MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me connaisé vs un produit pour atténuer les vergeture ?

après de nombreuse tentative voué a l echec
je recherche toujours un produit pour atténué les vergeture
pourriez vous m aidez ou me consillé merci ;)
44 ans 2419
Hello !

J'utilise le flacon pompe rose de Diadermine (désolée, je ne me souviens plus du nom exact), qui est assez efficace.Ou alors le grand flacon Nutri Soft de l'Oreal qui est assez bien aussi.C'est pas le produit miracle mais ça diminue .
Voili voilou. :D
L
46 ans Lille 386
en produit... je pense que rien ne marche malheureusement.

Il y a juste qu'avec le temps elles vont moins se voir en devenant blanches.

La seule solution que je connaisse c'est le lazer, mais c'est très cher.
ok merci beaucoup
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Tu peux toujours essayer le beurre de cacao... ;)
54 ans 5519
Juntum crème en pharmacie, je sais plus le prix. Mais bon, comme te l"ont dit les autres, il 'ny a pas de miracle, ça va passer tout seul. Disons que ça va aider ta peau à être plus élastique, c'est tout.
B
44 ans treverien 1
bonjour
moi j'ai mis la creme de mustella que l'on trouve en pharmacie et je peut dire que ca marche car aucune vergeture apres ma grossesse
a bientot
48 ans 10768
l'huile d'avocat (en petit flacon en grandes surfaces rayon beauté ou à Monoprix) à appliquer en "palper-rouler" ;)
Il y a aussi l'huile d'amande douce qui est réputé pour blanchir les cicatrices
L
31 ans 1
Coucou ! :D

Moi j'ai des vergeture et vous conseille de boire : depuis que j'ai commencé à boire (environ 1.L - 1.5L /j)(de l'eau ! Pas autre chose ! lol) elle commence à partir puis vous pouvez mettre aussi des crèmes idratente ça marche très bien.

Personnelement je mets de l'huile d'amende douce et c'est pa mal du tt !

Bonne chance a tt pr les faire partir !!!
S
52 ans Bruxelles 6
malheureusement, il n'y a pas de miracle, une fois que les vergetures sont là, elles y restent :cry: :cry:
En fait une vergeture c'est le craquement de la peau, et une fois craquée, bin on peut plus rien faire.
En plus tout dépend de ta peau, si tu as une bonne peau tu n'auras pas ou peu de vergetures, par contre si comme moi tu as une mauvaise peau, et bien bonjour les dégâts :? :? :?
En étant enceinte, j'ai tartiné mon ventre de litres d'huile d'amandes douces et d'une préparation faite par mon gyné, tout ça était sencé éviter les vergetures et bien malgré tout ça, j'en ai plein, seul le temps les fait blanchir et diminuer un peu.
donc mesdames, mieux vaut vs y habituer (comme moi lol)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Oui shuppa a tout a fait raison, rien de miraculeux, meme si toutes les marques essayent de vous vendre un produit miracle, ca ne marche pas. C'est tout simplement l'effet hydratant, qui les fait passer du rouge/violet qd elles sont jeunes, au blanc nacré. Et meme sans hydrater, elles y passent.

On l'a deja expliqué sur le forum beauté, la peau a subit un traumatisme, et les fibres contenues dans la peau qui lui donne son elaticité sont cassées et rien ne peut les reparer ;)

Rien ne sert de se ruiner en creme soit disant magique , et donc rien de mieux, qu'une creme basique hydratante pour le corp ;)
S
43 ans 4
Essaye le placentor vegetal ça se trouve en pharmacies!
P
55 ans moselle 9
salut c'est mon 1er message votre forum est super .il est vrai que une fois que les vergeture sont la elles y restent mais j'ai lu sur un forum(au feminin .com) qu'il y avait l'huile de rose musquée, utile pour les cicatrices et les vergetures ca en ai donc ca ne coute rien d'essayer ,je ne l'ai pas encore fais mais c'est en commande
http://www.aroma-zone....oma/he_fra_vegetale2.asp#rosem
vous pouvez en trouver sur ce site
S
37 ans 267
salut tout le monde !
Petite question on m'a dit qu'il était possible de faire disparaitre des vergetures grace au laser ?!
Est ce que c'est vrai ????
B I U