MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Marre d'être seule depuis si longtemps

H
50 ans là 264
vania31 a écrit:
t'es pas seule dans ce cas ma chère, moi aussi, mais j'y crois à cet homme qui viendra un jour, ne cède pas au piège du  
découragement sinon tu te laisseras allez et ne fera aucun n'effort ! :cry:

L'astuce????? dis toi que tu es belle et tu le seras! le tout se joue dans la tête!!!!!!!!!!


J'aimerais voir encore 30 ans, mais à l'approche de la quarantaine, j'avoue, j'ai peur.
Peur de rester seule toute ma vie, peur de pas avoir d'enfants, peur d'avoir traverser cette vie ainsi, perdu mes années de jeunesse durant lesquelles j'aurais pu profiter.
A 30 ans j'avais encore de l'espoir.
Merci Vania pour tes conseils. Et tu as bien raison, tout se joue dans la tete.

Arklys , je te remercie aussi.
H
50 ans là 264
grande_ourse a écrit:
je crois que c mieux de pas mettre de chiffre parce que ça ne parle pas aux mecs.

et quand on est très dense et musclée comme moi, le chiffre ne parle pas même aux médecins (à chaque fois j'ai droit à redescendez de la balance, remontez... ah non y'a pas d'erreur, eh bien je n'aura pas cru !)

pulpeuse, ronde, très ronde...

hier j'ai précisé que je n'étais pas ronde comme Laetitia Casta ou J-Lo :lol: Le monsieur va quand même se taper 200 bornes pour boire un verre avec moi parce qu'il sent bien que je suis quelqu'un avant d'être une femme ronde

NB dans ton cas particulier, si j'étais un mec, l'inactivité me ferait fuir, ça fait vraiment "j'attends de me caser pour être femme au foyer..." Les hommes sont très méfiants et certains s'enfuient dès que tu cherches à connaître leur profession (moi c pas pour connaître leur salaire annuel, mais plutôt centres d'intérêt et niveu d'études)

j'ai plutôt le pb inverse : mais tu crois qu'avec tout ça, tu trouveras le temps de boire en verre en ma compagnie ?


C'est vrai que l'inactivité fait peur à certains. Personnellement, je ne demande jamais aux hommes ce qu'ils font dans la vie et comme toi ce sont leurs centres d'interet qui m'interessent. Quand eux en viennent à ce sujet , je dis que je suis en recherche. Et là s'ils jugent sur ça tant pis. Je cherche effectivement du boulot mais j'ai un soucis particulier qui fait que ce n'est pas simple. Non, je ne suis pas une feignasse (au cas où certain(e)s auraient envie de me dire de telles choses). Je ne compte sur personne sur m'entretenir et je ne veux pas être maman au foyer.
Pour ce qui est de mettre le poids, c'est vrai que je pense qu'ils s'imaginent plus grosse que je ne le suis. Mais je préfère le marquer car "Chat échaudé craint l'eau froide". J'ai pas envie que le jour de la rencontre il me fasse une reflexion ou s'en aille en me voyant.

merci de tes conseils et bonne chance pour ta rencontre "grande Ourse".
B
45 ans 6
Je suis tombée sur un de tes commentaires sur un autre sujet où je te trouvais pleine de compassion à l'égard des autres. Ta générosité saute aux yeux. Puis j'ai lu ce post. Où en es tu de ta quête du prince charmant? J'espère sincèrement que tu as trouvé chaussure à ton pied. :)
H
50 ans là 264
Bellanda a écrit:
Je suis tombée sur un de tes commentaires sur un autre sujet où je te trouvais pleine de compassion à l'égard des autres. Ta générosité saute aux yeux. Puis j'ai lu ce post. Où en es tu de ta quête du prince charmant? J'espère sincèrement que tu as trouvé chaussure à ton pied. :)


Je viens de recevoir un mail du site me signalant ton message.
Cela m'a donné l'occasion de tout relire et de replonger dans le passé.
Cela faisait bien longtemps que je n étais pas venue.

Ma vie a bien évolué .
J'ai rencontré une personne qui me correspond et que j'aime. Les sentiments sont partagés et profonds.
Je ne suis pas encore maman mais on y travaille.

Merci Bellanda, de ton mot gentil et de ton interet.
Je ne connais rien de toi alors je me contenterai de te souhaiter de
H
50 ans là 264
Oups mon doigt a glissé.

.....de te souhaiter de bonnes fêtes.

Bonnes fêtes a tout le forum
B
45 ans 6
Ca ne m'étonne pas que tu aies finalement trouvé. Et ça me fait bien plaisir. :)
Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et au plaisir de pouvoir discuter avec toi en privé cette fois si tu le souhaites.
Les gens biens sont rares alors ne boude plus le site, je viens à peine d'y arriver :p
J
52 ans 575
C'est super un vieu post déterré qui aboutit à une très belle histoire. :lol:
H
50 ans là 264
Merci Bellanda

:D AleximanSandra
H
50 ans là 264
Correction


JulaximanSandra :D
B
45 ans 6
Bon ben va falloir déterrer d'autres histoires et se rendre compte qu'elles finissent bien.
Ben oui pour les fins d'année, c'est le moment ;)
Bonne soirée les filles :)
56 ans 2676
Hope23 a écrit:
Ma vie a bien évolué .
J'ai rencontré une personne qui me correspond et que j'aime. Les sentiments sont partagés et profonds.
Je ne suis pas encore maman mais on y travaille.

L'autre jour j'allais m'exclamer du déterrage de sujet... Et puis "tout est bien qui finit bien", du style qu'il y a une lumière au bout du tunnel...

- Finalement, comment es-tu tombé sur le bon casse-croûte?

- Moi qui suis une vraie fouine, j'avais remarqué que tu vendais des fringues d'enfant... (pas à toi visiblement)
Bon, ça doit pas être pas simple de voir le temps qui passe et les chances de devenir mère qui s'amenuisent..
Oui : au boulot! Bonne chance.
B I U


Discussions liées