MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours pas enceinte, je déprime...

2693
Ce matin, j'ai décider d'aller à la pharmacie pour acheter un test de grossesse pour la ........ eme fois.

Je fais le test, j'ai cru jusqu'au bout que j'allais etre enceinte  
mais toujours rien !!!

Apres plus de deux ans d'attente, je ne suis toujours pas enceinte.
Je me demande, vais-je l'etre un jour......

En plus, je cherche du boulot depuis 4 mois, pas un entretien, j'attend d'être enceinte et toujours rien !!!

Ca m'enerve, mon moral n'est pas au beau fixe.....

Désolé d'être si longue mais j'avais besoin d'en parler
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
tu sais, je suis un peu dans le même cas que toi pour le boulot. en ce moment ça ne cours pas les rues apparement.
au sujet de la grossesse, courage tu y arrivera bien :)
A
47 ans Tourcoing 2012
Lucie, tu es suivie par un gygy??? Vous avez fait des examens???
tu cherches du boulot dans quel domaine?

Vi vi, je pose beaucoup de questions... :D

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!!!
2693
Pour te repondre :
J'étais suivie par un gygy, mais j'ai déménager donc je n'est plus de gynéco.
Je n'ai fait aucun examens car selon mon ancien gyneco, il n'y avait rien d'anormal (Enfin si, le poids)

Je cherche du boulot en temps que secretaire, assistante etc
1162
ce n'est pas parce que un gyneco ta dis y'a pas de souci a par le poids que tu devrais t'arreter à ce constat . Garantie moi j'en verrra plus d'un jusqu'a trouver !!!
37 ans 72100 878
tout se que je peut te dire c'est tien le coup ma belle
je te souhaite de reussir et tres vite !!!
alors moi jvais te raconter se que le docteur des urgences ma dit mardi !!
ton corps commence a bien se develloper vers 17 ans en tant que femme et que sur 2 ans d'essai 85 femmes sur 100 arriver a tomber enceinte , mais pas parce que y'avais un probleme de poids ou autre juste parce que c'est ainsi c la nature il se peut que tu n'est aucun probleme mais que c'est long a venir :oops:
puis t'es examens disent que tout vas bien ? et t'es ovaires?
puis le poids peut jouer mais c'est pas le facteur qui bloque tout ca c'est n'importe quoi . Une femme qui pesais plus que moi a reussi en 1 mois d'essai sans medicament sans rien !!
comme je te l"est dit ca depend des femmes . Mais reste courageuse je suis sur que tu vas y arriver ma belle
en tout cas je te souhaite un bo ++++ sur ton prochain test !!!
51 ans 76 10598
Apres deux ans d'essais infructueux, il serait bon de voir un medecin pour faire des tests...et attention pas un qui va te dire" mais madame, vous êtes trop grosse, c'est pour ça que vous n'y arrivez pas"......dans ce cas, tu claques la porte et tu vas en voir un autre.

Toi et ton homme devriez faire les tests pour voir si ni l'un ni l'autre n'a des troubles de la fertilité.

Allez, courage!
2693
Ouais, la que je viens d'emmenager dans le 85, je vais essayer de trouver un gygy qui me convient.

Seliane : Ce n'est pas parceque le gygy ma dit que c'etait a cause de mon poids que je m'arrete a ce constat, j'essay de trouver les failles, s'il y en a.

Marie-anne : Apparement tout vas bien !!!
G
41 ans 660
Pff ces genyco alors quand ils veulent pas se casser la tête tt de suite le poids... D'ailleurs une collegue a été voir le con qui s'est occupé de moi pr l'accouchement et le suici et lui a sorti si vous pouvez pas avoir d'enfant c'est parce que vs etes trop grosse madame c'est sur que 1m60 pr 60 kilos elle est énorme!!!!

Tu as fait tout les examens? Qualité de glaire? ovulation? etc... Et ton copain il a fait ts les examens aussi???
60 ans 91 25732
Lucie, est ce que ton homme a fait des examens lui aussi ? (si tu nous en as déjà parlé, excuse moi de te reposer la question).
44 ans 64 552
alors moi, selon ma petite expérience, je conseillerais les médecines douces : homéopathie, ostéopathie, acupuncture.
perso, j'ai mis plus d'un an à retomber enceinte après mon IMG et je pense que je dois ce grand bonheur à mon ostéo qui en 2 ou 3 séances a repositionné mon utérus, mes ovaires, etc...
A priori, parfois, les problèmes d'infertilité sont juste dûs au fait qu'il y a des "obstacles" sur la route des petits spermatos !!!
Quant à l'homéo et l'acupuncture, apparemment, ça aide niveau régularité des cycles, qualité de la glaire, et plein d'autres petites choses comme ça. Et surtout, CA DETEND !!!! Et je crois que dans ton cas, après 2 ans à poireauter, ça sera assez utile ...!
2693
Non, je nes pas fait dexamen aussi precis, je nes pas trouver un gyneco de bien et des que je demandais ces examens ils m'ont tous dit :
"Ce n'est pas la peine madame, c'est votre poids"
40 ans En haut à droite 2485
Je te souhaite vraiment de trouver un bon gynéco dans ta nouvelle région Lucie, et j'espere que ça va marcher bien vite ;)
2693
Merci et toi courage pour ta grossesse
55 ans 9077
Au bout de deux ans il me semble normal de demander au gynéco de faire des examens plus poussés que celui de te regarder de bas en haut en te disant "c'est à cause de votre poids m'dame" :evil: :evil: :evil:
Et si ton mari avait des problèmes et que toi tout aille bien ???
Un bon gynéco, à mon avis, est celui qui te prescrira des examens à faire à toi mais aussi à ton homme (tu verras c'est vachement plus facile pour lui ;) :lol: )
Je te souhaite de trouver ce doc et de réussir le plus rapidement possible ;)
Garde espoir, rien n'est perdu
B I U