MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produit pour les vergetures

40 ans Senegal 65
Bonjour a Tous

Est ce que vous connaissez des lotions crèmes ... pour les vergetures?Je voudrais aussi acheter des french manucures mais malheureusement je n'en  
ai pas trouvè dans mon pays est ce qu'il existe des boutiques en ligne qui en vendent et livrent hors de l'europe.

Merci pour votre aide

Chocobises
31 ans Metz 70
Pour la manucure,
http://www.yves-rocher...ne&familyNodeId=3&lineNodeId=4
c'est tout ce que je connais, je n'ai pas fait le test mais je pense que ça a l'air
bien.
A pluche
et j'espère que ça pourra t'aider.
40 ans Senegal 65
syrofrese a écrit:
Pour la manucure,
http://www.yves-rocher...ne&familyNodeId=3&lineNodeId=4
c'est tout ce que je connais, je n'ai pas fait le test mais je pense que ça a l'air
bien.
A pluche
et j'espère que ça pourra t'aider.


Slt syrofrese

Merci pour le lien mais d'apres ce que j'ai vu ca ne se limite qu'en
France pour ce qui est de la livraison. ;)

Merci qu'en meme
42 ans Tours 2247
remedes de grand mere pour les vergetures:
appliquer des cataplasmes de lierres grimpants sur les zones a traiter
40 ans Senegal 65
anypya a écrit:
remedes de grand mere pour les vergetures:
appliquer des cataplasmes de lierres grimpants sur les zones a traiter


Slt anypya

Merci pour ta reponse je vais voir si j'en trouverais


Chocobises
39 ans marseille 2582
pour les vergetures j'ai une creme qui les éclaircis mais attention ca ne les fait pas disparaitre! ca s'appelle vergeturine mais je ne sais pas si c'st en vente au sénégal...
40 ans Senegal 65
fannydusud a écrit:
pour les vergetures j'ai une creme qui les éclaircis mais attention ca ne les fait pas disparaitre! ca s'appelle vergeturine mais je ne sais pas si c'st en vente au sénégal...


Salut fannydusud

Les eclaircir comment?Je ne pense pas que ce soit adaptable à ma peau les eclaircir les rendront plus visible. ;) ;)

Merci
39 ans marseille 2582
non non quand je dis les éclaircir ca veut dire que ca les fait cicatriser, mais de toute facon elles s'éclaiciront toutes seules avec le temps et meme sur ta peau, elle seront plus claires que ta couleur naturelle.
40 ans Senegal 65
Ok donc je vais essayer de voir si j'en trouverais pas dans les pharmacies ou les grandes surfaces mais c'est peu probable :oops: malheureusement.

Merci :angel:
M
40 ans 2
moi j'ai entendu dire que l'huile d'amande douce et le beurre de karité etait efficace pour les atténuer, si tu vis au sénégal tu devrais trouver du beurre de karité facilement.

j'espère t'avoir aider
B I U


Discussions liées