mi-bas/socquettes/ colants et escarpins/ ballerines

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 10:08 mi-bas/socquettes/ colants et escarpins/ ballerines Répondre en citant ce message

voilà cet hiver je me suis dis que je vais lacher un peu lacher les tennis, même si certaines sont jolies et confortables pour aller voir du côté des escarpins et ballerines.
j'ai trouvé mon bonheur: des escarpins vert amandes et des ballerines mauves. le hic, cé que si je les met avec des mi bas ou des soquettes voiles, ben ça glisse, la chaussure se fout le can et je risque l'entorse de la cheville à chaque pas!!!! quand je les ai essayé, cété pieds nus et ça faisait ventouse donc pas de pb, mais maintenant....
alors existe-t-il un truc pour ne pas jouer les cendrillons de jour????
^

ticayo
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Rosny sous Bois

Mes vêtements :
Vendus (47)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 10:20 mi-bas/socquettes/ colants et escarpins/ ballerines Répondre en citant ce message

Je te conseille d'acheter un anti-gliss pour le talon...

Tu peux trouver ça en grande surface au rayon semelles, lacets, etc...
Ca a la forme d'un "haricot" et c'est gris clair. Ca se colle au niveau du talon dans tes chassures et ça empêche ton pied de sortir de la chaussure quand tu marches.

J'utilise ça aussi quand les chaussures me blessent au talon!

Wink
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageJeudi 13 Octobre 2005 11:40 mi-bas/socquettes/ colants et escarpins/ ballerines Répondre en citant ce message

génial, je savais pas que ça existait ça! je vais aller en chercher cet aprèm, merci du tuyeau!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Colants

Escarpins T.43

escarpins T39

Escarpins salomé T 41

Escarpins Taille 41

beau escarpins

Escarpins André T41

Escarpins noirs T39

Escarpins beiges 41

Escarpins jusqu'au 45!!!

mag blogs forums Bav