MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la dernère pub danone

42 ans 69 4262
L'autre jour, affalée comme une loque, après une dure journée de travail, je comatais devant la télé et là que vois je? DAMNED!!!
Une pub pour Danone où y a pleins  
de rondes, sisi j'vous jure!
C'est une sorte de comédie musicale où on voit des rondes danser et chanter pour mettre en valeur les mérites du yaourt taillefine. Qu'il est gourmand, qu'il est bon et blabla. Je pense que si vous ne l'avez pas vue, ça ne tardera pas vu le matraquage publicitaire de Danone. Je suis un peu décontenancée alors si vous le voulez bien, j'aimerai connaître vos opinions..merci...bisous à toutes et à tous
A
45
J'ai vu cette pub une fois il y a quelques jours. Je suis la première à ne pas prendre au sérieux toutes ces pubs. Et normallement tout ca me fait plutôt marrer.

Mais là franchement elle est d'un con cette pub !!!!!!!!!!!!!!! C'est trop nul !!! Le message me fais penser à : vous allez êtres contentes les grosses, vous allez enfin pouvoir maigrir grâce aux nouveaux taillefine !!!!

C'est nul; et en plus c'est du n'importe quoi !! Comme si on pouvait maigrir grâce à taillefine !! En plus, je trouve les paroles et la mélodie de la chanson complètement débile !!!!

Donc, vous aurez compris que je trouve que c'est une pub stupide ! C'est pas loin du fouttage de gueule !! Pis ca me donne pas du tout envie d'acheter ces yogourt !!!

Je préfère manger autre chose.
B
118 ans 250
pour une fois on nous montre des personne ronde (grosse pour ceux qui prefere) dans un contexte qui nous ressemble plus ! c'est a dire ben comme tout le monde on bouge, on chante, on rie, parce que les grosses moche deprimée avec des boutons et j'en passe! ca commencée vraiment a saouler grave !!
la tout les monde il es bo, tout le monde il chante, tout le monde il es heureux ! c'est genial !!
bon oui !! c vrai c'est une pub de regime ! mais rapellée vous des ancienne pub de yaourt amincissant ....mais si cette pub ignoble ou la grosse vole le yaourt de la mince ou d'autre du meme genre!!!!

franchement faut avouer qu'il y a une net amelioration

bref moi je l'adore !!
42 ans 69 4262
Ben moi, j'suis d'accord avec vous deux.
D'un côté, ça change de la minette au corps de rêve qui hurle en voyant ses 300 gr de trop et qui dis là non vraiment, c'est trop, je deviens vraiment hooorible! :lol: . Vraiment très réaliste puisque même sans parler d'être ronde ou mince, peu de femmes arrivent à cet idéal physique.

Serait ce un effort des publiciste ...ou un grand foutage de gueule? J'ai du mal à percevoir le message(tant soit qu'il y en aie un!)

Mon copain n'a pas vu cette pub mais je vais essayer de la lui enregistrer. Effectivement, il travaille dans le marketing à Genève ....à Danone. :oops: :shock: :oops: :shock:
Si ça vous interesse, je vous donnerai son opinion, en plus, il adore les rondes... ;)
59 ans Ici et maintenant 561
Salut Carmine,
Alors comme ça ton mec travaille à Genève ??? Hé hé, moi j'y vis... ;) .... et en ce moment y a votre Johnny national qui est en train de beugler à tout va dans un stade pas loin de chez moi... Pas besoin de payer son billet, on l'entend d'ici !!!
42 ans 69 4262
M'en parle pas! Je suis allée à la praille l'autre jour et il y avait un troupeau de fanatiques qui faisaient la queue comme des partouzeurs en chaleur depuis 10 h du mat pour avoir les meilleures places. Et tout ça pour suer sous un temps de plomb à faire fondre la perruque.
Traumatisée par le spectacle, j'ai préféré partir. Je t'envie d'avoir pu assister en direct live à ses hurlement d'alcoolo (vraiment , vraiment désolée pour ceux qui aiment Johnny (ou johny?) mais pour ma part, je le supporte très, très difficilement :shocked!: )
45 ans IDF 24
Moi je la trouve plutot sympa cette pub, des ronds qui dansent et des rondes qui chantent, un regard positif!
Pour une fois qu'on joue pas le rôle des debiles, ca changent non ?

J'adore cette pub, mais c'est vrai que je n'apprecierais pas qu'on associe systematiquement les ronds au produits de regimes dans l'avenir.
Si j'aime cette pub, c'est sans doute parce que c'est la premiere du genre ......
54 ans Seine et Marne 118
Moi, c'est le slogan qui me gêne. L'association Gros = gourmand.
Evidemment, il n'existe pas de gourmand chez les minces... et les gros le sont car trop gourmand ? Je trouve cela un peu réducteur, non ?
50 ans IDF 98
Cat a écrit:
Moi, c'est le slogan qui me gêne. L'association Gros = gourmand.
Evidemment, il n'existe pas de gourmand chez les minces... et les gros le sont car trop gourmand ? Je trouve cela un peu réducteur, non ?


