MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes et les produits de beauté

60 ans 91 25732
Est ce que votre zom vous pique des produits de beauté, ou est ce qu'il a les siens ? Lesquels ? Ou bien est ce que sorti du déo/gel douche/mousse  
à raser, pour lui le reste c'est un truc "de gonzesses" ? :lol:

Les messieurs peuvent répondre aussi bien sûr ! ;) (au contraire même !)
60 ans 91 25732
Ben alors ? Je suis la seule à qui zom piquait sa crème de jour ? :lol:

Alors je commence : mon zom a toujours pensé que les produits de beauté c'était une affaire de filles, sauf le parfum qu'il aimait bien. Son gel douche, son shampooing et sa mousse à raser lui suffisaient. Et de temps en temps un peu de crème Dove Body Silk ou Nivéa, en cas de coup de soleil par exemple.

Et puis un jour, le voilà qui me dit : "tu crois que je pourrais mettre de ta crème, la verte ?" (c'est une crème hydratante). Je lui demande pourquoi et il me répond que quand il se rase, sa peau le tire après et qu'elle est sèche et que l'after shave le pique.

Je lui ai donc offert un baume spécial apaisant après rasage assorti à son eau de toilette Polo Sport de Ralph Lauren et depuis, il a sa petite crème pour homme à lui ! ;)

Et vos hommes à vous ?
40 ans Liège 523
Le mien aime bien les gels douche, même parfumés à la rose ça ne le dérange pas. Sous la douche, il se sert aussi de l'espèce d'éponge-fleur qui gratte et enlève les peaux mortes ...

Il se parfume, je lui ai acheté une crème apaisante hydratante et d'autres produits rien que pour lui et qui sentent bon ... Ah * bave * j'aime l'odeur!

Il se prend en main et c'est bien!
42 ans très au sud 7915
là je suis écroulée de rire car ce post me rapelle un souvenir vraiment poilant!
mon ex m'avait piqué mon stylo correcteur pour les spots, histoire de cacher le sien sans que son égo en prenne un coup. il applique, le repose discrétos, ni vu ni connu pense-t-il au mm moment les potes se pointent, il avance et là on est tous morts de rires! il a pris mon stylo de teinte claire alors que lui est brun et moyen de peau, une tache claire platreuse à la place du spot! il m'a demandé tout penaud pourquoi ça marchait bien sur moi et pas sur lui, le pauvre j'ai du lui rapeller des règles élémentaires... et je lui ai offert le même dans une autre teinte, il ne l'a plus laché.
44 ans 2883
Le deo, déjà, il a du mal à se souvenir de l'utiliser... c'est pas génant, vu qu'il ne transpire que quand on va à notre séance hebdomadaire de sport et qu'il a une bonne hygiène, mais bon, on peut pas dire que ça le passionne...
Le gel de rasage: il a un rasoir électrique, et en ce moment, il se laisse pousser la barbe (2 ou 3 mois déjà...). Donc euh... ben là non plus ça le passionne pas...

Quand aux gels douche, c'est moi qui les achéte, des trucs aux odeurs fruités: depuis qu'il a découvert celui à la vanille, il n'utilise que ça...

Bon, j'ai de la chance, dans l'ensemble, il n'a pas vraiment de problèmes de peau, cheveux, odeurs, etc, mais je suis quand même tombée sur un ours :P
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Patty a écrit:
(...) Ou bien est ce que sorti du déo/gel douche/mousse à raser, pour lui le reste c'est un truc "de gonzesses" ? :lol:

Mon homme n'aurait pas utilisé le mot gonzesses (beaucoup trop soft pour lui 8) ), mais y'a de l'idée. :lol:

Le seul produit qu'il s'autorise est un après-rasage. Lorsqu'il lui arrive d'avoir la peau irritée par le rasoir mécanique, il refuse catégoriquement d'utiliser de la Biafine, parce qu'"""on""" pourrait croire qu'il s'est mis une petite crème de jour. C'est pas du tout son genre (et ça tombe bien parce que je voudrais pas de ça chez moi ! :roll:).

Pour la douche, il prend mes gels (je les choisis très peu parfumés pour ne pas jurer avec mon eau de toilette) ou un simple savon de Marseille.

C'est pas un compliqué, mon homme ! :D
45 ans brest 3644
A la maison c'est déo obligatoire, de toute façon il en mettais déjà!!
Je me suis acheté un ti gant de crin tout léger à Séphora ,ben c'est mon homme qui s'en sert!!
Par contre tout ce qui crème c'est pas trop son truc... sauf quand c'est moi qui lui en met!!
huile hydratante pour le corp, crème anti peaux sèche sur le visage et crème pour les mains
et il en redemande allée savoir pourquoi? :D
47 ans in a Champagne glass... 8297
Moi je trouve ça très bien que les hommes utilisent enfin des produits de beauté. Des tas de marques ont deja une ligne reservée aux hommes.
B I U