MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche copines pour bouger sur la région du Centre

37 ans Louvain La Neuve 239
oui une pause refroidissante entre chaque essayage ...
38 ans ath 3124
mdr!!!!
je suis pliée devant mon pc! pas mal l'idée de la casquette ^^ mais bon il la faut en une couleur super flash genre rose ou vert pour etre à 100% top ^^

hum... ou on peut demander aux pompiers de nous raffraichir :lol: :P
37 ans Louvain La Neuve 239
Hummm oui les pompiers en voilà une idée qu'elle est bonne ...
38 ans ath 3124
8) j ai toujours de tres bonnes idées quand c est comme ca :D
33 ans Bruxelles 156
Je vote pour !!!! Vive les Pompiers ils sont tellement GRAOU MIAM MIAM ^^
38 ans ath 3124
Hum... quoi que les pompiers vont plus chauffer l'ambiance que nous refroidir d'après ce que je vois... :evil: ce n'est donc pas la solution!

Un mac flury M&N's entre chaque cabine! (bon ok c est tout de suite moins bien ^^)
33 ans Bruxelles 156
Comme ça on prend direct la taille du dessus :D
Par contre je dirais pas non , ou un SUPER milkshake :D

Bon vous allez RIRE , mon frere a ce genre de casquette donc aujourd'hui , j'ai ete faire les magasins et je l'ai mise discretos dans mon sac et bien dans les cabine ça fait du bien
38 ans ath 3124
:lol: :lol: :lol: Comment tu pique la casquette de ton frere!
tu m'étonnes ca doit super bien marcher ^^ mais bon je t image bien la sortir discretos dans la cabine. J espere que ca fait pas trop de bruit ou les gens vont se demander quoi! :D
hummmm les milkshake du mac do! La banane c est le meilleur! :multi: :multi: :multi: je veux!!!!

hum si demain fait toujours aussi bon j irai bien m en chercher un sur la place à mons apres le boulot :D
33 ans Bruxelles 156
Mon préféré c'etait celui au café mais ils le font plus:( :( :( alors je me rabas sur le chocolat ou le vanille

ps : non c'est assez silencieux :D
38 ans ath 3124
vanille je trouve ca trop écoeurant!
café jamais gouté.

heureusement! j'm imaginais deja bien toutes les clientes du magasin et les vendeuses en train de se poser des questions ^^
33 ans Bruxelles 156
tient en parlant de milk shake je vais m'en preparer un a la banane :D et moi qui disait que je voulais commencer à faire attention pour perdre un peu de poids hahah c'est RATE
38 ans ath 3124
:lol: hummm c est méchant de me faire baver! :o
33 ans Bruxelles 156
Si tu etais plus pres je t'en aurai bien fait un avec des morceaux de banane :D
38 ans ath 3124
:peur: j'arrive! ^^
pfff me vengerai sur celui du mac do demain! na!
33 ans Bruxelles 156
hahah :D

Tu penseras a moi :D
B I U