Verrue plantaire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

AuteurMessage
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageVendredi 11 Novembre 2005 2:12 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

Aaaah! Les verrues plantaires, j'en ai un souvenir horrible. Quand j'avais 8 ans j'en ai attrapé une au talon et une au bout d'un orteil. Ma mère m'a emmenée chez le dermato, je me souviens encore de son nom tellement je l'ai détesté.

Il m'a piquée, soi disant pour m'endormir... Ah oui! Les piqûres dans le pieds #Shocked , après ça, il me les a enlevées au bistouri ce pourri! Twisted Evil J'ai hurlé et supplié ma mère pour qu'il arrête et pendant ce temps là, il me disait: "Oh ça va! c'est quand même pas si terrible!" #Cussing out

Heureusement qu'aujourd'hui il y a d'autres traitements! Rolling Eyes

J'espère que le traitement homéopathique va bien marcher pour ta puce, et que ça passera sans problême Wink
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 15:06 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

Pour ma fille de 9 ans, duofilm a bien marché, verrue plantaire détruite et pas revenue un an après.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Ville Pays: Au fond d'une théière ?

Mes vêtements :
Vendus (10)
MessageVendredi 11 Novembre 2005 15:32 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:
graindethe a écrit:
Patty a écrit:
D'abord vois si tu trouves de la chélidoine http://www.lepetitherboriste.net/plantes/chelidoine.html. Il faut mettre la sève jaune de cette plante sur les verrues et ça les fait disparaître (on l'appelle aussi "l'herbe à l'éclair").

Ma grand-mère m'en appliqué sur une petite verrue que j'avais sur le majeur gauche (c'est ainsi que j'ai appris ma gauche et ma droite) et effectivement au bout de quelques temps... piouff... exit la verrue Laughing

Et on peut en acheter où de ça ?

Ca se trouve dans la nature Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMardi 22 Novembre 2005 18:43 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

Je suis super contente !!! Une des nombreuses verrues de ma puce est"tombée" !! Shocked . Il y a un trou à la place, comme s'il manquait de la peau. Ca ne lui fait pas mal,mais alors l'homéopathie, chapeau !!! Il faut du temps et de la persévérance, mais il y en a une de moins !!! #Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^

Ptinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Pays Basque
MessageVendredi 25 Novembre 2005 14:39 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

#Milti #Milti #Milti #Milti #Milti
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageSamedi 26 Novembre 2005 3:04 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

Et encore deux de moins Shocked . Ahhh que je suis contente, Enora est tout fière de m'exposer ses petons. Et tout ça tout en douceur, sans neige carbonique !! #Milti #Milti #Milti #Milti
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
Vendus (93)
MessageSamedi 13 Mai 2006 20:59 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

moi perso je me fais régulièrement brûler les verrues planes dans le visage à l'azote et franchement sous les pieds c'est de la rigolade à coté...le visage c'est une autre histoire...
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageDimanche 18 Février 2007 19:22 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

je fais remonter ce post car j'ai besoins de vos lumière... Mardi en allant chez la dermato elle ma brulé une verrue qui a la base ne me fesait pas mal et qui 'nvait même pas la tête noire...Elle a fait sa a l'azote liquide et je n'ai aps eu mal quant elle me l'a brulé... 2h apres la douleur s'est réveillé et depuis elle ne me quitte pas.. j'ai du mal a amrcher et a poser le pied part terre ... et la bete ne semble aps vouloir partir Shocked

toute noire u mal de chier mais toujours la !! ma dermato est parti en vacance en suivant pour 15 jours et mon généraliste ne rentre que mercredi... Crying or Very sad

comment faire pour ne plus souffir, l'aider a la faire partir...sa doit faire quoi???

au seocur j'ai malllll Crying or Very sad Crying or Very sad
^

VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (28)
MessageMercredi 6 Juin 2007 19:46 Verrue plantaire Répondre en citant ce message

Je fais remonter ce post.

Ma fille de 6 ans a une verrue plantaire.
Le pédiatre veut m'envoiyer chez un dermato en m'expliquant qu'il va lui brûler la verrue et qu'elle ne pourra pas marcher dessus pendant quelques temps (je ne sais pas combien de temps) et que pour éviter la douleur, il me prescrit un pansement anésthésiant à mettre 1 heure avant et garder de préférence le pied en l'air. Shocked

Bref, pas envie du tout.
Je vais essayer avec la patate Razz j'trouve c'est rigolo ! et ça va pas lui faire mal (parce qu'elle n'est pas courageuse du tout !)

Sinon, peut-être l'homéopathie. Mais je ne sais pas quel traitement serait recommandé pour elle .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux) Page Précédente  1, 2, 3

En rapport ! (Peut être ^^)

Cor ou verrue plantaire?

comment enlever une verrue plantaire?

Verrue brûlé chez le dermato

Solutions pour verrues plantaire?

Qui a déjà testé la reflexologie plantaire?

voute plantaire, peau séchée

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)