MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour dans sa voiture, c'est risqué ?

46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha mais c'est clair Grande-Ourse que la plupart du temps ils disent rien.

Le souci, c'est quand on a la malchance de tomber sur le jour où le flic est mal  
luné ! Ça fait beaucoup moins rire :lol:

Après Stellanoune, maintenant que tu es au courant de ce que tu risques, t'es majeure, à toi de voir lol

Mais si vous pouviez trouver d'autres solutions moins risquées, je te le conseille fortement !!
O
103 ans 10517
ce qui les intéressait c t d'être sûrs qu'une pro n'avait pas installé ses quartiers... quand ils nous ont pris en train de nous garer avec nos sandwiches sur le tableau de bord, habillés en travailleurs... c t pas très sexy et encore moins professionnel :lol:
60 ans 91 25732
C'était il y a plusieurs années avec chéri. On s'amusait tranquilles dans la voiture, garée dans un petit bois, pas bien loin de la route certes, quand arrivent deux messieurs de la police municipale de la petite ville où on était.

L'un des deux nous demande ce qu'on fait là. Chéri lui répond que c'est plutôt à lui de lui dire ce qu'il fait là, étant donné que nous sommes sur un terrain privé.

Le policier lui retorque que justement, le propriétaire du terrain n'est sûrement pas d'accord pour que des gens stationnent sur son terrain pour faire des galipettes.

Chéri a tranquillement pris son portable, a composé un numéro et a dit "Maman ? Y a un policier qui dit que tu ne veux pas que je fasse des galipettes avec Pat sur ton terrain de Ch****. Tu peux le rassurer ?" Et il a tendu le téléphone au policier qui a balbutié, oui madame, oui madame, excusez nous madame. :lol:

Eh oui, le terrain appartenait à la maman de chéri et monsieur le policier n'avait rien à y faire alors que nous étions "chez nous". Il est reparti avec son accolyte en marmonnant des excuses. :lol:
34 ans Tours 2857
Patty a écrit:
C'était il y a plusieurs années avec chéri. On s'amusait tranquilles dans la voiture, garée dans un petit bois, pas bien loin de la route certes, quand arrivent deux messieurs de la police municipale de la petite ville où on était.

L'un des deux nous demande ce qu'on fait là. Chéri lui répond que c'est plutôt à lui de lui dire ce qu'il fait là, étant donné que nous sommes sur un terrain privé.

Le policier lui retorque que justement, le propriétaire du terrain n'est sûrement pas d'accord pour que des gens stationnent sur son terrain pour faire des galipettes.

Chéri a tranquillement pris son portable, a composé un numéro et a dit "Maman ? Y a un policier qui dit que tu ne veux pas que je fasse des galipettes avec Pat sur ton terrain de Ch****. Tu peux le rassurer ?" Et il a tendu le téléphone au policier qui a balbutié, oui madame, oui madame, excusez nous madame. :lol:

Eh oui, le terrain appartenait à la maman de chéri et monsieur le policier n'avait rien à y faire alors que nous étions "chez nous". Il est reparti avec son accolyte en marmonnant des excuses. :lol:



