MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse : 7SA + 4 jours

143
Rendez vous avec le gynéco ce matin : verdict bébé va bien son coeur bat :) boom, boom, boom <3
L'écographie :bbg: trop choux la petite crevette ! Prochain  
rdv 9 septembre.
Le gynéco m'a dit que la fausse couche est écartée? Mais normalement c'est pas à partir du 3 ème mois?
Il m'a filé des médoc: spasphons et anti nausées ;)



Je suis tellement heureuse :D ; mais bon j'arrive toujours pas à etre rassurée tant que je serrai pas au 3 ème mois voir +

Voilà les filles bisous à vous
je pense que tu ne devrais pas t'en faire
Si le médecin a dit que le risque est écartée c'est que tout va bien !!!!
en tout cas toute mes félicitations et bonne grossesse

8)
143
Merci beaucoup :p :D :D :D :D :D :D
46 ans Ile de France 12052
C'est cool, je suis très heureuse pour toi !

Ça sera mon tour la semaine prochaine à la même époque que toi (7SA + 6) =)
143
Merci les filles :)

Ah zabou tu dois avoir hate !!! c'est un super beau moment, la petite crevette est là, est belle est bien là :) et surtout quand il te fait écouter le coeur : tu dis youah un petit coeur qui bat en moi :p

prochain rdv 9 septembre :) gros bisous !!! vives les vacances et les gros bidous :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Ah, le bonheur de voir et d'entendre sa crevette!!


Je n'ai pas de gyneco, comme pour ma première grossesse, je vais être suivie par mon médecin traitant, donc pas d'autre écho que les 3 obligatoires...

Donc pour moi, pas d'écho avant les 12 SA, soit vers 19 septembre... C'est long!!!!
41 ans 634
Ah que de moments magiques....
Vivement la prochaine hein...
Moi ca sera a 9sa+5 le 22 aout...il nous tarde....
35 ans Le havre :) 2066
Petronille a écrit:


Je n'ai pas de gyneco, comme pour ma première grossesse, je vais être suivie par mon médecin traitant, donc pas d'autre écho que les 3 obligatoires...


Moi aussi au début et j'ai eu le droit a une écho a 7sa dans un cabinet privé, alors que ma belle soeur qui était suivie par un gynéco n'en a pas eu :) Tu peux peut être la réclamer?
143
Oui le gygy me les fait direct tout le temps :D que du bonheur
41 ans 634
C'es gygy qui me les fait aussi...
Encore heureux car anxieuse comme je suis...attendre les 12sa...!!!j'ose meme pas y penser.... :P
46 ans Ile de France 12052
Liubliu a écrit:
Oui le gygy me les fait direct tout le temps :D que du bonheur


Ayant un nouveau gygy, je sais pas si il les fait automatiquement, réponse le 18/08...
143
Moi ça m'inquiète un peut (encore mdr) : le mien il fait automatiquement les écographies mais il me pèse pas, me mesure pas, et me fais pas d'autre examen ( sur la poitrine ou autre) alors que les autres filles me disent qu'elles sont suivient mais pour tout le corps :/

Alors bon je me dis c'est peut etre pas obligatoire, puis mes copines ont des régimes à suivre enfin des menues, alors que moi il m'a dit "manger de tout en petite quantité" on dirait que c'est un peu olé, olé :/

Mais il est super gentil donc bon :/
35 ans Le havre :) 2066
Moi il me pesait a chaque fois puis tension et touché du col c'est tout. Jamais d'écho sauf les officielles.
Dans notre section future maman d'aout il y a une fille qui a eu le touché du col qu'à partir du 6ème mois.
La mesure de la hauteur utérine c'est entre le 4ème et 5ème mois qu'il commence.
Et il ne ma jamais touché les seins.
Avoir un régime a suivre enceinte c'est... Sauf en cas de diabète gesta bien sur.

Je ne pense pas que tu es un "mauvais" gynéco ou medecin, ils non pas tous le même système de fonctionnement :)
143
Ou merci Titia ça me rassure :)
Mais bon au niveau du régime, c'est juste que je suis en surpoids donc c'est pour ça me suis dis je dois avoir un régime mais ... Non alors bon :)
41 ans 634
Il ne me pese pas non plus mais je lui dis...b
Col a chaque fois
les seins pas forcement...
Echo ben j'espere en avoir a chaque visite...j'ai besoin d'etre rassuree...
B I U