Produit pour les vergetures

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

AuteurMessage
babyphat
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Senegal
MessageDimanche 9 Octobre 2005 17:36 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

Bonjour a Tous

Est ce que vous connaissez des lotions crèmes ... pour les vergetures?Je voudrais aussi acheter des french manucures mais malheureusement je n'en ai pas trouvè dans mon pays est ce qu'il existe des boutiques en ligne qui en vendent et livrent hors de l'europe.

Merci pour votre aide

Chocobises
^

syrofrese
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Metz
MessageDimanche 9 Octobre 2005 18:59 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

Pour la manucure,
http://www.yves-rocher.fr/shop_app/app_FR/jms.jsp?_JMS_FLOW_ID_=2&_JMS_FLOW_NAME_=Main_JFLNUM_2&nav=line&familyNodeId=3&lineNodeId=4
c'est tout ce que je connais, je n'ai pas fait le test mais je pense que ça a l'air
bien.
A pluche
et j'espère que ça pourra t'aider.
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

MessageDimanche 9 Octobre 2005 19:24 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

syrofrese a écrit:
Pour la manucure,
http://www.yves-rocher.fr/shop_app/app_FR/jms.jsp?_JMS_FLOW_ID_=2&_JMS_FLOW_NAME_=Main_JFLNUM_2&nav=line&familyNodeId=3&lineNodeId=4
c'est tout ce que je connais, je n'ai pas fait le test mais je pense que ça a l'air
bien.
A pluche
et j'espère que ça pourra t'aider.

Slt syrofrese

Merci pour le lien mais d'apres ce que j'ai vu ca ne se limite qu'en
France pour ce qui est de la livraison. Wink

Merci qu'en meme
^

anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours
MessageMercredi 12 Octobre 2005 14:00 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

remedes de grand mere pour les vergetures:
appliquer des cataplasmes de lierres grimpants sur les zones a traiter
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

MessageJeudi 13 Octobre 2005 3:48 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

anypya a écrit:
remedes de grand mere pour les vergetures:
appliquer des cataplasmes de lierres grimpants sur les zones a traiter

Slt anypya

Merci pour ta reponse je vais voir si j'en trouverais

Chocobises
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 12:45 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

pour les vergetures j'ai une creme qui les éclaircis mais attention ca ne les fait pas disparaitre! ca s'appelle vergeturine mais je ne sais pas si c'st en vente au sénégal...
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

MessageMercredi 19 Octobre 2005 19:16 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

fannydusud a écrit:
pour les vergetures j'ai une creme qui les éclaircis mais attention ca ne les fait pas disparaitre! ca s'appelle vergeturine mais je ne sais pas si c'st en vente au sénégal...

Salut fannydusud

Les eclaircir comment?Je ne pense pas que ce soit adaptable à ma peau les eclaircir les rendront plus visible. Wink Wink

Merci
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 19 Octobre 2005 19:24 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

non non quand je dis les éclaircir ca veut dire que ca les fait cicatriser, mais de toute facon elles s'éclaiciront toutes seules avec le temps et meme sur ta peau, elle seront plus claires que ta couleur naturelle.
^

babyphat
Néophyte
Néophyte

MessageSamedi 22 Octobre 2005 1:33 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

Ok donc je vais essayer de voir si j'en trouverais pas dans les pharmacies ou les grandes surfaces mais c'est peu probable Embarassed malheureusement.

Merci #angel
^

Mimimatie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 25 Octobre 2005 22:52 Produit pour les vergetures Répondre en citant ce message

moi j'ai entendu dire que l'huile d'amande douce et le beurre de karité etait efficace pour les atténuer, si tu vis au sénégal tu devrais trouver du beurre de karité facilement.

j'espère t'avoir aider
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite

En rapport ! (Peut être ^^)

Produit pour attenuer les vergetures ?

Crèmes pour les vergetures

recherche de produit pour la peau

produit naturel bon pour la terre !

Produit pour faire cailler le lait ?

Produit pour déboucher le siphon de la douche ?

Conseil produit pour lisser les cheveux...

help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

quel produit utiliser pour avoir ce look

quelle technique + produit pour faire cet effet?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)