ça m'a beaucoup fait rire :p
29 ans Yvelines 78 290
Et chez un de vous deux, vous n'avez pas une chambre ?
Moi j'habite avec mon chéri chez ses parents + son frere et on arrive toujours a avoir un moment d'intimité quand on le veut :)
Bah non, mes parents sont là tous les week end , et la semaine, on travaille (en plus de la fac) donc on se voit peu, je me vois mal virer mes parents le samedi lol et puis vivre chez l'un chez l'autre, bof chacun son opinion mais je me vois mal aller vivre chez mes beaux-parents aussi sympa soient-ils, je pense qu'un couple doit avoir un chez soit, et si on peut pas financièrement, chacun vit chez ses parents. Et puis je pourrais jamais m'envoyer en l'air sous le même toit que mes parents o__O (même si je les adore, que je suis proche d'eux, j'ai toujours cette pudeur qui me dit que non on couche pas à 2m de la chambre de ses parents lol) De toute façon il arrivera bien un moment où on pourra prendre notre appartement :P en attendant ma clio est là XD et puis on se cachera bien ^^
Merci pour vos réponses :D
29 ans Yvelines 78 290
Oui enfin je vis chez mes beaux parents pour des raisons auxquels je n'avait pas le choix et étant encore tout les deux étudiants, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre un appart' et nous n'avons pas de voiture et a l'inverse, faire l'amour dans une voiture me bloquerai je pense.
Après oui, chacun ses opinions, sa façon de vivre et de voir, je suis bien d'accord mais mes beaux parents sont réaliste et savent très bien qu'on ne passe pas tout notre temps libre ensemble, a jouer au monopoly et au scrabble.
Ils ont était jeunes avant nous :)
En tout cas, cachez vous bien et attention a ce que la voiture ne bouge pas trop ( je rigole ;) ) !
31 ans 118
stellanoune a écrit:
Bah non, mes parents sont là tous les week end , et la semaine, on travaille (en plus de la fac) donc on se voit peu, je me vois mal virer mes parents le samedi lol et puis vivre chez l'un chez l'autre, bof chacun son opinion mais je me vois mal aller vivre chez mes beaux-parents aussi sympa soient-ils, je pense qu'un couple doit avoir un chez soit, et si on peut pas financièrement, chacun vit chez ses parents. Et puis je pourrais jamais m'envoyer en l'air sous le même toit que mes parents o__O (même si je les adore, que je suis proche d'eux, j'ai toujours cette pudeur qui me dit que non on couche pas à 2m de la chambre de ses parents lol) De toute façon il arrivera bien un moment où on pourra prendre notre appartement :P en attendant ma clio est là XD et puis on se cachera bien ^^
Merci pour vos réponses :D


Ne t'inquiète pas Stellanoune, quelque chose me dit que tes parents n'ont pas tant de scrupule à vivre leur vie à 2m de ta chambre... :D Personnellement, je pars du principe que je n'ai pas à me sentir moins chez moi que mes parents dans la maison familiale... Chez nous, nous sommes trois filles et chacune ramène toujours son copain à la maison, sans gène aucune d'aucun côté. Es-tu sure que tes parents en aient quelque chose à faire? Parce que si ce n'est pas le cas (comme bien souvent chez les parents, d'autant plus quand les enfants sont assez grands, comme toi), je trouve que tu te tortures bien trop l'esprit pour rien!
M
32 ans 2
mais arrêtez d' être psycho rigide !!!!

laissez les vivres !

je pense sincèrement que la police a mieux a fair ....

neanmoins je vais illustrer mes propos par mon experience...

15 ans , soir d' hiver , trois jours avant Noël ,confortablement assis sur la banquette arrière de la voiture de police , les menottees étaient un peut serrer mais bon...(graffiti...rien de sauvage au contraire les propriétaire de l immeuble n ont pas porté plainte et nous ont même demander de finir notre oeuvre(moi e mes complice reproduisons l autoportrait de vangogh avec quelque touche personnel ,ajout de lunette noir , barbe rousse , oreille dans la poche ... 5h de travail interrompu au bout de 2 par la patrouille volante...)

venons en au faite la voiture longe un bois et remarque une voiture garer pleine de bué

le flic toc a la fenêtre un jeune homme suhant sors la tête et on voi sa copine dans le même état


résultat : "bon excusez nous , c est la bué qui nous a attirez l oeil ,faite attention quand même verrouiller vos portière " 100 mètre plus loin il dit a son collègue" on a déranger mondiez et madame"
33 ans 94
Comme plusieurs l'ont déjà dit oui c'est puni par la loi, et oui une éventuelle comparution immédiate dépend du flic sur lequel tu tombes... Après, il suffit de trouver des endroits très isolés, que vous savez non contrôlés par les flics, et surtout d'éviter de faire vos galipettes en pleine journée... Le soir c'est plus discret quand même ^^

