MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question porte bb

45 ans Péronne 93
voilà, je voudrais savoir si les portes bb sont adaptés pour les mamans rondes :roll: et si vous en avez un de quelle marque est il?
merci beaucoup
Laurie
V
48 ans 104
les écharpes !! là y'a pas de problème ronde ou pas ronde c'est adapté !!
c'est pas donné mais mon écharpe je l'utilise toujours et Hugo a 18 mois, le porte bb je l'ai utilisé jusque 2 mois après j'ai eu mal au dos.
Tu peux aller entre autre sur le site de http://www.peau-a-peau.be/default.htm
qui est un site belge sur le portage. J'ai d'autre sites aussi qui explique mais chez moi.
Moi en tout cas j'ai pris et je prends encore bcp de plaisir à porter Hugo en écharpe, lui aussi d'ailleurs et j'utilise très peu la poussette. J'ai été dans des concerts, dans des marchés,sans problèmes.
Et pour les noeuds on a l'impression qu'on va pas y arriver mais avec un peu d'entraînement on y arrive très facilement.
7404
ben euh...rien à ajouter à ce qu'a dit valehu ;)
L
46 ans Lille 386
Le mien est de marque TOMY, il est très confortable à la fois pour bébé et pour moi mais le gros hic c'est qu'il ne faudrait pas que je sois un peu plus ronde car là il reste de quoi lacher 3 cm sur chaque sangle c'est tout :roll:

L'écharpe je vais y passer dès que je serai allée acheter mon tissus, j'ai eu l'occasion d'essayer et ya pas à dire c'est tip top(bien que le porte bébé ce soit très bien, l'écharpe c'est carrément mieux!).
moi j en ai un baby relax et il est super il se regle a notre corps il n est pas tres cher je l ai trouver a leclerc et en plus il y a un bavoir avec au cas ou bebe recracherai un peu et un petite pochette il est génial!
en plus il y a face maman et face route
gros bisous
B I U