MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à paris du 17 (enfin, du 16 pour moi!)

44 ans paris 3592
ben comme j'ai lu qu'on a demandé comment cett, cette rencontre, vais pouvoir raconter la première, (doivent tous pioncer comme des veaux à c'te heure-ci, lol!) avec ma version des  
faits, les mensonges qui conviennent, les anecdotes croustillantes qui n'existent pas mais qui doivent pimenter une histoire!

Alors en fait, on s'est retrouvés dans une boîte SM et on ett tous habillés de cuir noir et j'ai vu Pititliou qui aspergeait son copain d'après-shampoing et qui frappait Carmine avec une peluche......
:roll:
:arrow:
Bon je voulais dire faire de trèèèès gros bisous à Carmine, à Pititlilou et à leurs copains, j'ai passé une très bonne soirée, vous êtes vraiment trèèèèèèès sympas (même si vous avez du vous dire en partant "elle est complètement barrée c'te gonzesse"), j'ai bcp bcp ri, c limite si j'ai pas été réconciliée avec les gens dites donc! Donc merci! (tout ça pour qu'on me ramène encore du chocolat et de l'après-shampoing, lol) Et si j'ai été euh je sais pas euh...cassante ou trop fouteuse-de-gueule, ben je le pensais pas du touuuuuuuuuuuut, c juste de la défense, lol ( c pas moi m'dame, c le copain de pititlilou, il faisait que m'embêter)

Et pour la soirée du 17, je n'ai pu les rejoindre que à 22h30 donc je les laisserai faire un résumé mais je suis ravie d'avoir pu vous voir, même si j'ai pas eu le temps d'aller vers vous comme j'en aurais eu envie, ni de papoter (finalement, c une chance que je sois pas venue plus tôt, lol), ni d'être un peu "normale" (ben vi, 6h de mac do, ça rend pas humain) mais bon, woala woala..... j'espère vraiment qu'il y aura une prochaine fois et que je pourrais venir et que ... et que.....
finalement me rends compte que c un post où j'ai grand chose à dire...... J'espère juste que vous le ferez mieux que moi.... ben vi, faites le mieux que moi, hein!!
En tout cas, ceux qui ne se sont pas encore vus, foncez, et ceux que j'ai pas encore vus ou avec qui j'ai pas parlé, vous revenez quand???? :P
50 ans 77 (seine et marne) 654
ben c'etais super! kes kon s'est bien marrés.
alors je vais relater un peut car j'etais dans les premieres arrivées.

:arrow: 14h15: rdv avec phenixar pour faire l'aller ensemble......au premier abord je ne le reconnaissait pas (ben oui, je me l'imaginais en grosse brute epaisse! ptrrrrrrr).Bon, une fois les presentations faites nous voici partis en expedition, le plan de metro dans une main, le portable dans l'autre.
:arrow: 15h15: nous arrivons au café "chez justine".....mais voila, comme on est un peut en avance on est les premiers.Phenixar et moi decidons donc d'attendre sur place avec un bon chocolat chaud (ben oui, il faisait frais et ca pluviotais sec a Paris).
:arrow: 15h30: une grosse moto vient se garer devant le café, un couple en descend tout gainé de cuir et s'avance vers notre table.....mais qui cela peut-il bien etre?c'est lilibelle et son homme! ......suivis de peut elisabethi fait aussi son entrée.
on est tous un peut intimidés au depart mais le dialogue s'installe et on commence a bien deconner
:arrow: 15h50: les "stars" de vlr arrivent enfin:
-Anne et son David,pitililou et sa belle chevelure violine (bon, elle soutient que c'est rose mais c'est pas vrai ;) ) et son homme, et moon (tres grand mais hyper timide au premier abord).
aller , on passe commande et on attends les autres avec impatience.
:arrow: 16h15: sebansky fait son entrée........les autres se font toujours désirér.
bon, je vous passe les details des discutions, on parle de tout et de rien, on se paie de bonnes tranches de franche rigolade.
:arrow: 17h30: carmine fait son entrée (aussi jolie en vrai que sur les photos).....bon je ne dirais rien car je garde le secret mais j'en connais un qui craque tout de suite ;)
:arrow: 18h: voici celya et son homme....ça y'est, le clan de l'apres midi est au complet....et blablabla, et hihihi, qu'est ce qu'on est bien.
Le serveur nous demande si on veut passer commande pour le repas, grosse deception pour lui car nous lui apprenons que nous ne sommes la que pour prendre un verre......il enleve alors les couverts et de rage nous pique meme les serviettes en papier....po content le monsieur :lol: mdrrrrrrrrrrr.
:arrow: 18h30: coup de fil sur le portable d'anne, tropper nous attends deja au restaurant tres en avance sur l'horaire convenu.....du coup il vient nous rejoindre au café (heureusement que c'etait dans la meme rue).

