MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tiare ou peigne...

43 ans Suisse 797
j'ai un mini dilemme à résoudre...vous pourrez peut être m'aider!

voilà, pour mon anniversaire, ma tante m'a offert une peigne magnifique, exactement celui que je rêvais de porter!!! J'avais décidé que  
ce serait lui et rien d'autre hormis le voile pour la cérémonie...

seulement voilà, la femme du meilleure ami de mon mari m'a prêté sa tiare de mariée que je n'ai pas osé lui refusé! elle est toute en perle et irais parfaitement pour le truc emprunté que je n'avais pas dans ma panoplie de mariée superstitieuse :roll: :roll: :roll: mais je le trouve joli, zom et ma fille adore...( c'est vraiment un signe car si elle déteste, elle est cash seulement je ne suis pas convaincue...ça ne me ressemble pas, il fait très chargé....mais il est quand même joli!....en plus il complète bien le voile, même si son coté chargé risque d'alourdir vu ma robe déjà pleine de broderie...j'aurais peur de faire too much: genre la mariée super kitsh...

j'ai essayé avec les deux: on dirais un sapin de Noel lol...
bref si je ne mets pas cette tiare j'ai peu de vexé cette amie qui a fait un geste que je trouve très touchant!

Autre solution: la tiare pour la cérémonie ( au risque de faire un peu cliché) et le peigne pour la soirée...

je vais tout prendre avec moi samedi et on verra ce que dit ma coiffeuse lors de l'essai coiffure
et vous vous en pensez quoi!!!
Help!!!

oui je sais c'est un dilemme un peu futile :roll:
35 ans Grenoble 936
moi je vote pour la tiare avec le voile à la cérémonie et le peigne pour la soirée ;)

A condition que les deux te plaisent car il ne faut pas te forcer à porter quelque chose que tu ne veux pas ou qui ne te ressemble pas juste pour faire plaisir aux autres ;)

A condition aussi que ta coiffure te permette de changer d'accessoire sans tout abimer ! :lol:
4240
La chiante en action : on peut voir une photo de la robe, de la tiare, et du peigne ? :)
40 ans 122
Coucou!Moi je dis comme Coccinellette,comme ça tu ne blesses personne et toi tu n'auras aucun regret!
43 ans Suisse 797
Low-s a écrit:
La chiante en action : on peut voir une photo de la robe, de la tiare, et du peigne ? :)


je vais aller mettre une photo de la tiare cet après midi ( mon appareil est déchargé) mais tu peux voire le reste sur mon album.
pseudo Ivamellou

MDP nousdeuxforever


merci les filles j'ai fais un essai (sans la robe) et je trouve que la tiare avec le voile, ça rend bien...je vais voire avec ma coiffeuse si c'est possible de changer....de toute manière ma photographe est aussi coiffeuse, elle pourra m'aider à changer :D
39 ans Paris 2439
Je pense comme Cocci et Akasha !
Mais je plussoie Low-S : peut-on voir des photos ? :D
43 ans Suisse 797
niniel y les photos dans mon album...je charge l'appareil et je fais la photo de la tiare ;)
42 ans 17
Je suis aussi de l’avis de Coccinellette, de Akasha1983 et de Niniel !!
C’est la solution qui satisfera tout le monde !!
43 ans Suisse 797
t'es choue de m'avoir répondu mais je me suis mariée depuis et avec un joli peigne ;)
B I U