MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage flanc

V
30 ans 2
Bonsoir :)

alors moi je voudrais me faire tatouer la semaine prochaine, jai déjà le motif depuis des années et il a une signification très forte pour moi... mais j'ai  
un peu peur concernant l'emplacement. Je voulais me le faire sur le poignet puis j'ai finallement changé d'avis,trop voyant et je voudrais me le faire sur le flanc gauche. (Plus vers le haut). Mais voilà je n'ai jamais vu ce type de tatouage que sur des filles très mince et je voudrais savoir si l'effet sera le même sur moi qui suis loin d'être mince. Alors en avez vous un à cet endroit ? Est-ce moche sur une ronde ?
Merci beaucoup à l'avance pour vos réponses :).
39 ans dijon 154
Moi perso je trouve super jolie sur nana ronde apres la douleurs reste aleatoire suivant les personne , mais si tu le veut a cette endroit fonce la douleur n'est qu'ephemere.
V
30 ans 2
la douleur ne me fait pas peur, c'est un petit prix à payer je trouve :). C'est vraiment du point de vue esthétique que je me posais des questions :/
36 ans valenciennes 585
jen fais un le mois prochain au même endroit ^^ (mais a droite moi)
par contre je nai jamais vu de tattoo a cet endroit sur fille très ronde, personnellement je me dis que ça me plait à moi, que je le fais pour moi et que pas grand monde d'autre que moi ne le verra ce tattoo...

si ça te plait a toi fonce fais le un tatouage c'est pour te plaire a toi que tu le fais =)
37 ans narbonne 1
coucou!! je suis ronde e jai un sacré tatouage!! qui part de sous laisselle passant par le flanc descendant jusque au pied! une sacré piece!! l'important cest que l'endroit te plaise peut importe ce que pense les gens! c'est toi qui l'a sur la peau!!! bisou
R
39 ans 15384
Un tattoo c'est pour toi,et honnetement s'il est bien réalisé y'a aucune raison que ca fasse moche ... ^^
104 ans 1277
Euhh ... suis peut etre bete mais qu'est ce que vous appelez le flan ? :oops:
Au niveau de la cuisse ? Au niveau des cotes ? Aucune idée :-s
30 ans Bretagne (22) 7
Hey!!

Moi qui ne suis tatouée pour l'instant qu'à cet endroit, je peux te dire que je suis bien ronde, avec de belles poignées d'amour et tout et tout mais avec une taille bien marquée et mon tatouage qui fait environ 25 cm de haut souligne joliment mes rondeurs... Après est ce parce que ma taille est bien marquée ( 93 - 75 - 102 ) je n'en sais rien mais en tout cas, je trouve ça trèèès joli :)

Pour ce qui est de la douleur, le contour m'a chatouillé pas mal, mais le remplissage m'a vraiment fait douillé.. Après ce n'était que le premier et je pense chacune présente sur ce fofo pourra te dire "moi quand le premier était en cours d'encrage, je me suis dit "plus jamais" et lorsque tu ressors du shop, tellement fière, tu te dis "j'en veux un second!!!" ". Voilà, en espérant avoir pu t'éclairer
29
coucou,
ronde ou mince, peut importe... tu le fais avant tout pour toi, pas pour les autres... ;)
j'en ai un aussi sur le flanc que j'avais fait quand j'étais plus mince, là j'ai des kilos en plus (10 kgs) et il est toujours aussi beau... courage :P
33 ans Evreux 184
je me permet de relancer le sujet.
j'ai moi même un motif de tatouage très personnel (pas très grand) que j'ai décidé de faire sur le flanc avec une amorce sur le coté du sein gauche.
j'ai déjà 3 tatouages, donc je me pose juste une questions pratique, je ne sais pas comment m'habiller le jour J pour pas me retrouver a moiter a poil devant mon tatoueur...

car il faut que je libère tout mon flanc gauche au niveau de ma poitrine et que je libère mon sein gauche, ça veut dire pas de soutient a gorge et un t-shirt très détendu... (je suis hyper pudique et donc j'ai du mal a imaginer la scène)
sachant que je fais tout mes tatouage chez des tatoueur différant car je les fais avec une symbolique importante et la ville ou le pays ou je me tatouer est importante, donc je peu même pas me dire que le tatoueur a déjà vu une bonne partie de moi même ^^

si certaines sont déjà passée par là et ont des conseilles a me donner je suis preneuse ;)
merci d'avance !
B I U