MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il a un problème avec son lait ou quoi?

49 ans 3697
Je commence à être sur les rotules, cette nuit mon petit Andy a fait fort, il a réclamé à manger toutes les deux heures :shock: .

Ca fait maintenant  
1 mois que çà dure :? !

Si je n'avais que lui à penser, je pourrai faire encore un petit effort mais là mon homme a repris le boulot depuis 1 semaine et je dois assurer désormais seule pour les deux grands, les allers-retours à l'école entre autre :morning: .

La journée Andy réclame toutes les 3/4 heures, j'en suis des fois à 8 biberons de 90 à 120 ml :shock: .
Il boit du nidal 1 de Neslé( au bifidus actif), j'ai l'impression que ce lait ne lui cale pas l'estomac, il a toujours faim.
Je pense que je vais lui changer car çà ne peut pas durer éternellement.

Je sais que ma fille avait guigoz et par la suite guigoz formule épaissie car elle régurgitait souvent avec le premier. Lui ne régurgite jamais, çà serait juste pour que çà lui tienne mieux au corps.

J'ai essayé la farine le soir uniquement, en espèrant qu'il réclame moins la nuit mais apparemment, c'est trop lourd, il ne finit pas le biberon, s'endort même dessus pour réclamer peu de temps aprés :( .

Connaisssez-vous d'autres marques avec une formule épaissie? Que puis-je faire sinon pour qu'il soit calé un peu plus?
Des astuces pour qu'il fasse ses nuits, peut-être :P ???

Heeeeeelp....!
j'etais un bébé affumé et je sais que ma mère ajoutait du chocolat en poudre ( babania car epais ) avec mon lait guigoz .
deux cuillere a café de banania dans le biberon et une demi cuilere de farine . ça epaississait assez sans etre trop lourd .

a voir si ton bébé aimera ;)
49 ans 3697
Comme il vient tout juste d'avoir 1 mois, je ne sais pas si je peux pour le chocolat.

Merci ma petite rêve( je suis contente de te voir ;) )

Bisous!
45 ans lille et toulouse 1242
Bonjour,

d'abord d'où es tu ? car on a l'air d'être pas loin l'une de l'autre ! je peux peut être t'aider.

Je suis maman de Prune, 10 mois et demi, et on a mis quasi 3 mois à trouver le lait qui lui convenait. C'est Nidal Confort. Elle avait souvent faim, enfin c'est ce que je croyais ! Apparement elle a un petit appétit et j'interprétais mal.

En tout cas en pharmacie il y a de la diastase à partir de 3 mois mais tu peux en mettre de suite le soir, j'avais fait çà. Mais sache que çà change pas grand chose

Bisous

Nath
westie a écrit:
Comme il vient tout juste d'avoir 1 mois, je ne sais pas si je peux pour le chocolat.

Merci ma petite rêve( je suis contente de te voir ;) )

Bisous!


j'espere que tu auras des reponses adaptées à ta demande ma belle ;)
et ravie de te revoir aussi :D
gros bizoux à toute la famille
45 ans lille et toulouse 1242
Au fait pas de chocolat avant 6 8 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
waouh_pierrot a écrit:
Au fait pas de chocolat avant 6 8 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ha .. :shock: oupss ... faut que j'apelle ma mere alors ...
elle a voulu m'empoisonner :roll: :lol:
49 ans 3697
Bonjour Waouh_Pierrot,

J'habite à côté d'arras.

Je ne savais pas que nidal existait en formule épaissie, merci pour l'info ;) !

J'ai pensé au lait car plusieurs fois j'ai fait le tour de la question:
est-ce qu'il a froid? chaud? de la température?roter?besoin d'être changé?etc...

J'ai même investi dans des tututes pensant que c'était un besoin de succion et çà ne va pas encore, il tête 5 minutes et aprés il se met à la cracher, on a beau essayer de lui remettre il ouvre la bouche en grand pour qu'elle ne tienne pas.

Il met un minimum d'une demi heure pour boire ses biberons, il boit, s'arrête pour admirer le paysage, reboit une gorgée, tête le biberon sans en avaler, s'arrête, reprend une gorgée, etc...Il est long!
La nuit, c'est moins amusant :? !
45 ans lille et toulouse 1242
Ah ben je me revois dans ton épisode galère pour donner à manger. Avec Prune çà a été le même scénario, 3h pour boire 180ml a été le plus long que j'ai fait.... Et c'est l'horreur surtout quand on est crevée !

