MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

superbe reportage a voir !

S
48 ans hauts de seine 55
Que d émotions!!! C est vraiment magique de donner la vie!!
J espère pouvoir le revivre un jour!!
Bienvenue a tous ces bébés et pensée pour toutes les futures mamans!!
Dame78 c est  
toi Céline??
37 ans 65
Que d'emotions pour ce premier episode!!!
J'ai eu beaucoup de larmes et un moment de panique pour les petits jumeaux mais ouf tout se termine bien!
Je suis impatiente d'etre a la place de ces jeunes mamans :)
Sinon si dame 78 tu es bien celine et bien j'espere de tout coeur tomber sur une sage femme comme toi!!!
45 ans pres d'orleans 1304
bin non elle a ecrit aide soignante dans son profil....bon alors on va attendre le 2eme episode pour trouver Dame 78^^.

C'est fini vivement la semaine prochaine....j'ai trouvé cela très emouvant surtout les parents des deux jumeaux.
S
89 ans 4951
j'ai beaucoup aimé ce reportage.

J'ai pleuré évidemment comme une madeleine et pour moi qui ai accouché il y a un bon moment déjà, les souvenirs sont remontés et ces moments si forts partagés avec mon mari.

Et dame78, un indice ? ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pas encore vu car ça passait trop tard donc je l'ai enregistré.
Pour celles et ceux qui souhaite revoir cette émission pendant la pause déjeuner, c'est ici :arrow: BABYBOOM
I
46 ans NANCY 5017
Merci pour le lien Mizirlou , je me suis endormie juste avant que ça commence :roll:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
j'ai tenu le choc et j'ai regarder "en live" et avec mon mari !

et là je me rend compte que les cours d'accouchement ne me seront peut être pas si utile que ça pour moi ...mais pour lui c'est indispensable ! :lol:

On a déjà hâte d’être à lundi prochain pour voir la suite !
39 ans 697
merci pour le liens je l'avait rater
ces superbe !!!!!vivement le semaine prochaine
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bon ! pause déjeuner ! je commence à regarder...
Mais je sais pas si ça va le faire de chialer au bureau. :lol:
2137
J ai trouvé le reportage mignon mais il ne m a pas du tout émut! Je ne sais pas pourquoi sans doute le coté fiction qui n est pas passé de notre coté, cela dit on a bien rit surtout avec le jeune homme qui prenait des photos de sa copines mais sinon le reste je ne sais pas je m attendais a un reel reportage je crois, attendons la suite..
I
46 ans NANCY 5017
Sors les mouchoirs ... Le couple avec les jumeaux, ils m'ont fait verser toutes les larmes de mon corps ( ils ont attendu 7 ans , nous 9 ans alors je comprends bien !)

Le " sage - femme " - monsieur m'a l'air très bon pédagogue et ils semblent tous très patients .

C'est bizarre : ça rassure de voir comment ça se passe et que toutes finissent par y arriver mais ça inquiète de les voir "souffrir" et serrer les dents ... Je ne saurai pas dire quel sentiment l'emporte sur l'autre après avoir vu cette émission .
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Voilà, fini !
Bon j'ai lâché des petites larmes à chaque naissance et effectivement la naissance des jumeaux était un moment fort quand on sait à quel point leurs parents les attendaient avec impatience.
Le chéri de la jeune Koralie m'a fait sourire à le voir prendre pleins de photos, y compris de l'entrée de la maternité. Il voulait vraiment immortaliser ce grand moment dans les moindres détails ! :lol:

Concernant la souffrance des futures mamans je trouve qu'elle n'était pas si intense dans le reportage.
A côté de ce que j'ai déjà pu voir auparavant, je trouve que la plupart des mamans avaient l'air assez sereine avec leur douleur.
Par exemple Koralie (la jeune maman de 16 ans) n'avait pas l'air de souffrir au moment du travail. Elle a certainement eu la péridurale.
Idem pour la maman des jumeaux.
Leurs grimaces pendant le travail étaient plus liées à l'effort qu'elles produisaient pour expulser leur bébé.

Hâte de voir la suite ! :)
38 ans En Belgique 105
Magnifique rien à dire!

J'ai bien rigoler par moment, j'ai eu les larmes aux yeux très souvent...

Avant d'avoir mon petit gars, je ne vais pas dire que de voir un accouchement ne me faisait rien, mais bon... par contre maintenant... après l'avoir vécu, je vois ca autrement, je repense à cette sensation de joie et de bonheur et à mon propre accouchement et ca me touche trop!
45 ans Metz 498
J'ai chiale a chaque naissance!!! un beau et magnifique reportage ou les deux cotés de la maternité sont pour moi (aide-soignante) le vrai reflet de ce qu'on vie en tant que professionnelle mais aussi en temps que mere.


Je mene mon enquete pour trouver dame78. C'est pour dire j'ai remis le replay au moins deja 2 fois depuis ce matin pour te trouver!!!

PS: Dame78 tu as beaucoup de merite a vivre ce quotidien.
45 ans Metz 498
faut chercher une aide-soignante de 38 ans!!! loll

Dame78 tu etais en debut de grossesse quand ca était filmé ou pas??? ( attends il y a des Dragibus en jeu , je vais pas lacher le morceau!!)
B I U