:arrow: 19h30: Depart de Phenixar, c'est l'heure d'aller au restaurant,..........bon, ça s'appelle "le kitch" et je confirme, c'est vraiment tres tres kitch! expldrrr.
on decide tous d'un commun accord de ne plus jamias refaire de rencontre dans cet endroit.
Le cadre est franchement crade (le sol de la cuisine! oh mon dieu!!! ça existe cette couleur la?), les toilettes minuscules (pour faire pipi il faut passer de profil et se glisser entre le mur et le lavabo)et en plus elles ne ferment pas.......... on passe tous commande: au menu de ce soir c'est steak de "taupe", pilons de poulet au miel et pour les moins courageux penne au gorgonzola.Bon, il faut bien avouer que la nourriture est bonne malgrés tout.
Bina nous rejoindra plus tard dans la soirée ainsi que dld et son copain.
On s'eclate tous comme des petits fous, les plus timides se lachent enfin.
:arrow: Zut, deja 22h40, il est deja l'heure que je parte.....je me console en me disant que cette rencontre a été un franc succés et que donc nous renouvellerons l'experience. J'espere que ceux qui n'ont pas pu venir ce 17 avril viendrons la prochaine fois.....plus on est de fous plus on rit :lol:

je vais mettre les photos dans l'album histoire que vous puissiez en profiter aussi, y'a pas de raison ;).
40 ans Bruxelles 7458
myriam a écrit:

:arrow: 17h30: carmine fait son entrée (aussi jolie en vrai que sur les photos).....bon je ne dirais rien car je garde le secret mais j'en connais un qui craque tout de suite ;)


Si on suit l'histoire ça devrait être Phénixar, non? :P
50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
Si on suit l'histoire ça devrait être Phénixar, non?


je ne repondrais pas a ce genre de suppositions :lol: .....je ne dirais rien et garderais le secret!....et puis peut etre que j'ai volontairement brouillé les pistes ;)
hihihi
62 ans autour de paris 102
Merci les filles pour le résumé de votre journée .

c'est très sympa. :D
52 ans grenoble 2486
moi chuis pas contente!moi chuis jalouse!!!!!!!!! :evil:
P
42 ans 2577
quelques remarques a ajouter ;)

myriam, j'avoue, j'ai changé de couleur je suis plus violet( mais rose aprés quelques shampooing) .... et puisque j'y suis , j'avoue aussi ke j'avias refait ma couleur juste avant pour pas etre trop flashy ... ben voui chuis une timide mine de rien :oops:

DLD, encore merci pour votre acceuil, meme si j'ai failli me faire pipi dessus une bonne centaine de fois, me suis trop marrée !!! faudra qu'on se refasse ça ( ben voui le zom etait déçu de pas avoir pu papoter avec ton zom) comme ça on aura le temps de faire des calins tranquillement 8)

graindethé, j'ai fait des papouilles au chonchon
*lilou part crier victoire*
P
42 ans 2577
ah pis on a oublier aussi qu'on est devenu tous aveugle pour au moins 15 jours a cause des flash :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Mini veut vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! :multi:
Et puis et puis... si ça continue vais prendre des gens dans la rue en photo, créer des comptes et dire que j'ai fait une mega rencontre vlr :lol:
P
42 ans 2577
je tenais a faire une spéciale dédicasse a sebounet pour la despe ... :D merci, mon estomac s'en souviendra :lol:


c'est kil sait etre adorable ce poney 8)
25680
On va faire un petit article avec les photos sur le mag ;)

Comme ca vous saurez tout ce qui c'est passé ou presque.... :roll:

Et puis pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou qui comme moi on trouvé cette soirée bien trop courte, vous inquietez pas on organisera d'autres petites sorties ;)

Mais rien ne vous empêches de faire comme Carmine qui a lancé l'idée, et d'organiser des rencontres près de chez vous.
95 ans 23
Merci MYRIAM pour cet excellent résumé de cette charmante rencontre. :D

Je suis très contente d'avoir rencontré tous ceux qui y ont participé, en particulier MYRIAM, LILIBELLE et PHENIXFAR avec lesquels j'ai d'avantage parlé et que j'ai trouvé adorables tous les trois.

Encore Merci à ANNE et CARMINE de l'avoir organisée :D

Vivement les photos !!! Merci d'avance pour elles.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
pitililou a écrit:
graindethé, j'ai fait des papouilles au chonchon
*lilou part crier victoire*


Seulement des papouilles ? :twisted: Slurp
P
42 ans 2577
graindethe a écrit:
pitililou a écrit:
graindethé, j'ai fait des papouilles au chonchon
*lilou part crier victoire*


Seulement des papouilles ? :twisted: Slurp


ben wé paske DLD avait sorti toute une armée de jedi au cas ou j'aurais voulu le faire en cocotte :(
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
merci pour ce résumé :D
La prochaine fois je viens c'est promis!! ;)
B I U