Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

grrr la balance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

AuteurMessage
waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageVendredi 14 Octobre 2005 18:48 grrr la balance Répondre en citant ce message

J'ai accouchée il y a 10 mois et demi et moi toute contente, visuellement je m'affine, je dois rétrécir mes jupes etc.... J'essaie la balance, un chiffre horrible

Je suis en pleurs

Nath
^

lalaby
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 05 Jan 2005
1357 mess
MessageVendredi 14 Octobre 2005 18:56 grrr la balance Répondre en citant ce message

La balance n'est qu'un chiffre et ne veut rien dire: toi-même tu l'as dit que tu te sentais t'affiner et te sentais mieux... alors qu'est-ce que ce chiffre vient faire là??

Le poids et le volume sont deux choses bien différentes, surtout quand on vient d'accoucher!! Alors si tu sens que tu as maigri, je te conseille plutôt de te fier à tes sensations plutôt qu'à ce que te dis une vieille machine Wink

Allez haut les coeurs ma belle, profites de ton bébé et ne fais pas attention à la balance Smile
^

absinthe
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 09 Avr 2005
703 mess
MessageVendredi 14 Octobre 2005 18:56 grrr la balance Répondre en citant ce message

Tu peux très bien t'être vraiment affinée sans pour autant que cela s'en ressente dans ton poids.
Tu as le choix entre :
te réjouir de t'affiner
ou
déprimer à cause d'un chiffre bidon
Alors, tu choisis quoi? Very Happy Wink
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageSamedi 15 Octobre 2005 7:40 grrr la balance Répondre en citant ce message

Oui les filles vous avaient raison il faut que je me re saisisse en plus mon mari m'a prouvé par A+B que c'était pas possible mais bon j'ai déprimé toute la soirée quand même !!!!

Je veux bien trois chiffres sur la balance, je m'en fous mais pas autant ! Je suis bien ronde, mon mari n'aime pas les maigres, mais m'affiner est mon plus cher désir...

Bisous

Nath
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageSamedi 15 Octobre 2005 9:57 grrr la balance Répondre en citant ce message

C'est quoi une balance ?

Sans déc, t'es sure qu'elle est pas deréglée?
^

grande
Néophyte
Néophyte

pas de calais

Inscrite le 04 Oct 2005
51 mess
MessageSamedi 15 Octobre 2005 16:50 grrr la balance Répondre en citant ce message

tu es en bonne santé, ton bébé aussi, ton mari te trouve à son gout, et de plus, tu es sur le bon chemin de l'amincissement, tes vêtements te le prouvent Exclamation aussi, halte à la déprime!
il est sur que la balance est un outil de torture, et je connais ça de puis....toujours Exclamation 5 grossesses à 3 chiffres, l'essentiel est d'écouter son corps, les alertes qu'il peut te donner, alors là, oui, il faut faire gaffe!
mais un bon moyen encore pour tout le monde,fais prendre l'air à ta petite, en allant tous les jours si possible la promener, une demi heure, une heure,elle, ça lui fera du bien, et toi, en marchant, c'est un exercice physique modéré, qui ne peut que t'être bénéfique, à toi et ta silhouette Exclamation et puis 10mois et demi, c'est encore pas si viieux! certaines femmes après l'accouchement perdent vite, pour d'autres, c'est un peu plus long!.....profite bien de Prune, ça ne dure pas longtemps les joies de la petite enfance Very Happy
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageSamedi 15 Octobre 2005 20:24 grrr la balance Répondre en citant ce message

merci beaucoup je me ressaisis !!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> Après l'accouchement

En rapport ! (Peut être ^^)

Shopping Lille Grrr.

photos qui ne marche pas grrr

grrr pas de bol! corset adam et eve

amende sncf grrr

on m'a demandé si j'etais enceinte... grrr!!!!

Retard de livraison de venteprivee.com : grrr !

chien qui aboie la nuit grrr

grrr le chien du voisin aboie toute la journée

Je sais pourquoi les rondes sont meilleures au lit... Grrr !

balance or not?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !