MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel soutien gorge "invisible" en 110D ?

45 ans 45 Orleans 35
Bonjour, je cherche un soutien gorge sans bretelles (ou avec bretelles invisibles) mais surtout qui ne se voit pas au milieu des seins car j'ai une robe en voile avec  
décolleté trèèèès plongeant. J'avais bien vu le perfect strepless de wonderbra, mais il n'existe pas au dessus du 95D :roll:
Si vous pouvez m'en conseiller un, je suis preneuse !

Merci d'avance :)
38 ans ile de la réunion 1647
Si si ça existe :) Regarde sur Asos ;)
45 ans 45 Orleans 35
Merci ! :)
M
39 ans 22
psychopsuey a écrit:
Si si ça existe :) Regarde sur Asos ;)


Bonjour!

@Psychopsuey : avec toute la pub qu'on fait pour ce perfect strapless, tu crois qu'on va avoir des cadeaux ???? héhé.

Pour répondre, il est dispo sur asos ici :
http://www.asos.fr/Won...FjZS1TdHJhcGxlc3MtQnJhL1Byb2Qv

Il y a du 100 D ou E mais pas de 110. Tu peux tenter le coup tout de même. Perso j'ai pris le modèle beige recouvert de dentelle noire (sexyness!) en 85 alors que je fais du 90 habituellement. Mon dos est bien serré, ce qui améliore le maintien (qui est déjà top).

Bon shopping!
43 ans 935
Hello,

Je viens de faire un post sur le site dessus dessous.
J'ai trouvé des supers soutiens gorge pas trop trop chers avec bretelles amovibles dont un Triumph magnifique
Bonne soiréé b ;)
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
@Psychopsuey : avec toute la pub qu'on fait pour ce perfect strapless, tu crois qu'on va avoir des cadeaux ???? héhé.

Esperons moins10 !

Sinon pour le tour de dos j'avais le même soucis.
J'ai achetée des extendeurs de dos mais ça va pas en France c'est pas les mêmes espacements.
Donc j'ai pris ça sur Evans:
http://www.evans.co.uk...parent_categoryId=&pageSize=20

Et c'est parfait :)
En France j'ai trouvée que du élastique et ça pour le maintien pas terrible là tu passes d'un 100 à un 110 nickel sinon si tu es entre deux bonnets comme moi.
Je me suis rachetée un 100 D au lieu de C et en fait ça passe ^^
B I U