MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutient gorge grande taille en coton

A
34 ans 2
Bonjour !

Je cherche des soutient gorges, à armatures, en coton (car j'ai une peau très sensible) qui va jusqu'au 110F voir +, avez-vous des bonnes adresses? (sur internet car je  
vis dans un trou pommé :))) )


Merci !!
42 ans 678
salut miss
j'ai acheté des soutifs coton sympa et confort sur kiabi (site internet avec petit prix en plus) en 110 f

voilà peut etre trouveras tu ton bonheur

:D
38 ans ile de la réunion 1647
Moi je trouve que La halle est mieux niveau soutif.
Y'a plus de taille et du rembourré au dessus du bonnet C alors qu'à Kiabi rarement. Et on a plusieurs modèles qui proposent les deux: rembourrés ou pas.
Je trouve pas cher des fois 9€ le soutif les bretelles sont larges le maintien est bon. Ca va pour un soutif pas cher !
42 ans 678
c'est marrant parce que par chez moi (le vaucluse) je trouve aucun soutif grande taille à la halle encore moins en magasin( et encore moins des rembourrée )alors qu'en magasin kiabi j'en trouve toujours et dans presque tous les modèles (non rembourées c'est vrai)
bon quand meme le mieux reste les soutifs cacique je trouve mais là pas de coton à ma connnaissance
H
46 ans Seine et Marne 42
si si, moi je prends des cacique en coton ici:
http://stores.ebay.fr/...50622254&_trksid=p4634.c0.m322

vraiment très bien pour mes mamelons sensibles (surtout pendant la grossesse et allaitement)
42 ans 678
cool merci miss pour l'infos je pense que je vais m'en commander aussi
le coton c'est toujours miuex pour les peaux sensibles
B I U


Discussions liées