MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils est enfin là !

39 ans Brive la Gaillarde 1397
Félicitation, c'est super que le papa soit arrivé à temps pour les soins!!!

Profitez bien de votre nouvelle vie!
1547
Félicitations !!!!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
gourmandise Si tu flippe pour rien vaut mieux pas. Moi je me fait des films de ouf et je n'ai jamais lu les recits ici par peur d'imaginer pire.
N'empeche qu'avant l'accouchement j'ai mis dans le portable de mon mec le numèro de ma meilleure amie au cas ou je décede(pour qu'elle puisse appeller ma famille-je ne suis pas française et ma famille ne parle pas français) :roll:

enamora :shock: C'est possible une césa sans anesthèsie??? Mais c'était à vif alors???
Moi j'ai rien senti niveau douleurs mais plutôt quand par ex. le doc vidait la poche je savais que c'était ça.
C'est vrai que le démarrage est difficile :( J'ai l'impression des fois que le bébé n'est pas à moi et je vois qu'il a besoin aussi d'être près de moi. Ça a du le traumatiser encore plus que moi :(

loonea Ton Emilio aussi :)

Merci à toutes :)
46 ans 93 1545
[quote="

enamora :shock: C'est possible une césa sans anesthèsie??? Mais c'était à vif alors???
Moi j'ai rien senti niveau douleurs mais plutôt quand par ex. le doc vidait la poche je savais que c'était ça.
C'est vrai que le démarrage est difficile :( J'ai l'impression des fois que le bébé n'est pas à moi et je vois qu'il a besoin aussi d'être près de moi. Ça a du le traumatiser encore plus que moi :(

[
Merci à toutes :)


possible je ne sais ps mais moi l'anesthesie z pas eu le tps de faire effet et la premiere chose qu' attendu mmon fils en arrivant au monde c sa mere qui disait qu'elle allait mourir!!on adonc une relation un peu difficile malgre l'enorme amour quil ya entre nous

Et oui a vif g tout senti :shocked!:
I
46 ans NANCY 5017
Félicitations ! il est tout mignon !
4467
tu as raison y a que le résultat qui compte, ton fils est là en bonne santé et tout beau. Félicitations à vous !!!!!!
35 ans Le havre :) 2066
Felicitation million !! Trop mignon ton pti mec :) Il ma donné les larmes aux yeux ton récit ! Profite en bien :)

Et oui on aura échangé nos dpa lol
37 ans Limoges 947
Félicitations et j'adore le prénom de ton petit mec !!! ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Merci encore une fois les filles.
42 ans nord 280
félicitation !
42 ans valenciennes 319
meme si c'est deja dit, jle fais sur le post officiel ;)

felicitations a vous et bienvenu a ton loulou :)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
Et encore une fois merci :D
B I U