Essaies la formule confort. Moi Prune l'a tout de suite adopté et est maintenant très réticente à se mettre au lait de vache :roll:

Arras n'est pas très loin mais non plus pas très près. Je suis à l'ouest nord de Lille....

J'espère que çà va aller et n'hésites pas

Nath

PS : le chocolat n'empoisonne pas, il donne des allergènes 8)
G
40 ans 660
westie a écrit:
Je commence à être sur les rotules, cette nuit mon petit Andy a fait fort, il a réclamé à manger toutes les deux heures :shock: .

Ca fait maintenant 1 mois que çà dure :? !

Si je n'avais que lui à penser, je pourrai faire encore un petit effort mais là mon homme a repris le boulot depuis 1 semaine et je dois assurer désormais seule pour les deux grands, les allers-retours à l'école entre autre :morning: .

La journée Andy réclame toutes les 3/4 heures, j'en suis des fois à 8 biberons de 90 à 120 ml :shock: .
Il boit du nidal 1 de Neslé( au bifidus actif), j'ai l'impression que ce lait ne lui cale pas l'estomac, il a toujours faim.
Je pense que je vais lui changer car çà ne peut pas durer éternellement.

Je sais que ma fille avait guigoz et par la suite guigoz formule épaissie car elle régurgitait souvent avec le premier. Lui ne régurgite jamais, çà serait juste pour que çà lui tienne mieux au corps.

J'ai essayé la farine le soir uniquement, en espèrant qu'il réclame moins la nuit mais apparemment, c'est trop lourd, il ne finit pas le biberon, s'endort même dessus pour réclamer peu de temps aprés :( .

Connaisssez-vous d'autres marques avec une formule épaissie? Que puis-je faire sinon pour qu'il soit calé un peu plus?
Des astuces pour qu'il fasse ses nuits, peut-être :P ???

Heeeeeelp....!


Coucou tu as vu ac ton pediatre? Tu es sur que ce n'est pas des brulure de l'oesophage qu'il a? Car les brulures d'oesophage le fait de boire, ca calme la douleur. Le petit que je gardais faisait ca, par contre les examens pr voir si ca vient de la c'est pas top a faire....

Je pense que le mieux c'est de voir ac ton pediatre pr voir si c'est le lait ou autre probleme...Y a tellement de possibilité! Une amie d'une collègue sa fille pleuré souvent depuis la naissance et elle aussi pensait qu'elle avait faim et non en fait c'était un nerf du cou qui s'est bloqué quand elle est sortie de sa mere. Quand a mon petit pitchoune il pleurait tte la jrnée je pensais que c t un gourmand en fait c'était un virus qui lui travaillé on l'a su grace a sa diarhée qui est venue par la suite...

en tt cas bon courage :)
54 ans 5519
Et juste augmentetr la dose ? PCq ce qui est écrit sur la boite, euhhh, ben ça veut rien dire; ce ne sont que des indications. Raphaël buvait 150 ml à 1 mois, toutes les 5h... Et pas de farine avant 3 mois, trop tôt avant.
49 ans 3697
Merci les filles!

Je vais essayer la formule confort Waouh_Pierrot, sait-on jamais!

Et suivre tes conseils Gecyka, des fois que çà n'irai pas mieux car si malgré le lait changé, çà continue, il est possible qu'autre chose se cache sous ses pleurs.

Melimelo, je pensais aussi qu'il y en avait pas assez, j'augmente donc selon ce qu'il réclamme, par exemple s'il boit 120ml et que je vois qu'il continue d'aspirer son biberon, je lui en rajoute 30. Et quand il en a assez, il fait une tête d'écoeuré en faisant une grimace.
54 ans 5519
La règle, c'est que si il fini trois repas de suite sa "dose", ben faut augmenter. Sinon, il a faim...
49 ans 3697
melimelo92 a écrit:
La règle, c'est que si il fini trois repas de suite sa "dose", ben faut augmenter. Sinon, il a faim...


Il réclame peut -être une fois dans la journée un biberon de 150 ml sinon en général, il prend 120 voir moins. C'est peut-être aussi le fait qu'il boit souvent.

Mais je retiens la règle ;) !

Merci!
G
40 ans 660
Question bête :oops: tu as essayé l'eau entre les repas?
B I U