Il n'y a vraiment aucun moment où une de vos maisons est libre?
36 ans valenciennes 585
au début de ma vie sexuelle on vivait lui comme moi chez nos parents ça ne ns a jamais empechés de coucher ensemble ...

bien sur tevite les trucs hyper flag genre regards coquins et hop on monte en pleine aprem, mais si ils vous laissent dormir ensemble ils doivent se dire que vous ne dormez pas bcp ..

le tout c detre discret autant que possible pour pas etre entendu, et meme si ils tentendent vous etes majeurs vaccinés amoureux et en couple je ne vois vmt pas ce qui pourrait choquer ...
Hello Stellanoune,
Je rajoute mon grain de sel a tous les messages envoyés à propos de cette question.

Combien font des guilis et des trucs l'air de rien... allongés sur l'herbe d'un jardin public abondamment fréquentés, avec donc, des gens pas si loin et parfois quelques uns, trop curieux,et qu'on a pas forcément remarquer.
La police, qui surveille les biens et les personnes aussi pour leur sécurité (du jour dit) ont surement repéré ce qui se passait et décidait que vous ne dérangiez personne (si vraiment c'était quasi-désert) mais imaginez qu'un jour, un vilain type s'approche trop près et se plaque à une vitre même si vous êtes enfermés... alors je pense que ton copain aura la frousse de sa vie et l'effet qui s'en suivra! :oops: :!:
Voilà un risque que je n'ai pas vu cité 1fois par d'autres mais ca rejoint un peu tout ce qui se passe sur des plages éloignés de la PLAGE CENTRALE (familiale) et du coté OCEAN, tous les couples qui s'isolent dans les dunes... au pied des pins. Beaucoup sont discret et éduqués et cherchent juste à être seuls et tranquille mais d'autres gens, beaucoup plus tordus cherchent les premiers et là, il n'y a même pas de vitres.

Pour ce qui est du risque de poursuites (pour vous): s'il n'y a pas exhibition volontaire dans le but d'exciter d'autres autour etc... = une totale atteinte à la pudeur, les maximums ont déjà été dit, où bien vous risquez une amende et une grosse honte (difficile de cacher une procédure à tout un entourage) mais je n'ai pas l'impression que vous ayez ateint ce niveau d'indécence.

Il n'y a pas un bois, où une plage où il ne se passe rien de sexuel caché derrière son paravent... et voilà !

QUEBEC
D
39 ans 223
Perso , je vais un peu noircir le tableau même s'il ne faut pas généraliser. J'ai un ami de 35 ans qui me disait qu'a la vingtaine il s'était retiré dans un coin sombre a la campagne en pleine nuit en train de faire l'amour avec sa futur femme. Bref là un gars complètement malade avec un couteau qui hurle et saute sur le capot et mon ami a même pas réfléchi, il a fait une marche arrière et se s'est enfui... Mais si les portes n'avaient pas été verrouillées j'ose pas imaginer ce qui se serait passer. Pareil un membre de ma famille dans une bagnole juste a s'embrasser avec son chéri dans un coin isolé en hiver et la un gars trop bizarre caché derrière un buisson en train de les matter.. pareil se sont barés sauf que le copain de la personne a ouvert rapidement sa vitre et a gueulé dessus mais le gars a pas bougé... Brrrr ca fait froid dans le dos sans compter le serial killer qui a tué au fusil deux amoureux dans leur voiture sans raison. Bref faut pas generaliser mais en même temps c'est souvent dans les coins paumés qu'ont peut faire de mauvaises rencontres..
135
Oui il faut faire ca ou il y a très peu de passage la nuit genre une zone industrielle ou un parking au soir ... faut pas se montré
C
32 ans 1
Bonjour jai fait l'amour dans un parking du Leclerc cette aprèm je me suis pas fait interpeller pas la police mais est ce que je peut être convoquée plus tard avec les camera de surveillance si il le remarque ??? Aider moi svp
B I U


Discussions liées