MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taxe d'hab => majoration pour retard paiement !!!

F
39 ans Strasbourg 707
Bonjour tout le monde !

Je suis un peu enervée aujourd'hui car jai recu hier un courrier comme quoi je suis majorée de 10% car je n'ai toujours pas payé  
ma taxe d'habitation...

Or, j'ai envoyer le cheque de paiement début juin.

Donc soit ils l'ont perdu ou jamais eu... j'en sais rien.

Quels sont les recours possible pour moi afin d'éviter de payer la majoration ? :roll:

Merci d'avance pour votre aide
44 ans 290
En même temps, je suis pas experte, mais la taxe d'habitation, la limite de paiement est au mois d'octobre en général..
Tu dis avoir envoyé en chèque en Juin?

Bref, le mieux est de les appeler directement..
F
39 ans Strasbourg 707
Effectivement c'est a payer en fin d'année généralement mais elle proviens de mon logement étudiant que j'ai rendu il y a un an.
La taxe d'hab à été envoyée fin d'année a mon nom et a l'appart en question mais je n'habitait plus dedans.

Ils ont mis 6mois à me retrouver et à me l'envoyer chez mes parents, où je suis actuellement.
Pour moi elle était donc à payer avant le 15juin ce que j'avais fait...
52 ans Lorraine 4326
t'as verifié s'il n'a pas eté debité sur ton compte quand meme ?
si non, telephone ou ecris leur en leur expliquant que tu as bien envoyé ton paiement debut juin, la bonne foi ca peut marcher :)
Bonsoir,

Ahlàlà, les recuvreurs des impots et les TIP (pas bon) :D
Mieux vaut payer en un petit peu tout le temps, car quel que soit le budget, ca fait moins mal à la fin ... et il est toujours possible de justifier de problème de ressources pour le SOLDE de l'année en cours

Donc pour le cas présent:
Vérifier si l'enveloppe a quitté votre sac ( ;) )
Aller à sa perception la plus proche vite :!: pour qu'il soit pas trop énervés de retour de vacances et avant le dernier tiers provisionnel :twisted: :D