MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre dans le 68

31 ans 26
Bonjour a tous et a toute !!!
Voila je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais savoir s'il y a des gens de mulhouse et environ pour nouvelle connaissance...

Bisous  
a tous :rainbowafro:
31 ans Alsace 232
Moi ! :oops:
31 ans 26
ahhhh :)
tu viens d'ou ?
31 ans Alsace 232
JE suis à 20mn de Colmar et a 20mn de Mulhouse ! Juste à côté de Fessenheim :) et toi ?
31 ans 26
A coté de fessenheim ? Rum ?
Moi je suis de Ottmarsheim !! c'est a 15 minutes de fess !!
31 ans Alsace 232
Oh punaise! :) Non je suis de Balgau, je dis toujours Fessenheim parce que c'est coller et pas beaucoup de gens connaissent Balgau :lol:
31 ans 26
Ahhh ba si j'connais un peu la bas ^^
31 ans Alsace 232
Oui parce que tu habite pas loin ! mais je me suis dit que si tu venais de après Mulhouse c'était mort :D
31 ans 26
Oui oui !! je sais s'que s'est que d'habiter une campagne loool
Ta un FB ou quelque chose ou on peut discuter ?
Si tu en a envie !!
31 ans Alsace 232
Ouiiiii, je te dis ça en MP ;)
37 ans Strasbourg 62
Hé ben, ça va plus vite dans le 68 que dans le 67 pour discuter. Sniff.
31 ans Alsace 232
ArielLiquitabs a écrit:
Hé ben, ça va plus vite dans le 68 que dans le 67 pour discuter. Sniff.


Oh mince :(, moi je pensais qu'il y allais voir pleins de monde mais non... Tu viens de Strasbourg même?
37 ans Strasbourg 62
Oui. Je pensais trouver plein de monde, après tout, Strasbourg c'est grand, mais même pas.
31 ans Alsace 232
ArielLiquitabs a écrit:
Oui. Je pensais trouver plein de monde, après tout, Strasbourg c'est grand, mais même pas.


Moi pareil sauf que c'est pour le 68! Je me suis dis "bon comme tu es inscrite, bah vas te présenter dans la rubrique " présente toi" des filles du 68 viendrons" et bah non rien :(
37 ans Strasbourg 62
Effectivement, ça ne marche pas. Pour le 67, il y a un topic, quelques filles y ont répondu mais sans plus.
B I U