MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

superbe reportage a voir !

41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
debbie971 a écrit:
Moi, meme le premier reportage ne m'avait pas émue, mais j'ai bien rigolé!

Le frere du papa turque qui dit "elles sont pas belles" Mdr, il a  
oublié qu'il etait filmé lui mdr!!!

Sinon sincerement, les sf sont des humains comme les autres et ca serait mentir que de couper quand elles parlent sur les prénoms etc.. Dsl mais c'est la vérité!

Et puis j'ai pas vu que le reportage "critiquait" le couple catho', sincerement chacun son point de vue, mais un enfant qui s'appelle Tancrède, y a pas que les sf qui rigoleront de se prénom ou qui se poseront des questions tout au long de sa vie!


le propre enfant de ce couple a critiqué ce prénom à demi-mot
111 ans 3096
Non mais en plus l'origine du prénom est assez ignoble, un chevalier parti en croisade pour zigouiller des hérétiques !
Si les croisades étaient encore présentes dans la mémoire collective on trouverait ça d'aussi mauvais goût que d'appeler son fils Adolf ou Oussama...
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
bonjour c etait un tres beau reportage qui donne envie d avoir un bebe mais cote financierement c pas sa et mon conjoint en veut pas.
43 ans 242
Alors Dame78, je pense que tu es dans le premier reportage, la jeune dame aux cheveux courts bruns,avec sa tenue blanche et le col bleu, qui vient chercher la femme qui a accouché de ses jumeaux et tu l'emmènes au pôle mère-enfant, c'est ça?..sinon, bonne fin de grossesse et bon accouchement.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
coucou les filles

z'avez regarder le dernier épisode d'hier soir ?

pour le coup là ça me fait un peu flipper... j'y passe dans 3 mois et :shock:

au moins je sais à quoi ressemble la ventouse maintenant..et à quel point une femme est capable de monter haut dans les décibels :shock: :shock: :shock:
T
47 ans yvelines 101
euh ben je vais peut être pas regrdé du coup car je vais surement être déclenchée la semaine prochaine, j'ai déja eu droit au déclenchement + épisio+forceps mais pas sur de vouloir y repenser maintenant donc je vais peut être attendre d'avoir accouché pour regarder :lol:
T
47 ans yvelines 101
En tous cas elles ne sont pas sympa que dans le reportage les SF, j'y suis allée vendredi soir en urgence pour douleurs sous la poitrine qui m’empêchait de respirer. Je ne suis pas suivie là bas mais j'habite à côté et bien j'ai été super bien reçue et je l'ai en remercie .
37 ans 65
Calinka1360 a écrit:
coucou les filles

z'avez regarder le dernier épisode d'hier soir ?

pour le coup là ça me fait un peu flipper... j'y passe dans 3 mois et :shock:

au moins je sais à quoi ressemble la ventouse maintenant..et à quel point une femme est capable de monter haut dans les décibels :shock: :shock: :shock:


Euh tout comme toi l'episode d'hier m'a fait un peu flipper... normalement j'accouche dans 2 semaines et voir les accouchements avec la ventouse, les petits loulous partir a peine nés ... ça m'a fait un peu peur quand meme!!!
Et cette femme qui hurle :shock: :shock:
Chaque personne est differente donc j'espere que tout se passera bien pour nous toutes!!!
I
46 ans NANCY 5017
Vous m'avez fait peur mais j'ai regardé quand même ;)

et tout compte fait ça va ... Vraiment ça me calme cette émission , de voir qu'elles finissent toutes par y arriver et que personne n'y va en sifflotant et en faisant la fière . La Lucia ok elle a donné de la voix mais en contre partie c'est rassurant de voir que ça peut aller très très vite .
J'ai trouvé les papas tout mignons ( celui des jumeaux et le 1er surtout )
T
47 ans yvelines 101
si ça continu vous allez me tenter ....
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
DAME78 ne serais tu pas Christelle ? qu on a vu avec la maman mal entendante????

il passe super bien le mr gygy il est sympa aussi dans la vie non reportagee ?

bizzzz
48 ans 1805
bettyboop006 a écrit:


il passe super bien le mr gygy il est sympa aussi dans la vie non reportagee ?

bizzzz


ah ouais c'est clair! Il est loin d'être laid doc gygy !
Il me fait penser à un mec dans la série Docteur Queen (Sully je crois) :mrgreen:
43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
MuseaLaGrenadine a écrit:
bettyboop006 a écrit:


il passe super bien le mr gygy il est sympa aussi dans la vie non reportagee ?

bizzzz


ah ouais c'est clair! Il est loin d'être laid doc gygy !
Il me fait penser à un mec dans la série Docteur Queen (Sully je crois) :mrgreen:


oué pas faux j avais pas fait le rapprochement ;)
45 ans Metz 498
Bon alors dame 78 dois etre certainement a la mat, et le dernier épisode de baby boom c'est fini hier alors on attend son retour pour la féliciter et enfin qu'elle nous révèle quelle aide-soignante était elle car j'ai une présomption sur le fait de l'avoir trouvée LOL rentre vite avec bebe!!!
B I U