MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR sur Bordeaux?

45 ans Bordeaux 288
J'aimerais lancer un appel aux filles du forum qui habitent Bordeaux, ou les environs.

Ce serait sympa de se rencontrer, boire un verre, afin de faire connaissance et, pourquoi pas, lier  
des amitiés.

Qui m'aime me suivent!!!!

:multi: :multi: :multi:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu m'as donné l'envie d'organiser une rencontre en bretagne !

On verra bien si on a des réponses. Et puis si ça n'est pas le cas, on pourra toujours se rencontrer toutes les deux en Vendée par exemple (à mi-chemin) ;)
45 ans Bordeaux 288
Citation:
si ça n'est pas le cas, on pourra toujours se rencontrer toutes les deux en Vendée par exemple (à mi-chemin)


Alors là, pas de souci.

Je suis heureuse que d'autres filles aient envie d'organiser des rencontres VLR dans leur département ou région!! J'suis fière! :oops:

:multi: :multi: :multi:
45 ans Bordeaux 288
Bah alors, il n'y a aucune bordelaise sur le forum ou personne ne veut me rencontrer? :cry: :cry: :cry:
C
39 ans Bordeaux 70
ben je vois que personne ne répond ....je serai bien daccord mais ya personne de bordeaux ou koi? :roll: :?
45 ans Bordeaux 288
Salut Craquotte : enfin une qui se décide.
A croire qu'il n'y a pas de bordelaises ici ?

Ce serait bien qu'on soit plusque 2, qu'en penses-tu?
C
39 ans Bordeaux 70
ba oui il faudrait lancer un appel c po possible on doit etre plus que ça quand même!!
45 ans bordeaux 310
mais pourkoi seulement un appel pour pour les bordelaises heu ! et les bordelais hein ? :p
C
39 ans Bordeaux 70
pourtant kan on regarde dans la liste des membres yen a pas mal de bordeaux....ben alors soyez pas timide!!!
40 ans Bruxelles 7458
craquotte a écrit:
pourtant kan on regarde dans la liste des membres yen a pas mal de bordeaux....ben alors soyez pas timide!!!

Il faut leur envoyer des MPs alors ;)
Tous les membres ne consultent pas toutes les parties du forum.
C
39 ans Bordeaux 70
ba voui mais suis timide moi !! lol
45 ans bordeaux 310
alors fo envoyer des mp c mieux ;)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Ben vi envoyez des mp les filles :!: Moi je viendrais bien, je connais Bordeaux j'ai un ami musicien là-bas :P Mais j'ai pas trop le tps pour le moment :( Je prends 3 semaines là alors faut pas trop en demander :lol: Menfin vive BORDEAUX!!!
Pauvre missdi ça va plus ... :crazyeyes:
45 ans Bordeaux 288
Merci à toutes et tous (!) d'avoir répondu à mon appel.
Je vais m'occuper de lancer des MP et je vous dirait ce qu'il en est dans quelques temps!

:multi: :multi: :multi:
C
39 ans Bordeaux 70
mici chatbrina!
B I U