MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des vêtements de grossesse bien chers...

40 ans En haut à droite 2485
Je suis allée en ville hier, mais, ayant parcouru tous les Kiabi, H&M, C&A et LaHalle, je me tente à rentrer dans un magasin d'habits pour tout petit ou il  
y a tres souvent des vêtements de grossesse (Jacadi par exemple). Et là, stupeur, horreur :shock: : un haut à manches longues, certes tres joli, à 85€ :shock: :shock:
Alors vais je encore tenter les magasins de ce type?Je ne pense pas.
Les Kiabi et compagnie, ce n'est pas que j'aime pas, mais je trouve que le prix est quand meme un petit peut cher pour des habits tres "basiques" (par exemple un pantalon noir, tout simple, à 35€...Je trouve ça limite), je suis prete à mettre un peu plus cher pour avoir une jolie robe de grossesse par exemple, ou un jean confortable ET beau, mais pas 85€!

Voilà mon coup de gueule, et je me demande donc ou vous avez achetez vos habits? Avez vous mis assez cher pour avoir de jolies coupes, un brin original, ou avez vous été fidèle à Kiabi&Co, qui fait tout de même des modeles sympa?
THE mag ;)

bon moi chuis jamais rentrée dans un magasin de grossesse hein mais bon là hop on est dimanche et j'ai une idee:
et si par exemple ac un truc assez "moche/basique/banale" tu mettais sur ton ventre tu sais ces joois turbans(que moi je mets ds les cheveux) tu sais les truc là(ca se voit que j'ai jamais eu d'enfant :lol: ) les bandeaux je sais pas comment ca s'apelle!!! autour de ton ventre deja ca rehausserait un peu la tenue non?
Bon ok jme :arrow: :D

(sinon si tu veux tenter mon idee merdique, y'a pas longtemps y'avait des jois foulards/turban/bandeau à HetM pour 5 euros ;) )
7404
moi j'ai trouvé pour ma première grossesse pas mal de jolies fringues dans les magasins prémaman et je ne les trouvais pas hors prix, d'autant que durant cette grossesse je devais être super fringuée puisque je bossais comme attachée de presse et que j'étais invitée à trois mariages en deux mois de temps :lol:

pour la seconde j'étais trop ronde pour prémaman donc j'ai cherché un peu partout, en fouinant j'ai trouvé pas mal mais style plus cool j'étais à la maison

je te conseille aussi de farfouiller sur les sites style ebay, de jeter un oeil chez vertbaudet et dans le catalogue Quelle j'avais trouvé des trucs très sympas aussi voilà ;)
7404
Mamzelle_Emma a écrit:
THE mag ;)

bon moi chuis jamais rentrée dans un magasin de grossesse hein mais bon là hop on est dimanche et j'ai une idee:
et si par exemple ac un truc assez "moche/basique/banale" tu mettais sur ton ventre tu sais ces joois turbans(que moi je mets ds les cheveux) tu sais les truc là(ca se voit que j'ai jamais eu d'enfant :lol: ) les bandeaux je sais pas comment ca s'apelle!!! autour de ton ventre deja ca rehausserait un peu la tenue non?
Bon ok jme :arrow: :D

(sinon si tu veux tenter mon idee merdique, y'a pas longtemps y'avait des jois foulards/turban/bandeau à HetM pour 5 euros ;) )


ça j'en ai usé et abusé aussi ;) c'est en plus une très jolie façon de dire au monde entier "mais non bourdayl suis pas seulement grosse suis aussi enceinte" :lol: ;)
40 ans En haut à droite 2485
C'est super ton idée Emma, je vais faire des fringues un tout ptit peu plus joyeuses en ajoutant un bandeau!

Je vais aller voir sur ton lien Eve (pour l'instant il y a une mise à jour du site...), je cherche de jolis fringues, mais pas beaucoup, justes qqunes pour sortir, et qd je suis chez moi je mets des habits décontractés tout simples.

Merci à toutes les deux ;)
whaouuuuuuuuuuu! chuis meme pas une maman et je donne des graves bons conseils!!! comment mes enfants ils vont etre heureux avec moi!!!!(on fera du tape cul et du tourniquet ensemble) :lol:
54 ans 5519
Perso je les achetais chez Vert Baudet, avec toujours une réduc. Ces vêtements sont un peu plus compliqués à fabriquer, d'où leurs prix...
45 ans Yvelines 512
Ben moi à la base je fais + de 50/52, du coup j'ai essayé un pantalon de Quelle et c'est trop petit :? Je n'ai pas osée essayer les vétements verbaudet.

Pour Kiabi, je te conseille d'y aller de temps en temps, car moi le mois dernier j'ai acheté 2 pantalons en promo (taille 50/52 mais ils taillent large) à 13,50 euro ! J'ai pris un noir et un kaki....

Mais pour moi c'est plus facile car je ne travaille pas, du coup chez moi je mets un pantalon simple, à élastique, que je glisse sous le ventre.
48 ans Nord 1567
J'ai trouvé pas mal de trucs :

:arrow: chez Vert Baudet, collection colline, qui taille bien grand ;
:arrow: chez H&M, collection mama, pas mal non plus (mais qualité pas top, dommage...) ;
:arrow: catalogue Redoute, collection cocoon, si tu as des réductions à faire valoir, elles sont valides sur cette collection-là... et leurs sous-vêtements de grossesse sont très bien, penses-y dès maintenant... ;)

Voilou.
44 ans laigneville/oise 2222
j'ai achetée mes vetements de grossesse sur ebay ,la halle aux vetements et kiaby pendant les soldes c'est a peines si je commencais a avoir du ventre mais les pantalons etait abordables ,et chez kiaby j 'avais trouvée un pantalon noir en "coton" hors grossesse que je mets toujours en fin de grossesse pareil chez decathlon certain antalon peuvent faire l'affaire ,mais il est vrai que je trouve le prix de leurs fringues abusées le pire c'est pour les hauts :shock: ,en plus j'arrete pas de me tachée le ventre (j'aurais du m achetée un bavoir 8) ).
B I U