MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gauthier est enfin là

42 ans nord 280
alors mon petit gars est arrivé le 11 aout à 17h25;
des contractions toute la nuit ( de 01h à ...) mais trop réaliser; j'avais mal mais je pensais  
que les contractions étaient insoutenables;

à 10H30, je décide d'appeler la maternité, "il vaut mieux venir";

à 12h, j'étais en salle de travail, 30 minutes plus tard, une péridurale ( qui a du être retiré puis replacée, et là, je déguste);
à 15h, j'ai plus de col, mais ce monsieur est placé avec la tête vers le bas, il faut essayer de le faire changer; je me retrouve dans des positions incroyable;
mais il ne bouge pas, alors j'ai eu droit à la ventouse, aux forcepse (un doute pour l'orthographe),
pas une douleur (merci la péri), je sens même plus mes jambes;
et le voilà; prévu le 23 avec 3kg500; arrivé le 11 avec 3kg900!
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue à Gauthier
38 ans franche comté 185
Felicitations et bienvenue a ce ptit bout de choux.
Plein de bonheur.
36 ans Limoges 947
félicitations!! ;)
49 ans 812
Félicitations !!! :)

gauthier est un très joli prénom,on a failli appeler Robin comme ca, c'etait les deux prénoms en finale avec quentin.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Toutes mes félicitations!!!! Bienvenue à ton fils !bradshow a écrit:
...mais ce monsieur est placé avec la tête vers le bas, il faut essayer de le faire changer; je me retrouve dans des positions incroyable;
mais il ne bouge pas, alors j'ai eu droit à la ventouse, aux forcepse (un doute pour l'orthographe)...
Je n'ai pas tout compris là... La tête vers le bas c'est la bonne position non???
35 ans Le havre :) 2066
Félicitation et bienvenu a Gauthier !!
4467
félicitations!!
50 ans 665
toutes mes félicitations!!!!!
42 ans valenciennes 319
felicitations! bienvenu a ton loulou!!! ;)
42 ans nord 280
9kristel7 a écrit:
:D Toutes mes félicitations!!!! Bienvenue à ton fils !bradshow a écrit:
...mais ce monsieur est placé avec la tête vers le bas, il faut essayer de le faire changer; je me retrouve dans des positions incroyable;
mais il ne bouge pas, alors j'ai eu droit à la ventouse, aux forcepse (un doute pour l'orthographe)...
Je n'ai pas tout compris là... La tête vers le bas c'est la bonne position non???


oui pardon, tête en bas ou haut, je dois avouer que la seul chose que j'ai compris c'est qu'il devait faire un effort pour bouger sinon ...

ce jeune à 1 semaine aujourd'hui
38 ans 76 151
félicitation pour ce beau pti bout chou
36 ans Au Yukon si seulement 594
Félicitations et bienvenue à ce petit bonhomme :!: :!:
Tout plein de Bonheur :!: :!:
B I U