MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les tailles chez forever 21

C
36 ans drome 204
coucou les filles, je souhaiterais faire ma première commande à l'étranger sur forever 21, mais pour les tailles je suis perdue :cry:

Je fais un 48, mes épaules sont toutes  
rondes et les hanches larges, à votre avis il faudrais du 1 XL?
ou pour un petit 48 juste XL?

Merci pour votre éclairage de lanterne

:D
40 ans Paris 1848
coeurensucre a écrit:
coucou les filles, je souhaiterais faire ma première commande à l'étranger sur forever 21, mais pour les tailles je suis perdue :cry:

Je fais un 48, mes épaules sont toutes rondes et les hanches larges, à votre avis il faudrais du 1 XL?
ou pour un petit 48 juste XL?

Merci pour votre éclairage de lanterne

:D


hum XL et 1XL c'est la même chose.
En tous cas c'est bien du XL qu'il te faut ou la taille 1.
C
36 ans drome 204
ouh c'est la star du blog vanoue qui me répond ^^
Je suis ton blog et tes tenues sympas, continue, tu es super jolie!

Merci de ta réponse, mais en fait en taille je vois qu'il y a X-large et taille 1 c'est donc pareil?

merci!
38 ans ile de la réunion 1647
XL disons que c'est du 46
Et du 1X du 48 50

Je fais du 48-50 je te conseille si tu n'as pas de grosse poitrine de prendre du XL
Sinon du 1X
Sachant que ça taille large mais ça dépends des pièces que tu achètes. En robe bustier je prends du XL puisque si c'est trop large au niveau de la poitrine ça risque de tomber. Alors que sur des robes plus serrées je me sens plus à l'aise dans du 1X
Mais si tu as un petit bidou et une poitrine normale prends du XL :D
Bonne commande !
104 ans 20875
Dites voir j'ai un soucis pour commander sur forever 21 quand j'ajoute dans mon panier au lieu de 50 euros ca me met 500 euros comme si y'avait un bug en décaler par rapporta la virgule par contre qd je le visualise ca me met bien 50 euros ca vous a déja fait ça?
38 ans ile de la réunion 1647
Oui c'est normal ne t'inquiètes pas :)
C
36 ans drome 204
merci de ta réponse psychopsuey, je me suis faite une wish list,alors dés que j'ai ma nouvelle cb cette semaine je commande!

:lol:
40 ans Paris 1848
coeurensucre a écrit:
ouh c'est la star du blog vanoue qui me répond ^^
Je suis ton blog et tes tenues sympas, continue, tu es super jolie!

Merci de ta réponse, mais en fait en taille je vois qu'il y a X-large et taille 1 c'est donc pareil?

merci!


Merci :) psychopsuey a répondu du coup! Bonne soirée et encore merci pour le blog.
31 ans 8675
Bonjour , j'aimerais savoir si la pointure 40 de forever21 taille grand parce que je trouve pas de 41 . Ils en font pas ???
F
29 ans 1
J'aimerais savoir les correspondance dans les jeans/pantalons j'ai forever 21 je fais entre du 40 et 42. Merci d'avance ;)
31 ans Arcueil 1882
je souhaites commander chez forever 21 mais j'ai un soucis. Je veux un jegging en grande taille T52FR mais celà s'arrete a la taille 20 donc 50 en us. Mais sur la size chat il est indiqué 26uk donc 54.
Par experience, pour un 52, la taille 20 est bonne ou se sera trop juste ?
38 ans ile de la réunion 1647
Je n'ai commandée qu'un jean et des robes sur Forever pour moi je prends plus petit ça va toujours !
Pour les chaussures je saurais te répondre Flow je sais pas du tout :/
Pour le reste les filles y'a juste en bas du bouton j'ajoute à mon panier y'a un onglet size chart. J'ai toujours suivie la size chart malgré que j'étais septique de prendre du XL pour ma taille 48 mais ça va nickel ;)
Donc pour un 42 en jean du M devrait suffire :)
35 ans Valenciennes 381
Perso j'ai commandé deux jeans (qui sont d'ailleurs en vente sur la BAV ;) ) en taille 16 US, qui selon la size chart correspondrait à du 22 uk ou 50 européen... alors qu'en réalité j'ai plutot l'impression qu'il correspond à du 46 ou 48... je n'arrive pas à les fermer...
Donc pour les jeans je ne fais pas trop confiance.
Sinon pour les hauts ça correspond plutôt bien j'ai l'impression.
35 ans rouen 660
Bonjour les filles
Qui pourrais m'aider je voudrais commander un top chez f21 mais que veux dire TG -T1-T2-T3? Je fais du 48-50 que prendre svp
http://www.forever21.c...00053363&VariantID=&lang=fr-FR
C
37 ans 734
Y'a le guide des tailles sur la page, à côté de l'onglet description ;) , ça donne les mensurations, ensuite :

XL = TG
1X = T1
2X = T2
3X = T3

;)
B I U