MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain maternité Grande taille.

A
46 ans Paris 466
Bonjour!

je me demandais si quelqu'un saurait où on peut trouver des maillots de bain maternité en grande taille? Jusqu'à présent, mon ventre rentrait dans un maillot de bain d'uen taille  
plus grande que d'habitude, mais il semble qu'il faille investir dans une coupe spécifique!

Et je n'en trouve pas!!!

Merci par avance, si vous avez des pistes!
G
104 ans 77
Kiabi ;)

Ils vont jusqu'au 50/52 (il me semble) mais ils taillent vraiment large :shock:
j'en ai acheté un en 48 qui est trés confortable et qui ira trés bien jusqu'à mon accouchement (naissance prévu pour début fevrier ;))

Ca vaut le coup d'essayer :D
L
46 ans Lille 386
J'avais décidé d'en prendre un chez Kiabi... mais une fois arrivée au magasin il n'y en avait plus :cry:
Ma belle mère pour me dépanner m'a donné un de ses anciens maillots de bain, alors c'est sur que niveau poitrine ca baillait un peu(mais bon ça allait quand même) et niveau ventre c'était impéc.

Pour info taille du maillot prété: 54, taille de mon maillot avant la grossesse:46, et ce maillot m'a servi encore 4 jours avant d'accoucher.
40 ans En haut à droite 2485
j'ai trouvé mon maillot de bain chez Kiabi, un noir avec une petite inscription "fille ou garçon?" :D

c'est celui ci mais en noir.
40 ans En haut à droite 2485
Oups, mon lien amene juste a la page d accueil de Kiabi, mais pas au maillot de bain... Il faut aller dans la rubrique maternité, puis maillot de bain, voilou ;)
A
46 ans Paris 466
LaMag a écrit:
j'ai trouvé mon maillot de bain chez Kiabi, un noir avec une petite inscription "fille ou garçon?"


Aaaah! merci, Kiabi, c'est parfait! J'avoue que comme il faut aller en banlieue pour ce magasin, je n'y avais même pas pensé!

Merci beaucoup à toutes, je pense que ça fera l'affaire!!!

Bises.
B I U