MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande chez bon prix

Bonjour à tous,jai passsé une commande chez Bon prix il y a deux semaine à peut-pres et je ne l'ai toujours pas reçu,vous pouvez me renseigner si ça a été  
votre cas?merci
47 ans Bois Colombes (92) 994
Bonjour,

Moi je commande souvent chez bonprix, et le delais moyen de livraison est entre 2 et 3 semaines.

Tu peux peut etre telephoner pour demander ou en est ta livraison...

J'espere que ta commande arrivera vite.

Bises
ok bein ça me rassure merci
47 ans Bois Colombes (92) 994
De rien !!
E
51 ans montaigut en combraille 12
je commande souvent cz bon prix!(sympa le paiement differe!)et tu es dans les temps!!!parcontre la derniere fois g ete surprise j avais ma commande une semaine apres!!en tout cas cheri (qui est rond!)et moi avons tj ete sastisfait de leur produit!!
1389
sur internet on a pas la possibilité de pouvoir faire le paiement différé les filles parce que j'y arrive pas quand je choisi mon mode de paiement ca me met juste paiement immédiat ou contre remboursement

merci
2693
pour moi, les commande mettent 1 mois avant d'arriver...
1389
y en a t'il une d'entre vous capable de répondre a ma question parce que j'y compren rien certaine pourrai peut etre me renseigner

merci
Bein c'est Façile,ou tu paies direct avec ta carte bancaire sur internet mais bon moi je ne le fais pas car il y a trop de problème,ou bien tu paie en contre remboursemment,ce que jai choisi,le facteur te donne ton colli en t'annonçant le montant de la somme et tu dois lui faire tout de suite un chèque sinon tu ne peux pas avoir ta commande,mais bon,tu as 5,50euros de frais de port + 5,80 de frais de contre remboursemment,alors si par exemple tu achète juste une petite paire de chaussette à 5 euros et bien tu rajoute 10euros de frais,franchemment moi je ne commande plus chez bon prix :?
49 ans Rouen 3807
pitchounetta a écrit:
... tu paies direct avec ta carte bancaire sur internet mais bon moi je ne le fais pas car il y a trop de problème...


Le paiement en ligne est très sécurisé. Le meilleur moyen est de vérifier l'adresse dans ton navigateur. Si tu vois un https://..., c'est que la communication avec le site est sécurisée et à l'heure actuelle, tu ne risques rien. Le problème qui peut survenir est de savoir qui est à l'autre bout. La plupart des paiements sur Internet, se faisant avec une banque intermédiaire entre toi et le site marchand, je ne vois pas trop où pourrait être le problème. Ceux qui ont eu des problèmes ont en fait été redirigés vers un mauvais site à cause de virus présents sur leur machine...Toujours le même problème, il ne faut pas installer n'importe quoi sur sa machine et avoir un bon anti-virus et les dernières mises à jour de sécurité.
Ouaou bein dit donc,si jai un problème d'ordi je te fais signe!! ;) ;)
49 ans Rouen 3807
pitchounetta a écrit:
Ouaou bein dit donc,si jai un problème d'ordi je te fais signe!! ;) ;)


Ben c'est juste un peu mon domaine d'activité! :lol:
B I U