MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

superbe reportage a voir !

I
46 ans NANCY 5017
Dame 78 ce serait pas Eugénie ?( au fait si c'est pas toi Dame78, tu peux lui dire que je rêve d'être accueilli par quelqu'un comme elle ! Un rayon  
de soleil quand elle arrive cette dame :))
P
36 ans 2
Ce reportage était vraiment superbe...
J'ai pleuré a la naissance des jumeaux c'était vraiment trop émouvant... Et j'ai bien rit avec le jeune papa qui prenait des photos lol
Vivement la semaine prochaine, la suite!
Aucune maman n'a crié, ca me rassure un peu pour'accouchement vive la péri!
45 ans pres d'orleans 1304
cookie a écrit:
faut chercher une aide-soignante de 38 ans!!! loll

Dame78 tu etais en debut de grossesse quand ca était filmé ou pas??? ( attends il y a des Dragibus en jeu , je vais pas lacher le morceau!!)



Cookie moi je veux surtout des dragibus noirs les autres tu peux les avoir
33 ans Clermont-Ferrand 144
Le bébé n'est pas du tout au programme pour le moment , mais qu'est ce reportage était beau, surtout réel !!!Très émouvant, j'ai bien pleuré. Vive la semaine prochaine. :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je pense que dame 78 c 'est l 'aide soignante qui a perdu son stylo qui a acceuilli les parents des jumeaux ,par contre ce reportage aussi beau soit il est très edulcoré et le côté narratif avec la voie de meredith de grey anatomy me derange je suis trè étonné en bien qu'à poissy il y est des aide soign antes au bloc mater parce qu'à mantes y en pas voir 1 ou 2 j 'aurais adoré faire un stage la bas , le seule truc qui ma gené les salle de naissance m'ont paru très aseptisée par assez rassurante.Mais je répète magnifique reportage et très bons personnels.
45 ans pres d'orleans 1304
j'ai pensé aussi à cette dame la au crayon bleu^^
H
35 ans 285
coucou les filles !!

je dois accoucher la semaine prochaine , est ce
une bonne idee de regarder le reportage ou est ce qu'il ya des choses qui peuvent m'effrayer ?

meme si je suis contiente que parfois sa se passe mal je veux pas me faire peur pour rien ?!! :oops: :D
33 ans 725
Ne serait ce pas Eugénie?

Très beau reportage, surtout le couple parent de jumeaux super émouvant.
J'ai trouvé le jeune homme de 20 ans à l'ouest, mais c'est sûrement ce que ça fait quand on s'apprête à devenir papa et que ça se concrétise par la naissance. Et sa compagne de 16 ans à bien géré pour son âge, limite plus zen que son compagnon.
et le personnel avait l'air super!
J'ai bien aimé les détours dns la salle de garde,ça me rappelle les anecdotes que ma belle mère racontait quand elle était infirmière, surtout le grand décallage entre les séries et la réalité qui la faisait rire ^^

Bon bah vivement la semaine prochaine!
39 ans Doubs 1677
Je viens de regarder le reportage en replay..
Et whaouuu ! que d'émotions !! j'en ai encore les larmes aux yeux !!!
Félicitations à tous ces hommes et femmes (sages femmes et aides soigants ) qui aident les couples à devenir des parents !!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Hna a écrit:
coucou les filles !!

je dois accoucher la semaine prochaine , est ce
une bonne idee de regarder le reportage ou est ce qu'il ya des choses qui peuvent m'effrayer ?

meme si je suis contiente que parfois sa se passe mal je veux pas me faire peur pour rien ?!! :oops: :D

Non ne t'inquiète pas, le reportage était très soft.

Sinon je te conseille aussi de regarder Le Premier cri parce que c'est super émouvant et les musiques du films sont très belles. Je l'ai vu en avant-première au ciné juste avant d'être enceinte (il y avait beaucoup de futures mamans dans la salle) et j'ai eu les larmes aux yeux.

Extrait Le Premier Cri :
http://www.youtube.com/watch?v=2ojuS4lke54

Sinon il y a aussi l'Odyssée de la vie mais il ne s'agit que d'un seul couple qu'on suit du début de la grossesse jusqu'à la fin. La vision est plus "technique".
I
46 ans NANCY 5017
Y'a aussi le "Bébés" produit par Chabat , pour après :)

Le 1er cri on m'a dit de réfléchir un peu avant de le regarder qu'il y a 2 ou 3 passages qui peuvent impressionner ( bon on me prend toujours pour une chochotte , ça explique peut-être les mises en garde )
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
isa300777 a écrit:
Y'a aussi le "Bébés" produit par Chabat , pour après :)

Le 1er cri on m'a dit de réfléchir un peu avant de le regarder qu'il y a 2 ou 3 passages qui peuvent impressionner ( bon on me prend toujours pour une chochotte , ça explique peut-être les mises en garde )

Oui, le film Bébés, que j'aimerais beaucoup voir, c'est plutôt après. :)

Concernant Le premier cri et bien que j'étais enceinte quand je les revu pour la 2ème fois, ça m'a encore plus donné envie d'arriver à l'accouchement pour enfin vivre ce grand moment d'émotions.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ah oui ! dans Le premier cri, le passage très triste dont je me souviens maintenant c'est lorsque la femme Touareg accouche dans le désert d'un bébé mort né. :(
H
35 ans 285
merci les filles , donc l'odyssee de la vie on me la passer je vais le regarder et babyboom aussi du coup , mais le premier cri , je prefere pas pour l'instant !! :oops: :)
I
46 ans NANCY 5017
le 1er cri je vais le regarder dans la journée , on verra bien
B I U