MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire quand bébé prend son biberon pour une tétine?

39 ans Paris 1810
Bon, encore une de mes questions à 2 euros :lol:

Voilà, depuis plusieurs jours, mon p'tit loup boit moins qu'avant. Mais il continue de réclamer son biberon assez souvent.  
Il hurle à la mort et se calme dès qu'il a le biberon en bouche, mais il ne le boit pas : il tétouille juste et s'endort comme ça. Et se remet à hurler dès qu'on essaie de lui enlever de la bouche. :?
Je me suis dit que c'était juste un besoin de sucion et ai voulu substituer la tétine au biberon : échec total, il rejette la tétine et hurle encore plus fort. Seul le biberon le calme.

Avez-vous connu ce problème?
40 ans chez les chtis 6262
Zoetincelle a écrit:
Bon, encore une de mes questions à 2 euros :lol:

Voilà, depuis plusieurs jours, mon p'tit loup boit moins qu'avant. Mais il continue de réclamer son biberon assez souvent. Il hurle à la mort et se calme dès qu'il a le biberon en bouche, mais il ne le boit pas : il tétouille juste et s'endort comme ça. Et se remet à hurler dès qu'on essaie de lui enlever de la bouche. :?
Je me suis dit que c'était juste un besoin de sucion et ai voulu substituer la tétine au biberon : échec total, il rejette la tétine et hurle encore plus fort. Seul le biberon le calme.

Avez-vous connu ce problème?


Ma nenette a fait ca vers 4 mois environ elle n'a plus voulu de sa tétine mais elle voulait un bib juste pour s'endormir. ben oui une tetine ya rien qui coule !
je lui ai donné de l'eau et maintenant c'est toujours comme ca. On la couche avec le bib et 9 fois sur 10 le matin il est vide...
39 ans Paris 1810
Ben le souci, c'est que je ne me vois pas le gaver d'eau en permanence... :?

Là c'est de pire en pire : lui qui avait des petites périodes d'éveil sympas, maintenant dès qu'il est réveillé il hurle s'il n'a pas le biberon dans la bouche...! :(
40 ans chez les chtis 6262
Zoetincelle a écrit:
Ben le souci, c'est que je ne me vois pas le gaver d'eau en permanence... :?

Là c'est de pire en pire : lui qui avait des petites périodes d'éveil sympas, maintenant dès qu'il est réveillé il hurle s'il n'a pas le biberon dans la bouche...! :(


Ha oui en permanence c'est dur dur! nous c'est juste quand elle est naze avant de dormir.

Tu as essayé de changer de tétine ?
B I U