Effectivement, ce n'est pas le message le plus sain concernatn les ronds!
Mais bon, vous en avez pas marre du message traditionnel de c'est pub qui disent : " les minces sont les seuls à prendre soin de leur corps et donc à manger de l'alleger" ou encore " les gros sont tros betes pour penser au produits alleger" etc....

Pour une fois qu'on a le "beau" rôle !
Et puis il faut aussi admettre que beaucoups de ronds sont gourmands !!
55 ans L'île imaginaire 1906
... effectivement, si j'étais la seule à être... disons... gênée, par cette pub !

Moi, je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule des gens ronds ! Perso, je "comprends" dans cette pub : "vous êtes gros parce que vous bouffez trop et que des yaourts qui ne sont pas à 0%, sinon, vous ne seriez pas gros !!! Alors, bouffez tous les yaourts que vous voulez, mais des Taillefines, comme ça, ça nous rapportera du fric mais vous ne serez jamais moins gros !"

Bon, effectivement, on voit des gens, plus ou moins beau, vieux, jeunes etc... mais ronds, mais j'ai l'impression que c'est plutôt pour se foutre de leurs rondeurs et pour faire comprendre aux minces que, s'ils ne mangent pas leurs foutus yaourts, ils deviendront aussi gros que les gens de la pub !

Et qu'en pensent ils les "minces" ?

A double tranchant mais, franchement, choquant !

C'est mon point de vue ! En tout cas, elle "marque" l'esprit des gens cette pub !

Bises !
M
41 ans 3727
... que cette pub me met aussi mal à l'aise...
42 ans 69 4262
Effectivement, plus je regarde cette pub et plus je reste perplexe. Non pas que je regarde systématiquement le message de chaque pub mais me sentant concernée...et j'avoue que je ne comprend pas le but de leur manoeuvre. Généralement, les pub danone laissent peu de place à l'imaginaire. C'est même plutôt basique. Une maman qui dit à son enfant:"bois ça, c'est bon pour tes os!" et d'autre dans le même genre...Et là, on nous sort une simili comédie musicale orné d'un karaoké de bas étage.
C'est vrai qu'aujourd'hui, j'ai plus l'impression que ça s'adresse aux minces en guise d'avertissement tout en tentant d'être démago en vers les pauvres délaissées de ce mondes: les grosses. Bon je m'enballe peut-être...
Je me dis aussi en tentant d'être objective que peut être ne sommes nous pas habitués à ce genre de pub alors on est choqués...J'aime être naïve... :lol:
J'ai demandé à mon copain ce qu'il en pensait. En suisse cette pub ne passe pas donc il n'y a pas participé mais il avoue sa perplexité...Il m'a juste dit: "Te stresse pas à chercher un message, les pub danone, ça vole pas haut!" Mouais.... :?:
25680
A propos du message, je crois surtout que Danone c'est rendu compte que le marché "des gros" est vraiment important. ;)

Alors du coup, comme toutes leurs pubs s'adressent toujours au mince, et que les rondes dedant sont toujours de gentilles idiotes gourmandes, qui s'interessent au goût avant tout, ils ont tenté une nouvelle approche. :?

Sans oublier que les comedies musicales c'est censé faire très mode.

Le karaoké, c'est pour que tout le monde se sente impliquer par cette pub, c'est aussi pour ce qu'ils ont mis des gens de tous le âges, de toutes le couleurs, et même un mince ou deux qui se tremoussent.

Les couleurs vivent est chamaré, c'est pour fair croire au meilleur des mondes !

Le message c'est même les gros qui ne mangent pas d'alleger à cause du goût, ils vont aimer ce nouveau yaourt gourmand !!

Tout ca c'est du politiquement correct finalement.
Gros ou mince, ils s'en fichent pas mal, tant qu'on achète des taillefines. :evil:

Mais bon, même si je commence à en avoir marre de voir cette pub toutes les 5 min, je dois bien avouer que cela me fait plaisir de voir enfin des ronds sur mon petit écran. :lol:

Et oui, quelque part dans leur petite tête, ils ont enfin imprimer que nous existions et c'est malgré tout un début. :)

Qui sait, demain les boutiques nous proposerons peut-etre plus de choses adapter à notre physique. On peut tjrs rêver mais bon c'est une toute petite première pierre .... :P

Va savoir ce qu'ils nous proposeront par la suite ? :?
M
41 ans 3727
On pourra dire ce qu'on voudra mais le yaourt s'appelle bien toujours "Taillefine"!! :?
25680
Forcement, Danone veut bien recuperer l'argent des gros, mais il n'est pas pret à perdre celui des minces.

Un yaourt qui s'appellerait "taillegrosse' ce serait pas très vendeur, "taillenormale" ca voudrait rien dire, et "votretaille" pas très approprié. :lol:
B I U