MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour dans sa voiture, c'est risqué ?

Alors voilà, mon copain et moi on habite encore chez papa-maman et pour faire des galipettes c'est pas simples :lol: Du coup, on le fait souvent dans ma voiture.  
Hier une voiture de police est passé près de nous (on s'est pas fait contrôler) et mon copain était tout paniqué... Est-il vrai que faire l'amour dans sa voiture est interdit ? Et si on se fait prendre, on risque quoi ?
Bref je voudrais des avis sur la question... Parce que voilà sans ça, on va vite se retrouver sans vie sexuelle du tout :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Voilà ce que dit la loi :

article 222-32 du Code pénal : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende ».

Vous avez intérêt à bien vous cacher !!! :lol:
253
Avec une de mes ex c'etziy un de nos trip de le faire comme ca. Vite fort et au risque de se faite gauler. Un pei comme les jeux de kimber et christizn dans nickt up.. :-) c'etait le bon temps on etait jeune fou et tres joueurs
Je l'ai refais avev une femme.marie apres, la le garde champetre a ete ''sympa'' il a juste fais toc toc a la vitre. Nous a demander de partir de la, car dans ce coin de foret, ca tiree pas mal en periode de chasse... (ben vi mr l'officier nous l'etions et c'est excactement ce qu'on etait en train de faire......) :lol:
Effectivement :s
Mais il faut être pris à poil ? parce que nous on reste habillé, on essaye de faire ça dans un endroit vide et surtout la nuit !
Ce sont des peines max non ? Elles sont souvent appliquées ? :oops:
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est les peines max oui, c'est le tribunal qui verra si elle l'applique en entier ou pas.


Mais si vous êtes habillés, donc que vous vous faites juste des bisous, vous risquez rien lol
Bah en fait je suis souvent en robe sans collant, donc j'enlève juste ma culotte et lui ouvre sa braguette :oops: (désolée pour les détails techniques), je suis souvent sur lui, on fait donc l'amour mais habillé XD on se met à l'arrière dans un coin caché, je précise que j'arrète la voiture complétement (pas de contact)... j'avoue que maintenant que tu m'as dit ça, j'ai plus trop envie de faire ça... mais bon pas d'endroit, on est étudiant tous les deux donc pas de thune pour hotel par exemple :?
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben dans ce cas Stellanoune, vous êtes "sous le coup de la loi". :?

Essayez de trouver des endroits très éloignés au pire, mais bon, ya toujours un risque de tomber sur un flic mal luné qui va vous envoyer chez un juge !
De toute façon il faut qu'il nous surprend pendant l'acte non ? mais sinon c'est juste deux jeunes à l'arrière assis :lol:
Il va pas aller vérifier si j'ai ma culotte non XD
mais bon j'essaye vraiment d'être discrète, on choisit bien l'endroit, pas éclairé, comme si la voiture était juste stationnée..
253
C'est peut etre punis par la loi certes, mais on vas pas vous enfermez dans la tour de londres pour 10 ans non plus... Et puis des couples qui le font dans les dunes sur la plage par exemple, ya une jurisprudence clemente des tribuneaux selon si ya volonte reel d'exibition au vu et au su de tout le monde (en plein jour par exemple) que si c'est fait en pleine nuit dans un coin recule. C'est punis par la loi certes, mzis avec l'engorgement des tribunaux, et le manque,de moyens des parquets, jpense sans trop raconter nawak, que le proccureur feras l'economie des deniers public pour un acte aussi ''benin''..

De meme pour le policier qui croule deja sous la paperasse, et les retards de dossier. A choisir entre un dossier de deux gamins qui joue a zizipanpan a l'arriere d'une deuch, et un truc mille fois plus grave... il va vite choisir.... C'est verboten certes mais bon.... Pas la mort de mamie non plus. Soyez discret et eclatez vous.. (pensez aux capotes hein? ... Et pas de la voiture...:lol:..)
4240
Tu sais Route66, si le policer est hyper respectueux des règles ou juste mal luné, il ne va surement pas leur dire "continuez, faites comme si je n'étais pas là"...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Low-s a écrit:
Tu sais Route66, si le policer est hyper respectueux des règles ou juste mal luné, il ne va surement pas leur dire "continuez, faites comme si je n'étais pas là"...


Tout à fait Low-s !
Certains font bien leur travail, et n'apprécie pas ce genre de comportement.
D'autres sont simplement mal lunés.

Mais se retrouver à passer en comparution immédiate devant un juge pour ça, Stellanoune, je t'assure que c'est très humiliant.
4240
Et tu parles de papa-maman, ne va pas me dire qu'ils sont tous TOUT LE TEMPS à la maison :shock:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui, c'est vrai ça. Ya forcément des moments où ils s'absentent, ne serait-ce que pour remplir le frigo :mrgreen:

Et puis, quand j'étais dans ta situation, on avait tout un tas de système D, y compris les amis.


Imagine la tête de tes parents si ils doivent venir vous chercher à la gendarmerie pour ça :lol:
253
Low-s a écrit:
Tu sais Route66, si le policer est hyper respectueux des règles ou juste mal luné, il ne va surement pas leur dire "continuez, faites comme si je n'étais pas là"...
certes, il ne vas pas faire ca, mais il y aussi des policiers ''intelligents'' et s
Qui ne sont pas que ''basiquement procedurial'' et qui vas se ''contenter'' de les stopper dans leur elan, en leur faisant un simple rappel a la loi...,et le tribunal des comp immediate gere dans toute les grande villes, des cas de plus en plus dur, qu'il est engorge a mort... Et la police de terrain ne le sais que trop bien. Cest la raison pour laquelle des tas d'acte d'incivilite et ou de petit delis ne sont ni verbaliser ni sanctionner. Apres tout bon c'est paaaas bien, mais maintenant qu'elle sait ce qu'elle risque autant qu'elle cupabilise oas trop. En meme,temps, tant que ces fais entre deux adultes consentant... Fais gaffe c'est tout.. Et continuez a vous faire du bien. Soyez juste prudent, en choisissant,bien le lieu et l'heure c'est tout...
O
103 ans 10517
failli me faire choper, ben la honte hein... en fait la police municipale avait remarqué notre manège (véhicule garé entre midi et deux toujours au mm endroit reculé... vieux monospace pourri, je pense qu'ils ont pensé à une professionnelle)
en fait la plupart du temps on faisait que poser la bagnole et pique niquer dans les parages, et un jour, lendemain de galipette express dans la voiture, à peine on se gare, débarquement de flics façon commando... en approchant ils ont vu qu'ils avaient affaire à papa-maman avec les sièges auto derrière, finalement ils ont mm pas demandé les papiers... mais 20 mn plus tard on aurait bien pu être les fesses à l'air, et si ils avaient pris les papiers, ils auraient bien vu que j'étais pas la maman qui allait avec ce papa là :oops: :lol:
B I U


Discussions liées