MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Astérix

N
30 ans 7
Coucou :)
Alors voila je connais bien disneyland mais trés peu Astérix car je n'y suis allé qu'étant petite. Et donc j'y vais demain et j'aimerais savoir si l'on rentre  
facilement dans les attractions comme Menhir Express ou encore la trace du Hourra car sur les vidéos sa a l'air étroit et la trace du hourra j'aimerais le faire avec une amie donc si parmi vous certains l'ont fait seul ou à deux j'aimerais vos impressions.
Niveau corpulence je fait 1m75 pour 140kg et j'ai pratiquement tout dans le ventre et les cuisses. Voila merci d'avance :)
34 ans Vallet 2805
je suis aller au parc asterix l'année derniere
c'étais tres sympa
le menhir expresse je l'ai faite et de souvenir ont est les unes deriere les autres et y a pas de barre de securité sur nous faut s'acrocher sur le cotés (avec des barre en metal)
donc au niveau de la corpulence sa joue pas
du moins moi et mes 105kg ont rentré sans problème

la trace du hourra je ne l'ai pas fait (trop les petoche)
mais dans les personnes avec qui j'y suis aller il y avait un Mr asser fort aussi ( 1.70 pour au moins 150kg) et sa n'avais pas l'air de lui pauser problèmes ^^

amuse toi bien ^^
4240
J'y suis allée et je passais sans problème, de même pour certains biens corpulents qui nous accompagnaient. Par contre j'ai été terriblement déçue du parc, mais ça, c'est une autre histoire :D
2513
Euh moi j'ai quasiment tout dans le ventre et quand j'y étais allée 115 kilos, j'ai trouvé la trace du hourrah un peu serrée...

C'est une bonne attraction mais c'était peu confortable.
Peut-être que ça a changé depuis car ça doit faire 8 ans...
42 ans 2087
Je l'ai fait l'année dernière, mais j'ai moins de corpulence que toi, donc forcément... J'étais très au vaste dans le menhir, ça ne devrait pas te poser trop de souci (au contraire, du coup, tu seras peut-être un peu plus "calée" que moi lol). La trace du hourra est un petit peu moins large, alors là je ne sais pas...
Sinon Low-s pourquoi as-tu été déçue ?
4240
Parce que j'aime beaucoup les parcs d'attraction, mon modèle de référence et Europa Park et Astérix n'était vraiment pas à la hauteur
34 ans Vallet 2805
j'ai entendu parler de europa park (c'est en allemagne non ?)
je savais pas que sa existait encore
4240
Si ça existe encore et c'est génial, c'est plus axé "manèges à sensation" que Disney ou autre, et oui c'est en Allemagne
B I U