai perdu 55 kilos et je continu,tu peut le faire,tu n'a que 6 kilos a perdre,peut etre que un regime de nutritioniste est tro strict,essaye deja d'arreté,de reduire ton grignotage,et fait du sport,c se qui fait le plus changé le corp,le sport,je peut te dire que pour se sentir mieux dans ton corp,c le meilleur truc,maintenant tu pourrait aller voir quelqu'un qui t'expliquerai pourquoi tu a tant besoin de manger,si c juste de la gourmandise,ou de la boulimie...,si c de la gourmandise et bien se surveiller un peu pour etre heureuse ,se sentir bien,mettre de jolie fringue.....c rien,maintenant si c de la boulimie,avec une aide psycologique,ca ira ieux ,en tout cas ne te laisse pas enfermé,si tu te sent mal tel que tu es,fais quelque chose.
Maintenant si tu t'accepte telle que tu es et bien decide par toi meme,tu es grande,pas besoin de ta maman.
voila j'espere avoir pu t'aidé et que tu sera bientot heureuse, et rapel toi que ton probleme peut etre resolu,se n'est pas inevitable ou invincible,TU decide de ta vie.Fais tout pour etre heureuse.
gros gros gros bisous
laetitia #Milti
^

Flyingdog
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 05 Juil 2005
4012 mess
MessageDimanche 9 Octobre 2005 0:55 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

Citation:
J'ai l'impression quelle essaye toute de te persuadé de laissé tombé cette idée de regime

Euh... Angelove, je crois que tu n'as pas saisi la "politique" du site Wink
^

tite_fee
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Maine et Loire

Inscrite le 23 Juin 2005
738 mess

Vêtements
A vendre (46)
Vendus (36)
MessageDimanche 9 Octobre 2005 8:37 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

je ne pense pas que ma mère veuille mal faire,juste ne pas reprOduire ce qu'il lui est arrivé...
mais le prObleme c'est que ce qu'elle a vécu ce n'est pas ce que je vis...je sais que j'ai un prObleme avec la nOurrriture, mais je n'Ose pas lui en parler,déja qu'elle me harcèle...
je n'ai pas de prObleme de santé, je suis juste un peu plus essOuflée que les Otres mais rien de bien génant...
si je dOis perdre du pOids c'est surtOut pOur me sentir mieu mOi,pas pOur ma mère Ou des critères de beauté!
^

melay
Vlr Addict
Vlr Addict

seine et marne

Inscrite le 03 Avr 2005
1145 mess
MessageDimanche 9 Octobre 2005 11:32 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

ben fonce alors tu ma l'air déja bien motiver et d'avoir déja pris ta décision donc pas de problème fais attention à toi et tiens -nous au courant biz
^

angelove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

marseille

Inscrite le 18 Sep 2005
15 mess
MessageDimanche 9 Octobre 2005 12:31 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

[quote="Flyingdog"]
Citation:

Oui j'ai compris mais bon si il y a un forum "j'assume/j'assume pas" c que certaine personne ne seront jamais heureuse "ronde" comme moi,je vient ici pour pas me sentir seul mais je veut quand meme maigrir.
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageDimanche 9 Octobre 2005 12:55 mon rdv chez la dietéticienne est pris... Répondre en citant ce message

[quote="angelove"]
Flyingdog a écrit:
Citation:

Oui j'ai compris mais bon si il y a un forum "j'assume/j'assume pas" c que certaine personne ne seront jamais heureuse "ronde" comme moi,je vient ici pour pas me sentir seul mais je veut quand meme maigrir.

Ben si tu connais un peu le forum tu sais très bien qu'avec un régime on maigrit au début mais on reprend tout avec un petit extra pas négligeable Confused
Tu sais aussi que l'on propose une solution bien plus efficace ET pour le corps ET pour le moral: la rééducatn alimentaire.
Et tu sais très bien que les régimes ici on aime pas et on condamne.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu proposes à tite_fée de faire un régime...si tu connais notre politique?

En attendant, bien sur, si tu as besoin d'aide parce que tu te sens mal on est là... Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Consultation chez une diététicienne

Rendez vous chez la dieteticienne

1ère visite chez la diététicienne du GROS

Rendez-vous pris chez un nutritionniste !

J'ai donc pris rdv chez mon médecin ...

j'ai pris RDV chez le gygy et j'ai peur!!!!!!!

Convaincre une diéteticienne!!

Devenir diététicienne

Dieteticienne du GROS ??

Diététicienne ou Nutritionniste?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !