MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est enfin là !

M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Alors à moi le tour.
Je vous préviens ce n'est pas forcément à lire pour celles qui ont peur de la pose de péridurale et celle qui ont peur tout court.

Vendredi  
matin(4 jours avant la dpa) je vais voir ma sage femme pour le monito. Elle me demande si je veux le décollement des membranes et je dis oui vu que pendant 9 mois j'ai eu la grossesse peinard sans aucune soucis et que j'aimerais déjà sentir quelques choses parce qu'à part le bouchon muqueux qui est parti rien ne se passe vraiment.
Le soir je ressens la douleur dans les reins,je marche comme un canard. Y a un truc qui se passe quoi.
Pareil le matin et toute la journée samedi.
Le soir on mange grec(je me dis dernier avant très longtemps vu que je veux allaiter) et j'y vais sur le piment(il parait que ça fait déclencher l'accouchement^^).
Je décide d'aller à la douche. Je sors,je m'essuie et là...ça coule toujours.
On débarque aux urgences vers 22h15.
Monito,pipi,examen de col. Je suis ouverte à 2-3cm.
J'envoie le papa à la maison parce que apparemment rien ne se passera avant 10h-12h lendemain.
Sauf que...
Papa part et l'équipe se rend compte que j'ai choppé une infection et vu que la poche des eaux est fissurée on me donne l'ocytocine et on attend.
J'envoie million textos à mes amis,je traine sur fb,je lis un peu et les contraction arrivent.
De plus en plus fréquentes et de plus en plus douloureuses.
J'ai l'impression que je vais mourir tellement ça fait mal.
L'anesthésiste débarque,me pique et... y arrive pas. On recommence. Que dalle. Je suis stressée,je n'arrive pas à me détendre,il m'engueule,je pleure. Un truc de ouf.
On me pique pour le neuvième fois,on m'installe le cathéter et on me dit d'attendre.
Sauf que rien se passe,j'ai mal,j'en ai marre,j'ai peur de me faire repiquer.
Au bout d'une heure le docteur revient et rebelotte.
Je vous jure à ce moment là je prie Dieu pour que le doc réussisse.
On me dit d'attendre et là au bout de 15 minutes miracle !!!
Je ne sens plus rien,j'ai l'impression de flotter,je suis peace&love.
Je m'endors.
Une heure plutard je me réveille et là on me dit qu'il faut appeler le papa parce que c'est pour bientôt (je suis ouverte à 5cm).
5 minutes plutard le doc repasse et me dit que je passe au bloc parce que le cœur du bébé ralentisse et commence à fatiguer.
Je commence à pleurer. J'ai juste le temps d'envoyer au papa un texto "Dépêches-toi,je vais à la césa" et on m'embarque.
On m'installe on me tripote derrière un rideau et j'entends l'anesthésiste me dire "Félicitations". Je comprends rien,on me montre 2 secondes un truc tout marron et je me rends compte que c'est mon fils. On me le remontre 2 secondes et.. c'est tout.
Je commence à vomir entre temps,on me tripote toujours mais je ne sens rien.
Une fois l'opération fini on me rammene dans la salle de réveil et je pleure pendant 2h.
Du bonheur,d'impuissance,des émotions,tout sort en même temps.
Au bout de 2h on me rammene dans la chambre et on m'installe à côté d'un bébé dans son lit. Sauf que moi je ne sais pas si c'est le mien. Je le vois pas,je ne sais pas si je peux le toucher. Je suis perdue …
Heureusement qu'il dort.
Et le papa débarque enfin. Et là je pleure,j'arrive pas à m'arrêter. Il me le donne et là c'est le bonheur !!!!
Il a le nez de son papa et ma bouche !!!
Et il est tout beau !
Je ne l'ai lâché que très peu jusqu'à le soir,je ne voulais pas le remettre dans son lit,je voulais juste qu'il soit là.
Le lendemain on m'avait enlevé la perf et la sonde pipi,j'ai pu me lever et hier on est enfin rentrés à la maison.
Mon accouchement ne s'est pas passé comme je l'ai prévu mais malgré tout ça valait le coup.
Je suis enfin maman,j'ai mon fils avec moi et il y a que ça qui compte !
50 ans 665
:D :D :D :D :D toutes mes félicitations :D :D :D :D :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
39 ans Doubs 1677
félicitations !!!
et bienvenue à ton petit bonhomme !! il est trop mignon !!! :D
41 ans 1672
Félicitations ! :D

J'ai revu mon accouchement en te lisant... dingue ! :shock:


Il est magnifique ton bout de chou !!! :oops:
36 ans le mans 816
hé ben un accouchement pas aussi parfais que tu l'aurais voulu mais le principal c'est bien que toi et ton petit homme vous alliez bien !!! en tout cas ça ne m'a pas fais peur,par contre moi ça m'aurait fais un peu suer que mon homme ne soit pas la... mais bon quand ya pas le temps ya pas le temps,les sages femmes nous ont prévenu il y a pas longtemps pendant la préparation ...
Il est super mignon en tout cas :D
plein de bonheur a vous 3 maintenant !!! :kiss:
38 ans franche comté 185
Felicitations ton ptit lou est a croquer. Plein de bonheur a toi et ta ptite famille.
46 ans Ile de France 12052
Félicitations et bienvenue à ce petit homme :D
L
44 ans 2
FELICITATIONS à vous :D :D :D :D :D
et bienvenue à ce petit homme qui est à croquer :lol: :lol: :lol:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations pour ton bébé craquant :teddy: , le jaune lui va trop bien au teint ;)
Et plein de bonheur pour vous 3.
R
48 ans Allier 104
Félicitations pour votre petit bout de chou il est adorable
Et bravo à la maman pour avoir supporté tout ca :D :D :D :P
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Merci beaucoup les filles pour tout ces compliments. :D

barbapapa15 c'est vrai que les couleurs pétantes lui vont bien :)


titeloli C'était pas la peine qu'il reste à veiller la nuit avec moi et une fois la décision prise pour la césa il aurait pas pu rentrer au bloc. Par contre il a eu le temps d'arriver juste au moment ou le petit venait de naitre et il a pris le relais et participé aux soins et tout. :)

tissounette t'as eu la même chose ? :shock:

Merci encore une fois à toutes :)
40 ans 382
je ne t'ai pas lu, ta première phrase m'a fais peur :roll:

mais je te félicite quand même ;)
46 ans 93 1545
Tissounette a écrit:
Félicitations ! :D

J'ai revu mon accouchement en te lisant... dingue ! :shock:


Il est magnifique ton bout de chou !!! :oops:


pareil saauf que moi g eu une cesa sans anesthesie et que je ne me rappelle plus de rie car je suis tombee dans les pommes de douleur! c mon mari qui me raconte mo accouchement car il a assiste a la ces et s'est okp de notre fils tout de suite :cry:

je te souhaite un demarrage plus facile que le mien car j'ai eu du mal a cree un lien a cause de tt ca..bcp d bonheur en tt cas..;
46 ans 93 1545
je voi qu'on est du meme dpt ta accouche ou??
L
46 ans grenoble 38 296
Délimitation !!!! Il est magnifique ton petit lion
B I U