MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

es que les teste sanguin de grossesse son toujours fiable?

M
40 ans 4
bonsoir a tous je veux posé mon problème
je désire un enfant j'ai arête la pilule moi d’août 2010 mes règle il son pas régulière entre (30et 35j ) le moi  
passé javai mes règle le 24/06 et la en est le 27/07 et jait toujours pas mes règle j'ai mal au coté gauche (en diré les rin )j'été aux médecin en a fait radio de thorax et tous et bon mais j'ai toujours mal je suit revenue chez mon médecin elle ma dit p être que tu est enceinte elle ma prescrit des analyse sanguin le 18/07 j'ai fait c'est analyse et c'été négatif je suit toujours fatigué saufe si je boit du café je me retien un peux sa menpéche de dormir care je travaille j'ai mal aux saint des petit douleur passagère aux bat ventre
es que c'est possible que je soit enceinte ? OU JE PSICOTE
merci devance
36 ans Lorraine 462
Même si je ne bosse pas dans un LABO je pense qu'ils sont fiable oui.
Maintenant peut-être que des personnes ici on eu des soucis et te le raconteront!!!

Bonne journée
R
39 ans 15384
Oui,pratiqué a la bonne date,c'est beaucoup plus fiable que le test pipi par exemple.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Les prises de sang sont très fiables en effet. (si pas faites trop tôt bien sûr).

Cependant quand tu as des doutes de grossesse, évite de faire des radios :?
M
40 ans 4
9kristel7 a écrit:
Les prises de sang sont très fiables en effet. (si pas faites trop tôt bien sûr).

Cependant quand tu as des doutes de grossesse, évite de faire des radios :?

jai fait ma prise de sang le 18 du mois c'est a dire 7 jours avant la datte de mes règles et c'été -
et sure des forume jai lu que il ya des femme été enceint mais le teste sangin toujour - jusqu'a 3iem prise de sang et c'est un +
esque quand en tembe enségnte en a des poutite douleure en bat ventre? je veux savoir ou cest laverti des régles retardé?
merci
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Tu ne trouveras jamais de réponse concernant TON cas sur internet.
Les symptômes de tout début de grossesse sont quasiment les même que ceux de l'arrivée imminente des règles.
Concernant les prises de sang, bien sûr qu'il y a des loupés ! Mais, dans la grande majorité des cas, elles sont fiables si faites au bon moment.
Si tu n'es pas certaine du résultat, attends quelques jours pour en refaire une autre.

Essaie de faire 1 effort pour l'orthographe parce que c'est vraiment difficile de te lire. (évites au moins le langage sms ;))
B I U


Discussions liées