MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles Vanessa Bruno

S
27 ans 1
Coucou :)

Je cherche à acheter un Vanessa Bruno pour les cours.

Pourriez vous me dire toutes les tailles de sacs Vanessa Bruno existantes.

Et si vous connaissez des sites internet  
vendant des sacs Vanessa Bruno en soldes se serait super et de bonne qualité ! :D

Merci d'avance.
29 ans 43
Tu peux en faire un toi même si tu veux faire des économies, ce serait plus original (je trouve les vanessa bruno très banals, remplacer les strass par de la dentelle serait tellement plus chic!). Tu devrais chercher des patrons de sac, la forme des vanessa bruno est ultra basique donc..
A tes ciseaux !

Sinon tu peux chercher d'occasion, car si tu en achètes un en boutique (un vrai bien sûr..) ce sera quand même assez cher..
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
+1 c'est cher pour ce que c'est...

sacs Vanessa Bruno
R
28 ans 1
Salut Spaiky,

Alors, pour les sav VB il y a la taille S, M ou L.

Le S est vraiment petit, c'est juste pour le prendre comme sac à main.
Le M est bien pour les cours, tu peux y mettre classeur, manuels, etc.( moi j'ai longuement chercher sur internet quelle taille etait la mieux adapté pour les cours, et je viens d'acheter mon sac VB taille M, il y a deux semaines, et je le trouve parfait pour les cours)
Le L est grand, tu peux le prend pour les cours aussi, il est plus spacieux mais pour ma part je trouve qu'il est trop gros. ca fait sac de voyage.

Sur internet, tu peux en acheter sur le site officiel Vanessa Bruno. ( rubrique E-shop) Le S est à 95€, le M a 105€ et le L a 115€.
Sinon dans les boutiques VB, à printemps, aux galerie lafayette, ou dans des boutiques autres que celle ci.

Sinon si tu veux en acheter un moins chère, tu peux toujours aller sur ebay ou le bon coin, mais bon c'est pas très fiable.

Bisous, j'espère t'avoir renseigné !
M
39 ans 22
Bonjour!

La rentrée, quel excellent prétexte pour le shopping!
Pour les cours je pense qu'un M est suffisant. La plupart des filles ont des L, ça a un joli effet maxi bag et tu peux ajouter tes affaires de gym sans soucis de place.

En règle général je fais mes craquages sacs à mains sur ebay, ça revient bcp moins cher. J'utilise paypal et sélectionne des vendeurs avec bcp de transactions réussies. L'inconvénient, c'est évidemment que tu as moins de choix dans mes modèles...
J'ai repéré celui-ci qui me plait bien :
http://cgi.ebay.fr/SAC...our_femmes&hash=item231371194a

J'ai supposé que tu parlais du cabas à paillette classique, mais mon avis est le même si tu cherches un lune.
En voici un pas cher du tout pour le moment mais il me semble que c'est le premier modèle de Lune (il doit être un peu vieux donc...):
http://cgi.ebay.fr/Sac...our_femmes&hash=item2eb72a6607

Bon shopping!!
B I U