MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a déjà tenté le balayage chez un coiffeur?

42 ans très au sud 7915
alors y en a-t-il parmis vous qui ont tenté l'expérience? quels résultats?
habituellement je me fait mes mèches avec une coupine ou toute seule comme une grande mais pour mon anniv'  
j'ai reçu une offre de mon canichou (coiffeur dans le langage reinette) de moins 50 /° sur mon forfait coupe. du coup je pourrais tenter un balayage mais j'hésite... et s'il faisait trop de mèches? si elles étaient trop épaisses, super visibles et pas discrètes comme je les aime????
alors si vous pouvez partager vos expérience, je suis preneuse... le grand saut est prévu pour jeudi...
54 ans 5519
Ben, moi j'ai fait des tas de coiffeurs, et jai été déçue à cahque fois. La dernière en date, j'ai demandé des mèches "miel", et je me suis retrouvée avec ces fameuses mèches blondes platine décolorées, beurk.
J'ai déménagé, et en ai parlé à ma nouvelle coiffeuse, qui a halluciné. Elle 'ma promis de me faire des mèches miel la prochaine fois. Donc bon, je sais pas si je vais lui faire ocnfiance. D'un autre côté, elle m'a fait une super coupe que je n'aurais pas osé demandé de moi même... qui me va super bien. Donc je vais tenter. Elle est visagiste.
Avant de faire quoique ce soit, demande un méchier, que vous soyez bien d'accord sur la nuance. Moi j'ai fait confiance, ben je referais pas...
Quant à l'épaisseur, ben c'est clair qu'il faut le temps que ça se fonde dans la masse. ais en général, au bout de deux ou teois shampooing, ça se passe bien...
E
43 ans Lille 419
Le seul problème qu'il peut y avoir c'est le coiffeur :lol:
Comme l'a dit melimelo on peut parfois halluciner.

Je l'ai déjà fait une fois, c'était bien fait. Pour ca, il n'y avait rien à redire. Mais, je n'ai pas trop aimé. Alors, je n'ai jamais recommencé. Essayes de passer devant ton coiffeur pour voir la qualité de son balayage chez d'autres et tu verras bien. Après, pour savoir si cela te va, il faut essayer au moins une fois ;)
42 ans très au sud 7915
je sais que ça me va, ma base est blonde doré type, cé exactement ma base sur les nuancier. j'ai fait les kits et là je voudrais tenter par un pro... cé de délégué qui me fait flipper! en mm temps cé bizarre ce que je dit puisque logiquement cé un pro et qu'il devrait mieux faire que moi, mauis bon.... j'ai peur qu'il en fasse trop!
45 ans Bretagne 1692
Moi j'en ai fais une fois, pareil un petit problème de teinte, mais j'ai bien aimé quand même. Par contre vu la technique utilisée, je me demande si quand on en fait souvent (repousses, etc) si on fini pas par avoir tous les cheveux colorés ???? :lol:

A moins, que l'ensemble des cheveux soit reteint en une couleur proche de sa couleur naturelle, puis que les mèches sont à nouveaux faites... Je ne sais pas...
43 ans Belgique 175
J'ai trouvé un chouet coiffeur, le balayage qu'il me fait est génial. J'ai toujours une superbe couleur. Mes cheveux réagissent bien aussi. Bon il est pas donné donc j'y vais 1 fois par an et j'utilise un produit éclaircissant ou depuis peu j'utilise mèches stylistes l'oréal (pour les racines)

Le balayage est quelque chose de très naturelle, il ne faut pas avoir peur d'en faire un. Il faut demander au coiffeur de faire un léger balayage pour commencer. Il peut le faire plus serré donc l'éclaircissant est plus visible. Mon coiffeur me fait un balayage californien (je pense). Ça me fait des belles nuances de blonds. Je préfère le balayage aux mèches, c'est plus naturel. Vas-y fonce !!!!
42 ans très au sud 7915
voilà cé fait, je suis allée au canichou! j'ai fait coupe et balayage! ça a pris 2 heures complètes, j'ai patienté mais le résultat est là!
franchement je regrette pas, cé extra, subtil et lumineux, ce que je souhaitais quoi!!!!! et ma nouvelle coupe aussi est super, je m'aime bien avec... et pendant que j'y était je me suis même fait faire un soin spa pour cheveux fins: shampoings, rinçage, application du soin avec un massage de 5 mn bon poids totalement planant, et pose du soin sous serviette chaude, rinçage avec massage léger.
résultat une coupe super, dégradée avec doigté, des cheveux brillants, légers gainés qui paraissent + épais et un effet soleil méché très joli! je suis conquise cé une des rares fois où je sors vraiment contente du canichou!
54 ans 5519
Euhh, et où est la tof :lol:
42 ans très au sud 7915
je la fait demain, promis mélimelo!
54 ans 5519
reinette81 a écrit:
je la fait demain, promis mélimelo!

:onfire:
42 ans 2505
Bha elle est ou la tof? ;)
Moi je faisais toujours des balayages chez mon coiffeur mais apres une semaine l'on n'y voyaient plus grand chose alors jai préféré opter pour des jolies mèches blonde et le résulta est vraiment mieux!!! ;)
42 ans très au sud 7915
elle arrive, j'ai un petit soucis avec mon appareil photo numérique, je le récupère lundi et je fais la photo.
B I U