MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vouloir aller trop vite....

7404
suite à mon post concernant les parents qui me font peur, gecyka a souligné d'autres peurs que l'on pouvait avoir en regardant certains parents...ça vous est arrivé? genre sur le  
pot dès qu'ils tiennent assis, dans un trotteur toute une journée dès 6 mois, la diversification à 2 mois....

pour certaines ne pensez-vous pas que c'est un manque d'expérience et d'information qui les fait agir de la sorte?
40 ans En haut à droite 2485
Oui, le manque d'information peut y etre pour beaucoup, car en te lisant je me dis : "tiens, le trotteur à 6 mois ce n'est pas bon?", alors que je pensais que le trotteur était un tres bon truc vers 6 mois...
Pour le pot, ça me choque un peu, mais pas tant que ça, car je n'ai aucune expérience avec les enfants, je vais donc apprendre avec les conseils de mon entourage!
7404
LaMag a écrit:
Oui, le manque d'information peut y etre pour beaucoup, car en te lisant je me dis : "tiens, le trotteur à 6 mois ce n'est pas bon?", alors que je pensais que le trotteur était un tres bon truc vers 6 mois...
Pour le pot, ça me choque un peu, mais pas tant que ça, car je n'ai aucune expérience avec les enfants, je vais donc apprendre avec les conseils de mon entourage!



bien sûr qu'on peut tenter le trotteur vers 6 mois MAIS jamais plus de 20 minutes par jour (sinon risque de déformation du dos, des jambes à cause de la position qu'ils ont dans le siège du trotteur)
pour le reste écoute surtout ton instinct parce que tu verras qu'une fois que bébé sera là tu vas en recevoir des conseils...pas toujours judicieux et souvent contradictoires :lol:
55 ans 9077
Je suis d'accord avec Eve...suivre son instinct et pas toujours les conseils des copines, de sa maman, des bouquins etc....

Pour en revenir au fait que les parents veuillent aller trop vite...
Je suis nounou et je suis souvent confrontée à ce "problème".
En fait surtout avec le pot ;)