MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de temps mettez-vous à vous endormir?

35 ans 16
Moi tout dépend de mon état de fatigue, si je suis très fatigué je peux m'endormir en 10 minutes, mais en règle général je met assez longtemps au minim 30  
minutes, mais le pire c'est quand y'a quelques chose qui me tracasse je met vraiment vriament longtemps et des fois je dort pas du tout ... enfin voila ca dépend :D
57 ans Nancy 5676
Entre 3 mn et 45mn, à peu près...
2630
Ça dépend de l'heure.
A 22h, je vais mettre 30 minutes ; à 1h du matin, je vais m'endormir en 2 minutes comme une masse.
S
48 ans 4940
même pas 1min :lol:
mais si je suis stresser ,ou vu un téléfilm du style esprit criminel , ou même les experts , je vais passer une nuit de m*rde , car je me réveille au moindre bruit :?
38 ans Orgrimmar 6511
Quand je suis en manque flagrant de sommeil (je me rappelle notamment mon passage à l'armée, 5h de dodo par nuit pendant 1mois alors qu'il m'en faut 9 pour etre en forme ben... Pas joli à voir lol), je m'endors en même pas une minute.

Mais meme quand je n'ai pas sommeil, une demi heure c'est le grand max ;)

Il faut dire que le sommeil a pour moi toujours été le seul réfuge "sur"...
B
49 ans 13
Je suis bien contente, des problèmes pour m'endormir, je n'en ai plus. Mais autrefois, quand je ne m'endormais pas, un chocolat chaud m'aidait à mieux m'endormir.

http://sciencejunior.f...ads/2011/01/dormir-450x304.jpg
34 ans 2571
Mais comment vous savez combien de temps vous mettez ? :shock: Quand je dors, je peux plus regarder l'heure... :lol:

Je sais que c'est rapide car je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question mais après... 1 minute ou 10 minutes ou 20, j'en sais rien :lol:
2630
Salammbo a écrit:
Mais comment vous savez combien de temps vous mettez ? :shock: Quand je dors, je peux plus regarder l'heure... :lol:

Je sais que c'est rapide car je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question mais après... 1 minute ou 10 minutes ou 20, j'en sais rien :lol:


Ben si tu t'endors qu'au bout de 20 minutes, t'as 20 minutes où tu peux réfléchir, tu te rends bien compte qu'il y a du temps qui passe, non ?
H
62 ans 12
Sibell a écrit:
On parle souvent de l'heure où on va se coucher. Mais je suppose que je ne suis pas seule à ne pas m'endormir exactement à l'heure où je me couche. J'ai entendu dire que si on mettait plus de 20 min. à s'endormir, on parlait déjà d'insomnie. Moi jusqu'à 1h00 voir une heure et demie de temps, je ne vis pas ça comme une insomnie, c'est seulement au-delà que ça commence à m'agacer de ne pas réussir à dormir puisque d'aussi loin que je me connais, je n'ai jamais été le genre de personne qui s'endort en 3 min. Au grand minimum je mets 15-20 minutes, mais faut que je sois vraiment achevée. Et en moyenne je dirais que je mets entre 30-40 minutes à m'endormir.

Et vous, combien de temps mettez-vous pour vous endormir? Au bout de combien de temps ça vous énerve, si vous n'y parvenez pas
?

lorsque je suis très fatiguée, en 10 minutes je dors mais lorsque j'ai un souci en tête je ne m'endors que des heures plus tard et c'est catastrophique!
10
Je sais pas j allume la télé et je m allonge et le matin je me réveille je trouve la télé éteinte ;)
S
37 ans 11
30 min
104 ans chezmoi 1783
je mets une demi-heure /1h... je pense souvent à ma journée passée ainsi qu'à celle du lendemain.. bon à part quand je suis accompagnée bien sûr ! ;)
G
38 ans 44
Moi ça dépend de l'heure et de mon état de fatigue. Quand je suis encore en forme, je réflechis et je me retourne souvent, jusqu'au moment où je regarde l'heure et où je m'énerve de ne pas réussir à m'endormir, ce qui m'empêche encore plus de dormir.
Hello :) bein moi sa dépend mais j ai souvent du mal à m endormir :( après moi je suis + une couche tard :)
48 ans 49
DESFOIS c est terrible genre 3 h ! mais sinons en generale c est 35 40 minutes je dirais :) la chaleur n a rien a voir
B I U