MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est crade mais bon... :) Les points noirs !

42 ans Spa, Belgique 23
Y'a des solutions miracles pour faire barrage aux points noirs? :D

Audelbe
41 ans Bxl 449
Solution, je ne sais pas. Je sais qu'il y a des techniques pour les enlever plus facilement une fois qu'ils sont là...mais pour les empêcher de coloniser mon pif et mon menton, pas encore de miracle à l'horizon.
Après avoir utilisé sans succès un tas de produits, le plus efficace que j'ai trouvé c'est la lotion astringente garnier pure, la bouteille bleue...c'est pas très cher et c'est plus ou moins efficace, en tout cas sur mwé.
42 ans Spa, Belgique 23
ça se trouve en grande surface?
Moi je nettoie ma peau matin et soir et je fais des gommages régulièrement pourtant rien n'y fait... c'est démoralisant :(

Merci bien en tout cas :)
41 ans Bxl 449
Oui oui! Le mien vient de chez GB. Tu verras c'est toute une gamme, mais la bouteille bleue c'est la moins chère...et les autres ne marchent pas sur moi.
Je te comprends bien...sinon il y a toujours l'eau précieuse, je te cache pas qu'à moyen terme ça m'abime la peau, mais ma meilleure amie a une peau moins sensible mais ne jure que par ça.
42 ans OISE Compiègne 223
;) Totale disparition des points noirs, peu de chance mais tu peux les aténuer fortement.
Pour ma part, j'utilise l'eau Précieuse et la lotion 2 Pure Zone de l'Oréal, cette dernière est aussi très bien pour les peaux grasses.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Les points noirs c'est l'accumulation de sébum dans les pores de peau... Donc primo il faut les enlever, ensuite nettoyer sa peau, ils vendent des produits pour ça, faut bien regarder les étiquettes, tu fais ça matin et soir, mais entre les deux, pendant la journée, tu peux mettre un régulateur de sébum, c'est comme de l'eau, sauf que ça assèche un peu ta peau pour qu'elle sois moins grasse... Ils vendent aussi des lingettes pour la brillance de la peau, ça absorbe le « trop de gras » de la peau...

Voilà...
43 ans Orléans 1
:lol: pour enlever les points noirs , une ptit truc naturelle (pas besoin de marque) je te conseille de mettre de l'huile de jojoba sur le visage en léger massage.
31 ans Metz 70
moi, j'en avait PLEINS des points noirs en plus incrusté c'était dégueulasse, mais j'y peux rien !
Et un jour, je me suis acheté neutrogena 2en1 ( masque et crème à utiliser matin et soir )
et 2 semaines après, je n'avais pratiquement plus de GROS POINTS NOIRS
en tout cas plus beaucoup ...
alors je te conseille de l'acheter ! :bday:
B I U