MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacances, sorties, occupations avec bébé

1564
ouais les lunettes sur la tete elle le fait aussi !
le style parisienne je me la pete ! :lol:
40 ans chez les chtis 6262
Les lunettes c'est un jeu, maman met les siennes et bébé aussi. Des que je lui mets, je détourne l'attention pour qu'elle les garde. Quand il y a vraiment du soleil elle ne cherche pas a les enlever, elle se rend compte que ca lui sert.
49 ans gagny 3067
superknaki a écrit:
ouais les lunettes sur la tete elle le fait aussi !
le style parisienne je me la pete ! :lol:



ahh tt de suite le truc des parisiennes :D elle est à moitié vosgienne la mienne dc pas sure ;)
1564
:lol: la mienne est aussi a moitié parisienne/correzienne !
sacré melange ! :lol: :lol:

sinon les lunettes ben je vois pas j'ai testé les miennes aussi pour lui montré mais ca ne fait pas effet !

Et puis bon c'est pas pour le soleil que l'on a eu en IDF
49 ans gagny 3067
superknaki a écrit:
:lol: la mienne est aussi a moitié parisienne/correzienne !
sacré melange ! :lol: :lol:

sinon les lunettes ben je vois pas j'ai testé les miennes aussi pour lui montré mais ca ne fait pas effet !

Et puis bon c'est pas pour le soleil que l'on a eu en IDF


pas mal en effet :D

ce qui me tue c'est que c'est pas donner ces trucs là , pff ces gosses trop gâtés :D
1564
les lunettes j'ai du les payé une 30aine d'euros!

toute facon tous ce qui touche aux bébé ca vaut une fortune !
47 ans Lille 7000
vers un an ( à qq mois près), ils ont tous cette manie d'enlever leurs lunettes et puis ça revient, pr les belles saisons suivantes, car ils comprennent vite que le soleil ça fait mal aux yeux...
pr les lunettes, celles de decathlon sont top, pas cher, indice uv 4, normes ce et tout ce qui faut comme les solairtes plus chères... et avec un petit élastique réglable... pr moins de 10€, ce qui fait que si ils les perdent, on pleur pas toutes les larmes de son corps... ;)
49 ans gagny 3067
superknaki a écrit:
les lunettes j'ai du les payé une 30aine d'euros!

toute facon tous ce qui touche aux bébé ca vaut une fortune !



ah qd même !! :shock: moi 15 € en pharma et je trouvais ça cher :D

ils savent bien que les mamans veulent le meilleur pr bb dc achète un peu ss compter ... d'ailleurs à ce propos, en lisant les réponses des vlriennes je suis passée aux yaourts et compotes classiques pr bb et je vais faire de sacrées éco

ça va compenser les shoes 1ers pas achetées pr mamie
49 ans gagny 3067
DameAliénor a écrit:
vers un an ( à qq mois près), ils ont tous cette manie d'enlever leurs lunettes et puis ça revient, pr les belles saisons suivantes, car ils comprennent vite que le soleil ça fait mal aux yeux...
pr les lunettes, celles de decathlon sont top, pas cher, indice uv 4, normes ce et tout ce qui faut comme les solairtes plus chères... et avec un petit élastique réglable... pr moins de 10€, ce qui fait que si ils les perdent, on pleur pas toutes les larmes de son corps... ;)



ils sont bons chez décath... y a pas à dire :D

j'y ferais un tour l'année prochaine comme ça , merci
1564
je ne vais jamais chez eux, donc je ne savais pas qu'il faisait des lunettes ...

Je crois m'etre bien fait avoir :lol:
47 ans Lille 7000
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vers un an ( à qq mois près), ils ont tous cette manie d'enlever leurs lunettes et puis ça revient, pr les belles saisons suivantes, car ils comprennent vite que le soleil ça fait mal aux yeux...
pr les lunettes, celles de decathlon sont top, pas cher, indice uv 4, normes ce et tout ce qui faut comme les solairtes plus chères... et avec un petit élastique réglable... pr moins de 10€, ce qui fait que si ils les perdent, on pleur pas toutes les larmes de son corps... ;)



ils sont bons chez décath... y a pas à dire :D

j'y ferais un tour l'année prochaine comme ça , merci

voici le modèle bb fille decathon et le modèle garçon et plus généralement les modèles pr les enfants ;)
4467
moi j'avais les beaba mais ici vous m'avez dit que c'était pas top donc on a prévu d'aller à décathlon. ma pepette ne supporte pas un rayon de soleil dans les yeux, elle a les yeux très bleus et comme les miens sont bleus aussi je sais que ça fait mal ils sont + sensibles.

bref, les bois, forêts y en a pas des masses ... mais bon on va trouver. Pour le moment on fait + les magasins, cultura cet après midi, demain on va aller à bébé9, autour de bébé et aubert pour voir les chaises hautes.

il fait gris/pluie/éclaircies, c'est difficile de prévoir des sorties longues dehors.

là on prend le biberon au café et nickel :)
49 ans gagny 3067
at2933 a écrit:
moi j'avais les beaba mais ici vous m'avez dit que c'était pas top donc on a prévu d'aller à décathlon. ma pepette ne supporte pas un rayon de soleil dans les yeux, elle a les yeux très bleus et comme les miens sont bleus aussi je sais que ça fait mal ils sont + sensibles.

bref, les bois, forêts y en a pas des masses ... mais bon on va trouver. Pour le moment on fait + les magasins, cultura cet après midi, demain on va aller à bébé9, autour de bébé et aubert pour voir les chaises hautes.

il fait gris/pluie/éclaircies, c'est difficile de prévoir des sorties longues dehors.


là on prend le biberon au café et nickel :)




là tu vois je pars demain pr la bretagne dc je me dis qu'heureusement qu'il y a bb club pr ma puce, elle pourra jouer avec des copains de son age (ses potes de sa nounou lui manquent) car je crains que l'on se tape pas mal de pluie aussi. pas la joie cet été surtt avec des ptit bout !!
35 ans Le havre :) 2066
DameAliénor a écrit:
clelia_1975 a écrit:
DameAliénor a écrit:
vers un an ( à qq mois près), ils ont tous cette manie d'enlever leurs lunettes et puis ça revient, pr les belles saisons suivantes, car ils comprennent vite que le soleil ça fait mal aux yeux...
pr les lunettes, celles de decathlon sont top, pas cher, indice uv 4, normes ce et tout ce qui faut comme les solairtes plus chères... et avec un petit élastique réglable... pr moins de 10€, ce qui fait que si ils les perdent, on pleur pas toutes les larmes de son corps... ;)



ils sont bons chez décath... y a pas à dire :D

j'y ferais un tour l'année prochaine comme ça , merci

voici le modèle bb fille decathon et le modèle garçon et plus généralement les modèles pr les enfants ;)


Super les lunettes ! Vu le prix je vais aller en acheter une paire ! J'en cherchais mais ouai vu le prix chez aub*rt...
B I U