MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Annonce de casting

M
46 ans Paris 2
Bonjour voici mon annonce de recherche :

URGENT

Nous recherchons pour les besoins d'une future émission, des familles habitant de préférence à Paris ou en banlieue proche de Paris. Si votre maison  
ou appartement a besoin "d'un sérieux coup de neuf" ; une déco nouvelle, des couleurs, un agencement nouveau, des espaces de rangement...
N'hésitez pas à nous écrire, nous vous proposons de vous aider.
Ecrivez nous à l'adresse mail suivante : casting.lamaison@wanadoo.fr.
53 ans Belgique 3287
Et refaire l'électricité ou la toiture en Belgique ça va pas ? J'ai vraiment besoin, pas les moyens et pas confiance dans les professionnels (vu que le dernier qui est venu m'a monté mon chauffe-eau à l'envers...)
M
46 ans Paris 2
Désolée mais la Belgique c'est beaucoup trop loin :(
En tous cas merci de m'avoir répondu, bonne journée
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
la Seine et Marne, limite 91, ca fait trop loin ?
1488
Ca c'est une bonne idée.

Il existait une émission dans le genre sur une chaîne de télévision que la télévision décidait d'afficher sans qu'on lui demande rien à chaque fois qu'elle était allumée ( de là à penser que tous les fabricants de téléviseur se sont fait construire leur pavillon gratuitement, il y a là qu'un pas à franchir que je ne franchirais pas..les pourris..).

Et donc un archi venait pour résoudre un problème apparemment insoluble, genre, madame T possède une studette coquette de 163 m2 mais il manque un placard de rangement. Que faire ? Bien c'était simple, il suffisait de casser l'ancien escalier qui menait à la mezzanine, de refaire la mezzanine, de déplacer la salle de bain pour la mettre sur le palier, de monter le palier de quelques mètres pour bénéficier de la lumière du jour amenée par la nouvelle véranda en verre de Burano construite en vis à vis avec le chêne centenaire du jardin pour protéger du trop plein de soleil en été et de placer le placard entre la mezzanine, le palier, la salle de bain et le chêne.

Bien le résultat était très beau. Tout comme l'archi, 30 ans environ..Jean's délavés neuf et chemise 4 boutons en tafta bouchonné Armani, qui décida d'un élan de générosité de ne pas compter ses efforts ni le reste pour offrir à la famille l'intégralité des travaux ( un placard à 35 000 euro, c'est vraiment donné ) parce qu'à nul moment on a parlé de prix.

Comme quoi, le bon goût, c'est pas toujours une question d'argent.
60 ans 91 25732
Tiens Gawan on a regardé la même chaine... :lol:
(cristal de Murano on dit ! ;) )
S
44 ans 985
Patty a écrit:
Tiens Gawan on a regardé la même chaine... :lol:
(cristal de Murano on dit ! ;) )


Peut être qu'il est enrhubé? :D
C
71 ans 29 - Quimper 70
quoique ...burano est aussi une très jolie ile, voisine de murano !
mais, un peu moins "verrière"
B I U